• Testé par jihan02
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.7 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Rencontrez M'rissi, une étrange Khajiit amnésique, et essayez de mieux la connaître. Elle a du caractère, elle a ses propres opinions, et elle apprendra à vous connaître pas à pas. Mais n'oubliez pas, c'est une Khajiit et certains stéréotypes sont vrais...
 
• Une longue et sombre histoire, environ 8 heures de jeu pour chaque fin différente.
• 2 000 lignes de dialogue entièrement doublées (VOSTFR).
• 7 quêtes principales, 1 optionnelle.
• 3 vraies fins, plusieurs fins secondaires.
• Des options pour presque chaque dialogue, qui affecteront la fin.
• La prise en compte de la race et des compétences du PJ.
• Deux voix pour M'rissi entre lesquelles choisir à l'installation.
• De nouveaux lieux et objets.
• La connaissance de certaines coutumes khajiiti.
• Une servante pour votre maison, qui fera à manger et vous apprendra quelques compétences de discrétion.
• Des croquis à ramasser ici et là.
• Et surtout une équipière unique en son genre pour vos aventures !

Vous pouvez être la personne que vous souhaitez être : bon, neutre ou diabolique. Un héros ou une héroïne exemplaire, un·e timide ou un·e esclavagiste sans coeur. Chaque décision comptera. Certaines conséquences vous surprendront...

Pour commencer, il faut être niveau 15 ; rendez-vous entre les écuries de Blancherive et la tour de guet ouest.


Détails

• M'rissi a des répliques différentes en fonction du statut et la relation avec le PJ.
• Elle fait des commentaires sur les lieux, les gens, le PJ. La fréquence peut être changée en lui donnant des potions (vous les reconnaîtrez quand vous les verrez chez un marchand).
• Elle peut chanter plusieurs chansons.
• Elle a un sac à dos et une sacoche (deux inventaires).
• Elle a un système de compagnon indépendant.
• Elle a sa propre monture, un tigre (qu'elle obtient pendant la quête).
• Elle peut être téléportée sur le PJ (sort obtenu pendant la quête).
• Elle se rappelle où elle vit si vous le lui dites avant de la renvoyer.
• Elle peut porter plusieurs tenues (certaines que vous lui ferez, d'autres qu'elle « empruntera »).
• Elle peut porter une armure que vous lui donnez si elle vous fait assez confiance.
• Elle apprendra ce que vous lui apprendrez en combat.
• Elle se déplace et interagit avec l'environnement quand elle s'ennuie.
• Elle peut être réduite au silence avec un artéfact (obtenu pendant la quête).
• Elle évite les pièges et ne peut blesser ses alliés.
• Elle est mortelle, mais peut devenir essentielle après la bonne fin de la quête.
• À l'installation, vous aurez plusieurs choix d'apparence et de corps.
• Elle aime le sucrelune.

      Version 1.7
    • 22/10/2021

      • Réécriture des livres et notes.
      • Le niveau 15 est requis pour le début de la quête.
      • Correction de nombreux bugs.
      • Révision complète de la traduction (tutoiement, grammaire, syntaxe, orthotypo...)


    Mise à jour de l’archive SSE : 22/10/2021 09:28:00