• Traduit par Nico coiN

SKYRIM SPECIAL EDITION

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod traduit ainsi que son correctif sont inclus dans le PNOSSE (optionnels).

Ce mod restaure du contenu coupé de Skyrim Special Edition et ses DLCs officiels. Dans le milieu du cinéma, le terme cutting room floor renvoie aux prises non utilisées et donc non incluses dans le montage final d'un film. Avec ce mod, plusieurs PNJs, quêtes et contenus divers créés par Bethesda mais jamais implémentés se retrouvent désormais dans le jeu.

PNJs
  • Argi Bonaugure - Tertral. Travaille à la mine, possède une maison à Tertral, se promène dans le camp la nuit.
  • Talib - Tertral. A une maison, travaille à la mine.
  • Aleuc - Forgeron à Tertral. Possède une maison et une forge extérieure légèrement modifiée.
  • Capitaine Metilius - Mornefort. Il reste dans la salle au début de la quête principal, puis se promène à l'extérieur. Désactivé si les Sombrages prennent Solitude.
  • Grushnag - Garde de la caravane khajiit de Markarth.
  • Herbane Sorentarge - Ajouté aux ruines de Primortis. Il patrouille dans la zone et porte des objets uniques.
  • Karinda - La jument de Dagny.
  • Mazgak - Ajouté aux chasseurs de la grotte du Bouffi.
  • Esprit du Vieux Voyageur - Ajouté au col de l'Inconstance.
  • Steirod - Ajouté à la scierie d'Arbrefer.
  • Trilf - Ajouté à la scierie d'Arbrefer.
  • Sulvar le Constant - Habite dans la maison de Niranyë, mais passe le reste de son temps à l'entrepôt.
  • Tasius Tragus - Ajouté à la taverne de Pondragon. Censé être le patron de Varnius Junius.
  • Thjollod - Ajouté aux chasseurs de la grotte du Bouffi.
  • Viding - Ajouté aux chasseurs de la grotte du Bouffi.
  • Mithorpa Nasyal - Ajoutée à la ferme de Sombrorge.
  • Uglarz - Ajouté à Narzulbur, impliqué dans une quête.
  • Garde de l'Académie - Garde générique de l'Académie de Fortdhiver, qui patrouille les lieux et dort dans le Pavillon de l'Accomplissement.
  • Froa - Fille de Kjeld et d'Iddra, mentionnée dans deux scènes.
  • Garde de la scierie Mi-Lune - Utilisent les dialogues coupés de cet endroit.

Objets
  • Journal de Gallus - Apparaît (décodé) après la quête de la Guilde des voleurs.
  • Flèche spectrale - Livre de sort en récompense du Cap de Treva.
  • Arc falmer souple - Ajouté à trois variantes de Falmers, ainsi qu'une recette d'amélioration.
  • Geis de Roncecœur - Ajoutée aux Roncecœurs de la redoute de la Vallée perdue.
  • Note du garde de Mzinchaleft - Note aux gardes qui gardent la salle de Maluril.
  • Dernière lettre d'Habd - Note du propriétaire du phare d'Hiveronde.
  • Bâton de Sild - Un bâton unique qui invoque des fantômes, à trouver sur Sild le sorcier du Vif de Rannveig.
  • Cercle de vitalité - Livre de sort complété.
  • Armure de Sombrage à manches - Version alternative de l'armure standard.
  • Lettre à Vals Veran - Une note qui étoffe Vals Veran.
  • Robes et bottes - Plusieurs vêtements ont été ajoutés aux leveled listes.
  • Lettre d'Harkon - Une note portée par Malkus à propos du prêtre de la Phalène.

Quêtes
  • Le vol des notes - Une quête inachevée de l'Académie de Fortdhiver. (Quête répétable)
  • Gemmes spirituelles - Sergius Turrianus ne veut pas seulement que vous les réapprovisionniez. (Quête répétable)
  • Les apprentis disparus - Phinis Gestor veut que quelqu'un découvre ce qui est arrivé au groupe d'apprentis.
  • Tolfdir le Distrait - Son alambic n'est pas la seule chose qu'il égare régulièrement ! (Quête répétable)
  • Collecte de peaux - Quête répétable pour les Compagnons, qui consiste à collecter des peaux d'animaux.
  • Le mage renégat - Tolfdir a besoin d'aide. (Quête répétable)
  • Les livres perdus - Un dialogue supplémentaire a été restauré entre le PJ et Mirabelle Ervine.
  • Une femme pour Mauhulakh - Le chef Mauhulakh se sent seul et a besoin de compagnie.
  • Une question d'honneur - Aela peut maintenant être choisie comme votre sœur de bouclier si vous faites plus de travaux pour elle que pour Farkas.
  • Livraison - La ferme de Rivegivre a besoin d'aide pour distribuer son hydromel.
  • Les réflexions de Shalidor - Ajoute le parchemin de renfort de magie manquant aux récompenses.
  • Le sombre passé de Runil - Il faut récupérer son journal avant que le dialogue restauré soit disponible.
  • Deuil - Les PNJs qui perdent des amis ou des êtres chers peuvent pleurer leur perte pendant une période déterminée.

Scènes
  • DialogueRiftenRatway - Restauration d'une scène de dialogue non fonctionnelle entre le PJ et deux voyous à l'entrée de la Souricière. (Désactivée si Vivez une nouvelle vie est installé avec le début de la Guilde des voleurs.)
  • DialogueWhiterun - Scène entre Uthgerd l'Inflexible et Skulvar Sable-Lame aux écuries de Blancherive.
  • DialogueWhiterun - Scène où Mikael remercie le public pour ses applaudissements lorsque le PJ entre pour la première fois dans la Jument pavoisée.
  • DialogueGenericVigilantsOfStendarr - Dialogue restauré pour les Vigiles qui confrontent le PJ lorsqu'il porte un artéfact daedrique.
  • Vendeaume - 2 scènes entre Explore-les-Marais et Ambarys débloquées.
  • Solitude - 3 scènes impliquant Xander ont été restaurées dans chacun des magasins qu'il doit visiter.
  • MS06StartPotemaEscapesScene - Suppression de la condition bloquant le dialogue de la séquence d'évasion de Potéma.

Lieux
  • Quartier général du Thalmor à Solitude - Avec un commandant et 4 Justiciars qui seront désactivés si les Sombrages prennent Solitude, et des bannières appropriées.
  • Tour de Mornefort - Accès restauré à une pièce inutilisée au-dessus de la chambre du général Tullius. Le capitaine Metilius y passe une partie de la journée et y dormira.
  • Ferme de Rivegivre - L'hydromellerie qui accompagne la quête restaurée.
  • Scierie d'Arbrefer - Restauration d'une scierie à côté de la ferme de Rivegivre. Steirod et Trilf y vivent et y travaillent.
  • Maison de Trilf - Restaurée pour aller avec la scierie d'Arbrefer. Comme Steirod n'a pas d'autre endroit où aller, il y vit aussi.
  • Ferme de Sombrorge - Restauration d'une ferme au sud-ouest du fort Mauriart, occupée par Mithorpa Nasyal.
  • Tertral - Restauration du village (maison d'Argi Farseer, maison d'Aleuc, maison de Talib).
  • Manoir Sablefroid - La maison de Nazeem et d'Ahlam, restaurée à la ferme de Sillonfrais.
  • Manoir Tisse-Reine - La maison de Lillith Tisse-Reine, restaurée en face des écuries de Blancherive.
  • Mine de Cidhna, passage obscur - Restauré et potentielle voie d'évasion de la prison.
  • Scierie du Bosquet de Kyne - Les vestiges abandonnés de la scierie dont Ganna parle.
  • Heljarchen - Le village qui devait être placé autour de l'auberge de la Porte nocturne (forgeron, alchimiste, deux fermes et les PNJs qui y vivent).
  • Faillaise - Restaure la porte sud-est de la ville, qui était fermée.
  • Grotte de Blancgel - Un petit donjon de glace avec des spectres et un atronach.

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