• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - DSD

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lux est une refonte totale de l'éclairage des intérieurs du jeu pour les utilisateurs d'ENB. Toutes les lumières vanilla ont été retravaillées à la main pour assurer une cohérence générale, un bon équilibre entre luminosité et obscurité et la correction de bugs du jeu. Désormais, là où il y a une source de lumière, il y a de la lumière, tout simplement.

La traduction des entrées vanilla est assurée par DSD et le PNOS+ ; la traduction des patches qui disposent d'une traduction sur la Confrérie est assurée par les fichiers DSD contenus dans cette archive.

• Refonte de l'éclairage de toutes les cellules intérieures et certaines cellules extérieures de donjons.
• Refonte des sources lumineuses et nouveaux templates d'éclairage, placements, imagespaces aussi neutres que possible. La plupart des fausses lumières ont été supprimées.
• Correction de nombreux bugs d'éclairage ou problèmes de cohérence vanilla (mauvaises références, lumières dwemers éteintes, etc.)
• Utilisation choisie des effets visuels (suppression du glow au profit de celui de l'ENB et des glow maps, ajout de rayons pour accentuer le réalisme de la lumière naturelle...)
• Modification de certains objets pour améliorer l'atmosphère et nouveau type de lumière pour les objets dwemers.
• Les lumières projetant des ombres sont limitées par le moteur du jeu et sont réservées aux sources de lumière naturelle (fenêtres, fosses, cheminées, oculi).
• Cycle jour/nuit. La lumière naturelle peut changer en fonction de la météo ou de l'atmosphère. La plupart des sources de lumière naturelle proviennent d'un seul côté (le sud si possible) et simulent le renvoi de la lumière.
• Quelques améliorations optionnelles d'intérieurs.

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version DSD
    • 26/07/2024

      • Correction des fichiers.

    • 23/07/2024

      • Le mod est entièrement couvert par DSD et le PNOS+.
      • L'archive contient désormais des fichiers DSD pour tous les patches dont les mods sont traduits sur la Confrérie, indépendants de la version du patch hub.

    • Version 6.4.1
    • 24/02/2024

      • Les flammes d'Embers XD sont désormais optionnelles.
      • Les meshes de fermes de SMIM sont utilisés par défaut.
      • Ajout de 20 patches.
      • Mise à jour de patches.
      • Ajustements et corrections diverses.

    • Version 6.3
    • 17/07/2023

      • Ajout de 15 patches.
      • Nombreuses améliorations diverses.

    • Version 6.1.1
    • 23/06/2023

      • Ajout de nouveaux meshes optimisés (incluant les versions parallaxes).
      • Refonte complète de plusieurs lieux.
      • Très nombreux ajustements et corrections.
      • Ajout de 100+ patches.
      • Mise à jour de patches, incluant un patch désormais complet pour LOTD.

    • Version 5.0
    • 16/10/2022

      • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "WiZkiD Lund's Hut".

    • 08/09/2022

      • Amélioration complète du plugin principal (couleurs, météo, ombres...)
      • Meilleurs modèles de lanternes.
      • Refonte des modèles de toiles d'araignée.
      • Ajout de modèles pour les grottes de glace.
      • Ajout et amélioration de modèles d'architecture.
      • Amélioration des modèles pour OCW, UCOW et OCW + JK.
      • Nouveaux patches pour les intérieurs de JK, Travellers's Inn, Tel Jerdein, Chaumière Mi-Lune, Autels daedriques, Hutte samie, Windhelm Unique farms, Grifter's Den, Rolegur, Solitude/Riften/Falkreath/Winterhold Bathhouses, Les combattants de la Fosse, Rénovation de Fortdhiver, Guivrecroc, Repos de Seidr, Lakvan's Stronghold, Moonlight Cottage, Dol Khazun, Pêche, Mine Bourduvent, Krovaxis, King of Worms, Queen of Dawn, Fort de la Garde de l'Aube immersif, Vigile, Une vie de chat, Immortel, Crise d'identité, Tale of Tsatempura Xiros, Waking Nightmare, Misty Skye, Winter Cove, Redbag's Morthal, Hestra's Nest, Milandriel, Trollpack, Projet OAH, Autumngate, Enhanced Solitude, Whiterun Metropolis, Whiterun Market, Silverpeak Lodge, Pinehelm, Gray Quarter...
      • Des dizaines et des dizaines de corrections *o*

    • Version 4.0.1
    • 12/03/2022

      • Le mod requiert désormais les ressources de Lux Via et ne requiert plus le PNOSSE (patch séparé).
      • Le master de ressources est désormais taggé ESL.
      • Amélioration des worldspaces et de nombreux intérieurs.
      • Amélioration de nombreux meshes, notamment les rayons et le brouillard (2 versions au choix).
      • Correction de bugs et flickering dans de nombreux donjons.
      • Templates distincts pour les maisons et les donjons, avec deux variantes plus claires en option.
      • Patch pour supprimer l’herbe des donjons (remplacement de Pas d’herbe dans les grottes !)
      • Mise à jour de nombreux patches.
      • Nombreux nouveaux patches, incluant ceux pour le Creation Club.
      • Amélioration des bash tags.

    • Version 3.6.1
    • 29/11/2021

      • Ajout de patches :
      Amélioration de Tel Mithryn
      Capital Whiterun Expansion
      Chalet de Crêteventeuse
      Corberoc, la colonie pittoresque
      Douce Brise des Corbeaux
      ETaC (complet et individuel)
      Fin de Rayek
      Fortune's Trade House
      Guivrecroc
      JK - Temple de Dibella
      JK - Temple des Divins
      La Cité oubliée
      Les villes du Nord - Épervine
      Livres de Bordeciel
      MEZF
      Oratoires de Bordeciel
      Palais et châteaux améliorés
      RedBag's Rorikstead
      Redoran Grove
      RWT - Eau réaliste
      The Stumbling Sabrecat
      Valébène
      Windhelm Entrance Overhaul
      Wintersun - Religions de Bordeciel

      • Amélioration de divers patches.
      • Amélioration des Bash tags.


    Création de la page : 02/10/2021 15:34:23 - Mise à jour de l’archive : 26/07/2024 21:03:06