SKYRIM - 0.4.5 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.5.6 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte complète des villages d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois, du Bosquet de Kyne et du Gué du Sombreflot. En plus d'ajouter de nouveaux bâtiments et lieux d’intérêts, il ajoute de nouveaux PNJs avec des dialogues uniques et de nouvelles quêtes, et améliore plusieurs éléments vanilla comme l'IA des PNJs ou des quêtes.

Les nouveaux PNJs ajoutés par le mod ont une IA unique. Ils ont davantage de profondeur et permettent de vraiment faire vivre les villes. Ils ont des routines quotidiennes différentes, de nouveaux dialogues, de nouvelles quêtes pour certains, une histoire et ils réagiront à vos actions dans le reste du monde.

  • Chaque village en détail :
Gué du Sombreflot :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout de notes et journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'une auberge, un sanctuaire et d'un puits ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de la quête de Derkeethus : les habitants réagiront à l'absence et au retour de l'Argonien et la quête pourra commencer avec n'importe lequel d'entre eux. ;
- Modification des navmeshes et de l'IA des PNJs (ils feront beaucoup plus de choses) ;
- Et de nombreux autres petits détails.

Aubétoile :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de dix-huit nouveaux PNJs ;
- Ajout d'un temple de Dibella
- Ajout d'un entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental sur les quais ;
- Ajout d'un marchand, d'une pêcherie, d'un puits et d'une écurie ;
- Ajout de rats et de mouettes sur les quais ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout d'un mur optionnel autour de la vile, il peut être activé via le MCM ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des Navmeshes.

Bosquet de Kyne :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de huit nouveaux PNJs ;
- Ajout d'un magasin de fournitures générales ;
- Ajout d'un autel religieux et d'un autel d'enchantement dans la maison de Dravynea ;
- Ajout d'un puit ;
- Ajout de cheminées à l'extérieur des maisons ;
- Ajout de fermiers, pécheurs et chasseurs ;
- Ajout de billots où les PNJs couperont leur bois ;
- Ajout de quelques options disponibles dans d'autres villes, mais pas dans celle-ci à la base ;
- Donne une maison aux PNJs sans domicile (Dravynea, Roggi, Gemma et Ganna) ;
- Dravynea et Roggi sont désormais de potentiels époux ;
- Ajout de patrouilles de gardes dans la ville ;
- Amélioration de la ville en général, de l'environnement, des navmeshes et de l'IA des PNJs.

Rivebois :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec des dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes, dont une en quatre parties ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'une boutique d'alchimiste, d'un puits et de fermes ;
- Ajout de cheminées extérieures pour les maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des navmeshes ;
- Et de nombreux autres détails.

Rorikbourg :
- Ajout de sept nouvelles maisons ;
- Ajout de douze nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'un sanctuaire, d'un forgeron, d'une boutique d'alchimiste, d'une écurie et d'un puits.
- Ajout de cheminées à l'extérieur des maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des personnages et modification des navemeshes.

  • Différences avec l'ancienne version
L'ancienne version de ce mod était beaucoup plus complète, et touchait tous les petites villes et villages de Bordeciel. Mais l'auteur n'était pas satisfait de son travail, et il a décidé de tout recommencer à zéro. Ce qui explique que pour le moment, seuls quatre lieux ont été améliorés. Malheureusement, l'auteur ayant vsiblement quitté le monde du modding, le mod ne sera probablement jamais terminé.
Contrairement à l'ancienne version, aucun intérieur de bâtiment n’a été modifié pour une meilleure compatibilité. Aussi, aucun PNJs n'a été directement modifié. Il n'y a plus de nouvelle maison pour le joueur, d'objets ajoutés aux listes nivelées ou de nouvelles textures.

Tags pour ce mod :

- Vous avez la possibilité d'installer la version complète du mod, modifiant les quatre villes, ou d'installer les versions modulaires pour chaque ville.
- La version complète sera incompatible avec les mods modifiant les villes d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et le Gué de Sombreflot, et éventuellement ceux modifiant fortement le Repaire de Brisargent. 
- Des patchs pour les mods suivants sont fournis dans l'archive (consultez le lisez-moi dans l'archive pour plus d'informations sur l'ordre d'installation des patchs) :
• Amélioration des enfants de Bordeciel,
• BDS - Amélioration de la neige,
• CFTO - Révision complète du voyage rapide,
• Claralux - Des lumières contrôlables partout,
• Domaine Mörskom,
• ELFX - Amélioration des effets lumineux - Exterieurs,
• Lanternes de Bordeciel - Compilation,
• Pas de neige sous les toits,
• Retraite fleurie,
• Rigmor de Bruma,
• RLO - Refonte réaliste de l'éclairage,
• Riverwood Hunting Cabin,
• Rorikstead Wagons
• SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes.

- Des textures de compatibilité pour les mods suivants sont fournis dans l'archive :
• HQ Towns and Villages,
• Luxor's Farmhouse HD,
• Noble Skyrim.

Le mod est compatible sans patch avec les mods suivants :
• 3DNPC - PNJs intéressants (chargez ETaC avant),
• Animallica,
• Anna NPCs (chargez ETaC avant),
• Amélioration des entrées des cités,
• Amélioration des quais (utilisez la version sans Aubétoile),
• Apportez vos morts,
• Atlas - Marqueurs de carte,
• Arbres tombés au sol,
• Avelyn,
• Blacksmithforge Water Fix,
• Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages,
• CWO - Révision de la guerre civile,
• Devenez barde (chargez ETaC après),
• Domaine d'Élysion,
• DoS - Révision des cités, 
• Dragon Falls Manor,
• Ebonvale Settlement,
• Embershard Cottage,
• Extended Encounters,
• Familiar Faces (chargez ETaC avant),
• Fontaines de Bordeciel,
• Forteresses frontalières de Bordeciel,
• Frontières de châtelleries immersives,
• Ne laissez pas traîner vos cadavres,
• Magnifiques braises, 
• Patrouilles immersives (chargez ETaC avant).

  • 06/12/2021 - 0.4.5

- Vous avez la possibilité d'installer la version complète du mod, modifiant les quatre villes, ou d'installer les versions modulaires pour chaque ville.
- La version complète sera incompatible avec les mods modifiant les villes d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et le Gué de Sombreflot, et éventuellement ceux modifiant fortemment le Repaire de Brisargent.
- Des patchs pour les mods suivants sont fournis dans l'archive (consultez le lisez-moi dans l'archive pour plus d'informations sur l'ordre d'installation des patchs) :
• Amélioration des enfants de Bordeciel,
• Amélioration des quais,
• BDS - Amélioration de la neige,
• CFTO - Révision complète du voyage rapide,
• Claralux - Des lumières contrôlables partout,
• ELFX - Amélioration des effets lumineux - Exterieurs,
• Lanternes de Bordeciel - Compilation,
• Pas de neige sous les toits,
• Retraite fleurie,
• Rigmor de Bruma,
• RLO - Refonte réaliste de l'éclairage,
• Riverwood Hunting Cabin,
• Rorikstead Wagons,
• Skyrim 3D Landscapes,
• SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes,
• Unique Locations - Riverwood Forest,
• Routes ajustées.

 - Des textures de compatibilité pour les mods suivants sont fournis dans l'archive : 
• HQ Towns and Villages,
• Luxor's Farmhouse HD,
• Noble Skyrim,
• Skyland - Towns and Villages.

 - Le mod est compatible sans patch avec les mods suivants : 
• 3DNPC - PNJs intéressants (chargez ETaC après),
• Apportez vos morts (chargez ETaC avant),
• Ars Metallica - Amélioration de la forge,
• Atlas - Marqueurs de carte,
• Au gré du vent (chargez ETaC avant),
• Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages (chargez ETaC après),
• Citoyens immersifs - Refonte de l'IA (chargez ETaC après),
• Charrettes touristiques,
• Compagnons de Bordeciel (chargez ETaC après),
• Convenient Carriages (Chargez ETaC après),
• Corrections du terrain pour les mods d'herbe (chargez ETaC après),
• Cutting Room Floor,
• Demandez le chemin !,
• Éclats célestes,
• Fêtes,
• Patrouilles immersives,
• Ponts de Bordeciel,
• Postes frontaliers,
• Qaxe's Questorium (chargez ETaC après),
• Réajustement des lumières de Bordeciel,
• Renaissance d'Helgen,
• Riverwood Practical Home,
• SFO - Révision de la flore de Bordeciel,
• Verdant - A Skyrim Grass Plugin (chargez ETaC après).

 - Le mod est incompatible sans patch avec les mods suivants : 
• Hogor the Giant,
• Noble Warrior Cottage,
• Rorikstead Wagons and Town Overhaul,
• Vuoksi.

  • 06/12/2021 - 0.5.6

    Changelog Version 0.5.1
    - Ajout du Bosquet de Kyne.
    - Les chiens du mod utilisent l'apparence des Huskys de Dawnguard.
    - Les magasins ont désomais des horaires classiques.
    - Mise à jour des patchs pour ELFX, Claralux, Lanternes de Bordeciel, Amélioration des enfants de Bordeciel et Rigmor de Bruma.
    - Retrait du patch pour Amélioration des quais. Utilisez plutôt la version modulaire.
    - ESLisation de plusieurs patchs.

    Gué de Sombreflots
    - Correction d'un bug visuel mineur près de la taverne.
    - Traduction de la texture du panneau de la taverne.

    Aubétoile
    - Modifications des murs extérieurs au niveau de meshes et de la décoration.
    - Correction des bancs dans la cave du Temple de Dibella.
    - Ajout des lip's files manquant pour Alhildr.
    - Correction de quelques herbes mortes qui posaient souci.

    Rivebois
    - Ajout d'écureils. Wouha !

    Rorikbourg
    - Petite correction de navmeshes pour une meilleure compatibilité avec le mod Vivez une nouvelle vie.


    Changelog version 0.5.3
    - Ajustement des lumières de cheminées dans certains intérieurs.
    - Mise à jour du patch pour Pas de neige sous les toits.
    - Ajout de patchs pour Riverwood Keep, Au-delà de Bordeciel - Marchandises de Tamriel (V1.3), Amélioration de l'IA et Lanternes médiévales.

    Gué de Sombreflots
    - Corrections mineures dans certains dialogues.

    Aubétoile
    - Modifications de certains meshes pour permettre la compatibilité avec la version 3.x de BDS - Amélioration de la neige et des cendres sans patch.
    - Correction d'un dialogue d'Oorlug.
    - Déplacement de la caravane khajiit à l'extérieur des murs de la ville.
    - Ajout d'un nouveau logement pour les mineurs.
    - Modification de l'IA des mineurs.
    - Modification de l'écurie.
    - Correction de soucis de navmeshes.

    Bosquet de Kyne
    - Correction des patrouilles des gardes.

    Rivebois
    - Correction de bugs de landscapes.
    - Correction des tapis volants dans la maison de Veeka.

    Rorikbourg
    - Ajout de la maison abandonnée de Lokir avec quelques éléments sur son histoire.
    - Correction du coffre de fin de quête de Morganne.


    Changelog version 0.5.4
    Aubétoile
    - Ajout de patchs pour eFPS.


    Changelog version 0.5.5
    - Modification de l'occlusion.
    - Correction de lanternes manquantes dans les patchs pour Claralux.
    - Correction de water records dans les patchs pour Amélioration de l'IA.

    Aubétoile
    - Correction des tentes de la caravane khajiit.

    Bosquet de Kyne
    - Correction d'une partie de la route.
    - Ajout de quelques feuillages près de la maison des soeurs Uriel.

    Rivebois
    - Correction d'une partie de la route.
    - Correction de quelques textures de landscapes.
    - Correction de plantes flottantes derrière le moulin.
    - Retour de l'arbre près de la maison de l'alchimiste.

    Rorikbourg
    - Correction de lanternes.


Création de la page Skyrim : 24/08/2021 19:07:13 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 24/08/2021 19:07:33
Création de la page SSE : 24/08/2021 19:07:13 - Mise à jour de l’archive SSE : 06/12/2021 20:38:46