• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3.8

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Partez sur les traces d'un groupe de mercenaires engagés pour retrouver un puissant anneau acquis par un nécromancien, qui a pris possession d'un ancien fort de la Légion abandonné dans les îles Hjorkvild, un archipel glacial au nord de Solitude...

Ce mod ajoute un nouveau worldspace avec plusieurs donjons à explorer, une petite quête, de nouveaux objets et ennemis inspirés de The Elder Scrolls: Blades et un Livre noir avec ses propres capacités. Pour vous y rendre, rendez-vous à la jetée vermoulue située sur la côte au nord-ouest. Pour utiliser le bateau, vous devez lire le journal sur le mercenaire mort, ce qui lance la quête.

Un addon est disponible pour Lawbringer, permettant de revendiquer les îles pour Haafingar, le royaume de Jehanna, la Légion impériale ou la Compagnie de l'Empire oriental, et de repeupler le fort Givre-Phalène ainsi que le comptoir abandonné de la Compagnie. Un autre addon modifie les récompenses du Livre noir (originellement du contenu coupé de Dragonborn, déjà restauré par beaucoup de mods comme Cutting Room Floor) pour proposer deux bonus spécifiques aux seigneurs vampires et aux loups-garous.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.3.8
    • 22/03/2025

      • Lucan Valerius vous envoie par messager une copie du livre si vous avez fait la quête de la griffe d'or et êtes niveau 15+.
      • Support intégré du mod Campement (CC).
      • Ajout d'un objectif divers pour aller au sanctuaire une fois la griffe de topaze récupérée.
      • Ajout de marqueurs de carte entre les îles et Bordeciel une fois la quête finie.

    • Version 1.3.5
    • 22/02/2025

      • Intégration de la compatibilité pour le mode Survie.
      • Deux nouveaux écrans de chargement.
      • Amélioration des navmeshes du fort.
      • Ajout d'un laboratoire d'alchimie.
      • Les fantômes donnent de l'ectoplasme.
      • Durnehviir peut être invoqué sur les îles.
      • Le bateau ne disparaîtra plus si vous êtes en surcharges.
      • Équilibrage de divers effets magiques.

    • Version 1.3.2
    • 25/01/2025

      • Mise à jour de  l'addon du Livre noir.

    • 19/01/2025

      • Optimisation des donjons.
      • Ajout de barrières magiques à Saervild pendant le combat de boss.
      • Restauration du squelette archer à Fjolgen.
      • Les morts-vivants à l'extérieur du fort ne respawnent plus.
      • Correction des LODs.

    • Version 1.3
    • 13/12/2024

      • Ajout d'un nouveau Cri de poison.
      • Ajout d'un nouveau donjon sous-marin, la tranchée de Saervild.
      • Forwarding de l'USSEP et corrections diverses.

    • Version 1.2.3
    • 04/11/2024

      • Mise à jour des addons.

    • 29/09/2024

      • Ne pas mettre à jour en cours de partie.
      • Correction d'un problème majeur avec un script.
      • Arvak et Karstaag peuvent désormais être invoqués dans les îles Hjorkvild.
      • Suppression d'un tonneau qui causait des problèmes aux personnes qui regénéraient les LODs avec DyndoLOD.
      • Mise à jour des addons.

    • Version 1.2.2
    • 13/09/2024

      • Mise à jour des addons.

    • 24/08/2024

      • Ajout d'un objectif de quête facultatif pour fouiller le cadavre si la quête n'a pas encore démarré.
      • Ajout d'un marqueur de quête à la cache près de la jetée.
      • Correction du souci de compatibilité des squelettes archers.


    Création de la page : 12/08/2024 20:52:08 - Mise à jour de l’archive : 22/03/2025 16:50:50