• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.95.50

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Votre rencontre avec une petite fille aux portes d'Épervine déclenche toute une série d'événements liés à un mystérieux « Marchand de Poussins » khajiit qui enlève les orphelins. Victime d'une malédiction qui menace de vous transformer en bête, dans les rets d'entités aux desseins obscurs, vous rejoignez les Chasseurs de sorcières pour en découvrir plus sur ce qui se trame au fur et à mesure des missions. D'une forteresse du Thalmor au Bourbier de Vaermina en passant par une colonie cendraise et une forêt embrumée, vous devrez faire des choix qui influenceront la fin de l'aventure...

Ce mod de la taille d'un DLC, à l'atmosphère sombre et prenante, est la suite de Vigile et une préquelle d'Unslaad, inspirés à la fois du lore des Elder Scrolls, de Bloodborne et d'autres univers.

• Une aventure en plusieurs actes au scénario intrigant inspiré du lore.
• Des dizaines de nouveaux lieux à l'atmosphère détaillée, allant de donjons dans la forêt d'Épervine aux plans daedriques.
• Des PNJs hauts en couleur et attachants, avec 5 000 lignes de dialogue.
• De l'équipement varié, incluant les armes à feu des chasseurs de sorcières.
• De nouvelles créatures, de vrais boss avec des mécaniques uniques et des combats épiques !
• Des tableaux d'affichage avec des quêtes répétables variées.
• 120+ livres, notes et journaux de lore contribuant à l'histoire.
• 60+ musiques personnalisées soigneusement sélectionnées.
• Un système de points (humanité, bestialité, lucidité) octroyant des atouts et points de caractéristiques.

Le MCM permet de changer la force des boss et de rejouer ou passer des épisodes (chose qui peut également être faite dans la salle secrète de la chapelle de Julianos après la première mission à Fort-Ébène). Une autre pièce secrète (le puits de la Vallée bénie) permet d'acheter tout l'équipement du mod et de passer les épisodes/missions.

NOTE : Le mod est encore en développement. Il contient quatre actes complets, mais il n'est pas encore doublé. Un addon ajoutant des voix anglaises générées avec xVASynth est disponible.

Tags pour ce mod :

    Version 0.90.0.r1
  • 05/09/2021

    • Ajout des 5 quêtes de l'acte III et de la quête d'introduction de l'acte IV.
    • Corrections mineures.

    Version 0.95.50
  • 23/07/2024

    • Ajout d'un fichier DSD.
    • Ajout de correctifs et d'options.
    • Mise à jour du patch pour la statue de Boéthia (requiert BOS).
    • Corrections de la traduction.

  • 23/10/2023

    • Corrections diverses.

  • Version 0.95.30
  • 13/11/2022

    • Ajout d'options de départ différé.
    • Ajout d'un addon pour les couvertures des livres (textures VF).
    • Ajout d'un addon pour les armes et armures HD et corrigées.
    • Ajout d'une option de remplacement des armes à feu HD.
    • Ajout d'une option de remplacement des pâtisseries HD.
    • Ajout d'un patch pour Autels daedriques - Boéthia.
    • Ajout de fichiers BodySlide CBBE.
    • Mise à jour des voix XVASynth et de l'addon d'amélioration des PNJs.

  • 15/09/2022

    • Ajout des ressources manquantes.

  • 14/09/2022

    • Mise à jour de l'addon d'apparence des PNJs.

  • 05/07/2022

    • Acte IV : ajout d'une quête principale, 17 quêtes diverses, 13 quêtes radiantes, 5 événements et 35 nouveaux lieux.
    • Nombreuses corrections.
    • [Traduction] Correction intégrale in-game des trois premiers actes.
    • [Fomod] Ajout d'un patch pour Égouts de Bordeciel, de textures HD, de voix anglaises xVASynth et de l'addon d'amélioration des PNJs.

  • Version 0.90.0.r1
  • 19/07/2021

    • Ajout des 5 quêtes de l'acte III et de la quête d'introduction de l'acte IV.
    • Corrections mineures.


Création de la page : 13/11/2022 15:25:27 - Mise à jour de l’archive : 23/07/2024 14:44:48