Skyrim SSE v. 1.0.10
- Traduit par Sita
- Relu par Yoplala
- Textures traduites par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.10
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
« Col-Granit - Trois fermes et une auberge, juste au nord d'Épervine. On y tient un marché hebdomadaire. »
Inventaire du fief du jarl Gjalund
Col-Granit est mentionné à quelques endroits dans l'histoire et existait avant la Quatrième Ère. Cependant, il n'en reste plus aucune trace en Bordeciel en 4E 201, à l'exception du tertre de dragon où Vuljotnaak fut enterré dans les temps anciens. Aucune explication de ce qui a pu arriver à cet endroit. Avec ce mod, les trois fermes et l'auberge sont de retour, mais au lieu du marché hebdomadaire, la ville a un forgeron. Ce n'est pas grand-chose, mais le destin de Col-Granit est scellé depuis le moment où Alduin a brûlé Helgen. La bête et ses nouveaux alliés ressuscités ne s'arrêteront sûrement pas là...
• Un village en pleine activité avant le retour d'Alduin. Trois fermes, une auberge et un forgeron. Plus des patrouilles de gardes de la châtellerie d'Épervine.
• Lors de la résurrection de Vuljotnaak par Alduin, le village sera en flammes. Cela durera tant que le dragon sera vivant.
• Après la mort du dragon, les feux s’éteignent, mais la ville est maintenant en ruines, avalée par le Dévoreur de Mondes.
- Amélioration de l'environnement (patch maison)
- Candlehearth - Refonte des auberges
- Cheminées de ferme
- ELE - Éclairage amélioré pour ENB
- Enseignes de WiZkiD
- L'avant-poste de Col-Granit
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Plus de caisses d'expédition
- Lanternes de Bordeciel II
- Les grandes étendues sylvestres de Blancherive
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Lux Via - Refonte des routes
- Panneaux indicateurs et voyages rapides
- Routes du Nord
- 14/07/2024
- Forwarding de l'USSEP.
- Ajout d'un fichier DSD.
- 17/06/2023
- Ajout de la boutique à l'atout Investissement.
- 13/07/2022
- Les lits des baraquements sont désormais attribués à la bonne faction.
- 23/06/2021
- Le nom des gardes de la ville était incorrect. Les premiers PNJs de la garde de Col-granit sont censés être des Impériaux, non des Sombrages.
- Les gardes ont aussi maintenant leurs propres barraquements en face de l'auberge. Ils étaient trop nombreux.
- 09/10/2020
- Le dialogue avec Ahrol le Moche pour investir dans un commerce ne vérifiait pas le montant correct de septims.
- Le PNOSSE 4.2.3 ou plus est maintenant requis pour ce mod.
Version 1.0.10
Version 1.0.9
Version 1.0.8
Version 1.0.7
Version 1.0.6
Création de la page : 17/01/2019 14:17:07 - Mise à jour de l’archive : 14/07/2024 18:04:27