• Testé par jihan02
  • Relu par Oaristys

SKYRIM - 1.5 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.7 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Rencontrez M'rissi, une étrange Khajiit amnésique, et essayez de mieux la connaître. Elle a du caractère, elle a ses propres opinions, et elle apprendra à vous connaître pas à pas. Mais n'oubliez pas, c'est une Khajiit et certains stéréotypes sont vrais.
 
• Une longue et sombre histoire, environ 8 heures de jeu pour chaque fin différente.
• 2 000 lignes de dialogue entièrement doublées (VO).
• 7 quêtes principales, 1 optionnelle.
• 3 vraies fins, plusieurs fins secondaires.
• Des options pour presque chaque dialogue, qui affecteront la fin.
• La prise en compte de la race et des compétences du PJ.
• Deux voix pour M'rissi entre lesquelles choisir à l'installation.
• De nouveaux lieux et objets.
• La connaissance de certaines coutumes khajiiti.
• Une servante pour votre maison, qui fera à manger et vous apprendra quelques compétences de discrétion.
• Des croquis à ramasser ici et là.
• Et surtout une équipière unique en son genre pour vos aventures !

Vous pouvez être la personne que vous souhaitez être : bon, neutre ou diabolique. Un héros ou une héroïne exemplaire, un·e timide ou un·e esclavagiste sans coeur. Chaque décision comptera. Certaines conséquences vous surprendront...

Pour commencer, il faut être niveau 15 ; rendez-vous entre les écuries de Blancherive et la tour de guet ouest.


Détails

• M'rissi a des répliques différentes en fonction du statut et la relation avec le joueur.
• Elle fait des commentaires sur les lieux, les gens, vous. La fréquence peut être changée en lui donnant des potions (vous les reconnaîtrez quand vous les verrez chez un marchand).
• Elle peut chanter plusieurs chansons.
• Elle a un sac à dos et une sacoche (deux inventaires).
• Elle a un système de compagnon indépendant.
• Elle a sa propre monture, un tigre (qu'elle obtient pendant la quête).
• Elle peut être téléportée sur le joueur (sort obtenu pendant la quête).
• Elle se rappelle où elle vit si vous le lui dites avant de la renvoyer.
• Elle peut porter plusieurs tenues (certaines que vous lui ferez, d'autres qu'elle "empruntera").
• Elle peut porter une armure que vous lui donnez si elle vous fait assez confiance.
• Elle apprendre ce que vous lui apprendrez du combat.
• Elle se déplace et interagit avec l'environnement quand elle s'ennuie.
• Elle peut être réduite au silence avec un artefact (obtenu pendant la quête).
• Elle évite les pièges et ne peut blesser ses alliés.
• Elle est mortelle, mais peut devenir essentielle après la bonne fin de la quête.
• À l'installation (fomod du mod original), vous aurez plusieurs choix d'apparence et de corps.
• Elle aime le sucrelune.

      Version 1.7
    • 22/10/2021

      • Réécriture des livres et notes.
      • Le niveau 15 est requis pour le début de la quête.
      • Correction de nombreux bugs.
      • Révision complète de la traduction (tutoiement, grammaire, syntaxe, orthotypo...)


    Création de la page Skyrim : 30/07/2019 21:22:01 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 30/07/2019 21:22:07
    Mise à jour de l’archive SSE : 22/10/2021 09:28:00