Skyrim SSE v. 2.0
- Traduit par Oaristys, Sita
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0 - VOSTFR
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Une nouvelle partie
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Description
Dans ce grand mod de quête, vous ferez connaissance avec l'histoire et les habitants de Sadrith Kegran, une colonie cachée de la Grande Maison Telvanni, construite sur les ruines d'une grande cité dwemer. Découvrez les secrets de la plus grande invention dwemeri : l'Observatoire Aethérique de l'Hyperespace.
• Explorez une cité souterraine en Estemarche avec plus de 40 nouveaux lieux, des confortables maisons dunmers aux bâtiments dwemers épiques.
• Une quête principale non linéaire vous permettant de déterminer le sort de Sadrith Kegran et plus d'une douzaine de quêtes secondaires qui vous permettront de découvrir les habitants de la colonie.
• Plus de 20 PNJs entièrement doublés, avec des caractéristiques et des problèmes uniques (plus de 9 500 répliques en VO incluant non seulement des dialogues, mais aussi un grand nombre de réactions des personnages au monde et aux actions du joueur).
• Un système avancé de routine quotidienne pour tous les résidents de Sadrith Kegran. Les personnages préparent leur propre nourriture, vont se rendre visite ou cueillir des fleurs dans le jardin.
• De nouvelles musiques : 11 belles compositions exclusives par le compositeur professionnel Forhir.
• De nouvelles armures, armes, objets et sorts uniques. Inclut la fabrication de livres de sort et un orgue dwemer (plus d'une heure de musique de jeux et de films populaires convertie).
Pour commencer la quête principale, il vous suffit de vous vous rendre à la scierie de Méliflot et vous serez contacté.
Des options sont disponibles :
• MCM pour le début de la quête : Ajoute un petit MCM qui vous permet de cocher que vous êtes prêt·e pour le début de la quête, si vous ne souhaitez pas être abordé dès le niveau 15 à la scierie de Méliflot (ce qui constitue un point de non-retour). Une fois la quête lancée, le MCM se désactivera.
• Armure améliorable : Permet d'améliorer l'armure et les bottes telvannis hybrides, et ajoute des bottes là où se trouve l'armure.
• Chaînes 3D : Remplace toutes les chaînes 2D du mod par des chaînes 3D tirées de SMIM.
- Compagnon droïde dwemer (inclus)
- Dual Sheath Redux
- RaceCompatibilty
- RND - Besoins et maladies réalistes
- Schlongs of Skyrim
- SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes
- Apothicaire - Refonte de l'alchimie
- CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine
- CoMAP - Extension des marqueurs de carte
- Forteresses orques - Largashbur
- iWant - Besoins élémentaires
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Patches officiels
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Monnaies d'échange
- RaceCompatibility - Dialogues ajustés
- Refonte de la sécurité - Serrures variées
- Ruines dwemers orientales de Solstheim
- SunHelm - Survie et besoins
• Une nouvelle partie est extrêmement recommandée pour éviter les bugs lors du début du mod, où vous risquez de rester bloqué dans la cage sans pouvoir interagir et sans que le dialogue de Shaglak ne se déclenche.
• L'aventure est faite pour être jouée en solo : laissez donc vos compagnons à la maison.
• Climats de Tamriel peut parfois provoquer des crash quand vous quittez Sandrith Kegran.
- 12/05/2023
- Correction du fomod.
- 16/08/2022
- Ajout de 3 nouveaux correctifs (vampirisme, XPMSSE et ENB Light).
- 26/12/2020
- Ajout d'un nouveau patch non officiel.
- Ajout de correctifs supplémentaires (meshes & textures).
Version 2.0
Création de la page : 18/10/2023 14:12:47 - Mise à jour de l’archive : 12/05/2023 16:28:31