• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une révision du Palais bleu de Solitude.

Le bâtiment a été reconstruit et considérablement agrandi, une nouvelle architecture de façade a été créée.

Une terrasse avec un petit jardin et un sanctuaire de Dibella ont été ajoutés au sommet de la falaise derrière le palais.

Les intérieurs ont été révisés de manière cohérente avec le lore.

Caractéristiques

  • La cour avant a été un peu refaite ;
  • Un nouveau dôme a été réalisé, les détails du toit ont été améliorés ;
  • Une grande salle à manger a été ajoutée, la cuisine et les locaux des serviteurs ont été déplacés ailleurs ;
  • Les chambres à coucher et les diverses pièces du palais sont plus accueillantes et cohérentes ;
  • Ajout d'un nouveau sous-sol, où se trouvent la chancellerie, les chambres des gardes et les entrepôts ;
  • Ajout d'un passage secret menant du sous-sol à la rive du fleuve, utilisable par quiconque possède la clé du manoir de Hauteflèche ;
  • L'éclairage est réalisé dans le style d'ELFX ;
  • Les affreux modèles simplifiés dans le monde ouvert ont été remplacés par des modèles complets ;
  • Des LODs sont inclus (génération via DynDOLOD vivement recommandée).

Tags pour ce mod :

      Version 1.1
    • 04/10/2023

      • Mise à jour de certains patches ;
      • Correction d'un problème qui faisait que les PNJs tombaient parfois de la terrasse ;
      • Les meshes du palais sont divisés en plusieurs parties afin d'éliminer le flickering qui se produit lorsque de nouvelles sources de lumière sont ajoutées par certains mods ;
      • Correction de problèmes mineurs de placements.


    Création de la page SSE : 20/12/2021 14:25:11 - Mise à jour de l’archive SSE : 04/10/2023 11:08:20