Skyrim SSE v. 1.2
- Traduit par Nymphamie, Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod révise la ville de Morthal pour lui donner une atmosphère unique. Tous les bâtiments ont une nouvelle apparence pour différencier la ville des autres : désormais, Morthal a sa propre identité visuelle !
Pour être le plus compatible possible avec les autres mods modifiant la ville, ce mod modifie très peu de choses à l’extérieur des bâtiments. En revanche, les intérieurs ont été entièrement refaits pour correspondre aux nouvelles structures.
• Nouveau modèle unique pour chaque bâtiment (optimisés dans cette archive).
• Nouveaux intérieurs correspondants aux extérieurs.
• Navmeshes complets, incluant Rob's Bugs Fixes.
• LODs inclus dans l’archive.
• De la fumée s’échappe des ouvertures des bâtiments.
• La musique dans la longère du jarl a été modifiée pour correspondre à celle des grandes cités.
• ~100 patches dans un installateur automatisé.
- Cités grandioses - Villes mineures (villes mineures ou Morthal)
- ETaC - Extension des villes et villages (complète ou Morthal)
- JK - Révision des cités
- La nature des terres sauvages (patch maison)
- Boîte aux lettres, une alternative au messager
- Candlehearth - Refonte des auberges
- Chiens des villes et des jarls
- Clôtures variées
- Corneilles et corbeaux
- Départ sans limites
- eFPS - Optimisation des extérieurs
- Environs - Maison de Hroggar
- Extension de Busard - Les ruines de la ville (patch maison)
- Gourmet - Refonte de la cuisine
- ICW - Académie de Fortdhiver immersive
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur
- Meilleures ombres
- Morthal fortifiée
- Nouveaux trésors uniques pour les voleurs
- Paysages saisonniers - Régions enneigées
- Routes du Nord
De très nombreux patches divers sont fournis dans l’archive.
- 14/01/2024
- NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR EN COURS DE PARTIE.
- ESLisation ; les patches inclus dans d'autres archives *peuvent* ne plus fonctionner.
- Nettoyage des navmeshes et des edits erronés.
- Corrections diverses.
- Adaptation de la collection de patches à la nouvelle version.
- Suppression des patches pour InnCredible, Sons of Skyrim, Capital of Hjaalmarch et Morthal Overhaul II.
- 14/09/2023
- Ajout et mise à jour de patches.
- 15/11/2022
- Correction du fomod.
- 06/11/2022
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages".
- 02/11/2022
- Optimisation des modèles + collisions des bâtiments extérieurs pour un gain de performances.
- Intégration de Rob's Bug Fixes (remplacement des plugins concernés).
- Ajout et mise à jour de nombreux patches.
- Automatisation de l'installation du patch pour BDS en fonction de la combinaison de villes choisie.
- Refonte complète du fomod.
- 30/07/2020
- Ajout de patches de compatibilité pour Embers XD, Compagnon Kaidan et Thrones of Skyrim et mise à jour du patch pour L'Héritage de l'Enfant de dragon.
- Ajout de patches pour BCS et Caesia.
- Mise à jour des patches pour Intérieurs distincts, Embers XD, ELFX (inclusif), JK + Pas de neige sous les toits.
Version 1.2
Version 1.1
Création de la page : 30/07/2020 09:01:57 - Mise à jour de l’archive : 14/01/2024 15:35:21