• Traduit par Floyd
  • Relu par Oaristys
  • Doublé par Elilith

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.7 - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Quand un puissant nécromancien et ses partisans cherchent les secrets interdits de l'immortalité qui pourraient menacer Bordeciel, l'arrêterez-vous ou tenterez-vous de vous approprier son pouvoir ?

Découvrez une nouvelle petite série de quêtes qui vous emmènera vers les sommets glacés des montagnes de la Queue du dragon et au-delà, à la poursuite d'un puissant nécromancien et de ses disciples. Contrecarrez ses plans en l'empêchant d'acquérir les artefacts et les ingrédients puissants nécessaires à l'accomplissement d'un rituel impie. Que ferez-vous ensuite des réactifs et des connaissances interdites que vous lui aurez arrachés ? À vous de voir...

Immortel est une quête qui donne au joueur la possibilité de devenir, après un long voyage et des recherches assidues, une liche morte-vivante, terrifiante et destructrice.

• Une série de quêtes permettant au joueur d'acquérir les composants nécessaires au rituel de lichification.
Trois nouveaux donjons : enfoncez-vous dans le réseau d'égouts sous Solitude, explorez le royaume daedrique d'Hermaeus Mora pour trouver de sombres secrets enfouis depuis des âges immémoriaux, et retournez aux montagnes de la Queue du dragon qui abritent l'infâme crypte du Roi des vers, le Tertre du Fléau.
Deux repaires de nécromancien : appropriez-vous deux antres abandonnés et améliorez-les !
Nouvelle vendeuse doublée en VF : la mystérieuse Brocanteuse vous procurera des poisons, des gemmes spirituelles noires, de la chair et des cœurs.
Ombre du Revenant : montrez votre dévotion aux Arts noirs en offrant des gemmes spirituelles noires aux autels du seigneur des nécromanciens, et noircissez les grandes gemmes pour votre propre usage.
Sorts de poison : une série de sorts de poison et de décomposition ajoutée aux vendeurs de sorts de Bordeciel pour les nécromages.
Pacte des Ténèbres : faites une offrande de sang sur certains autels et acquérez le pouvoir de contrôler jusqu'à cinq créatures ranimées en même temps !
Livres : plusieurs livres du lore concernant la nécromancie, dont certains proviennent des autres jeux TES.
Musique : une bande originale composée par León van der Stadt.

La quête démarre automatiquement lorsque vous atteignez le niveau 30.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive : 18/09/2021 20:52:27