Skyrim SSE v. 1.7.3
- Traduit par jihan02, Oaristys
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.7.3 - VOSTFR
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Cette aventure vous permet d'incarner un Vigile de Stendarr pour mener des missions contre les fléaux qui infestent Bordeciel, mais également découvrir Havreglace, le gigantesque plan de Molag Bal, prince daedra de la Domination...
Ce mod de la taille d'un DLC est suivi de Glenmoril et Unslaad du même auteur, inspirés à la fois du lore des Elder Scrolls, de Dark Souls et de nombreux autres univers.
• Quatre épisodes et un épilogue.
• De nouveaux lieux en Bordeciel et un plan daedrique complet.
• Une cinquantaine de quêtes basées sur le lore des TES et 8 quêtes radiantes.
• De nouveaux personnages, mais aussi des personnages bien connus des autres Elder Scrolls et du lore.
• De nouvelles armes, armures et créatures.
• De nouvelles musiques.
• Une nouvelle mécanique de jeu, le karma : vos actions font peser la balance et décideront du sort d'Havreglace...
• Un doublage complet en anglais.
• Un MCM et une salle de test pour le dépannage, sauter des épisodes ou acquérir l'équipement du mod.
• Un installateur avec de nombreux addons optionnels.
Pour commencer, parlez à Altano à l'auberge Montvent d'Aubétoile. L'installateur propose plusieurs options de départ différé selon votre niveau/la complétion de certaines quêtes.
Détails
L'aventure offre quatre actes :
• Acte I : La Conjuratrice (Tutoriel)
Rejoignez les Vigiles de Stendarr et pourchassez une invocatrice de Molag Bal.
Parlez à Altano à l'auberge Montvent.
• Acte II : La Matrone du Sang (Petit donjon)
Enquêtez sur la disparition des prisonniers du donjon de Vendeaume.
Un garde de Vendeaume vient vous chercher au temple.
• Acte III : Enfant d'Oblivion (Cache-cache horrifique)
Répondez à l'appel au secours des habitants d'un manoir de nobles.
Parlez à l'archiviste des Vigiles pour commencer.
• Acte IV : Havreglace
Vous êtes piégé·e en Oblivion... trouverez-vous un moyen de vous échapper ?
Commence automatiquement.
Artisanat
Vous pourrez fabriquer des armes et armures uniques, avec des variantes de couleur, à l'enclume de Zénithar qui se situe à plusieurs endroits (temple de Stendarr, sous-sol du temple de Stendarr, forge du quartier portuaire, Colisée, bibliothèque de Jhunal, salle de test). Les objets se débloquent au fur et à mesure des objectifs/boss/nouvelles zones.
MCM
Le menu permet de changer la santé et la puissance d'attaque des boss, de corriger le tremblement des PNJs lorsqu'ils utilisent les nouvelles animations et de corriger la musique en boucle.
Options
L'installateur propose plusieurs options, incluant un ensemble de retexturations (principalement de l'équipement). Vous pouvez aussi installer Vigilant - Coldharbour Landscape and Architecture Retexture si désiré.
L'addon pour les couvertures des livres est entièrement traduit en français et chaudement recommandé ^^
- 31/01/2021
- Corrections pour harmonisation avec les autres mods de l'auteur.
- Ajout de la possibilité de passer les scènes via un raccourci.
- Ajout d'un épilogue.
- Ajout de 8 quêtes radiantes via le tableau d'affichage du temple de Stendarr.
- Ajout d'une branche de quête dans l'acte I.
- Ajout du choix "adorateur de Méridia" pour résoudre des quêtes de l'acte I.
- Ajout de la possibilité de restaurer le temps corrompu avec des âmes de dragon ou du karma.
- Ajout de deux nouveaux mécanismes : la dévotion et l'éclat.
- Ajout d'un cachot au temple de Stendarr.
- Amélioration du paysage et de la météo, avec possibilité de changer la météo à l'autel de Kyne.
- 30/08/2020
- Ajout de 20 livres du lore (TESO).
- Ajout d'un plugin supplémentaire pour le doublage VO (empêche les compagnons potentiels d'utiliser les voix vanilla).
- Corrections diverses.
Version 1.6.2
Version 1.5.2
- Apothicaire - Refonte de l'alchimie
- Armures des factions mineures
- Autels aedriques
- Autels daedriques
- CoMAP - Extension des marqueurs de carte
- Connais ton ennemi II
- Destriers plus pratiques
- Gourmet - Refonte de la cuisine
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Patches officiels
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Navigation - Correction des navmeshes
- Obsidian - Climats et saisons
- Routes du Nord
- Une carte, c'est bien utile
- YASTM - Capture d'âme intelligente
- 13/09/2024
- Mise à jour du patche pour Sanctuaire de l'Ombre furtive.
- 23/07/2024
- Ajout d'un fichier DSD.
- Ajout d'un correctif d'harmonisation avec Précieuses curiosités.
- Ajout d'un addon de recettes.
- Ajout d'une statue d'Alessia alternative.
- Ajout de patches pour Sanctuaire de l'Ombre furtive et Apothicaire.
- Corrections de la traduction.
- 23/10/2023
- Corrections diverses.
- Ajout de version Lux pour les addons.
- Mise à jour d'addons.
- 02/04/2023
- Corrections diverses.
- Mise à jour du patch CBBE.
- 08/01/2023
- Refonte COMPLÈTE des dialogues : refonte de la version anglaise + correction complète de l'ancienne traduction (contresens, syntaxe, lore...)
- Ajout d'un fomod avec des correctifs, addons et patches.
- Ajout d'un addon pour des couvertures des livres uniques (~60) traduites en français.
- Ajout de voix xVASynth pour les PNJs pas encore doublés par l'équipe anglaise.
- 3 nouvelles quêtes, dont une autour de l'empereur Belharza et d'un compagnon minotaure potentiel.
- 4 nouveaux livres de lore.
- Nouvelles armures, plus lore-friendly et moins darksoulesques.
- Nouvelles armes.
- Nouvelles créatures (Absous, ogrims) et redesign des vampires, daedroths et galopins en HD + quelques PNJs spéciaux (Marukh, Pépé).
- Ajout d'un kanra (running gag de la trilogie <3)
- 31/01/2021
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Traces de pas" et d'un fomod automatisé.
- Amélioration de la traduction (merci à Aelarr pour la traduction anglaise), corrections et harmonisation avec le lore des autres mods de la série !
- Corrections pour harmonisation avec les autres mods de l'auteur.
- Ajout de la possibilité de passer les scènes via un raccourci.
- Ajout d'un épilogue.
- Ajout de 8 quêtes radiantes via le tableau d'affichage du temple de Stendarr.
- Ajout d'une branche de quête dans l'acte I.
- Ajout du choix "adorateur de Méridia" pour résoudre des quêtes de l'acte I.
- Ajout de la possibilité de restaurer le temps corrompu avec des âmes de dragon ou du karma.
- Ajout de deux nouveaux mécanismes : la dévotion et l'éclat.
- Ajout d'un cachot au temple de Stendarr.
- Amélioration du paysage et de la météo, avec possibilité de changer la météo à l'autel de Kyne.
- 30/08/2020
- Ajout de 20 livres du lore (TESO).
- Ajout d'un plugin supplémentaire pour le doublage VO (empêche les compagnons potentiels d'utiliser les voix vanilla).
- Corrections diverses.
Version 1.7.3
Version 1.7.2b
Version 1.7.1
Version 1.6.2
Version 1.5.2
Création de la page : 13/11/2022 15:25:41 - Mise à jour de l’archive : 13/09/2024 09:42:16