• Traduit par Kokhin
  • Testé par Kokhin
  • Relu par Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3.2

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description


Le camp du Cours dormant est installé sur une mine de fer de taille respectable. Ce mod vous permettra de revendiquer la mine, après l'avoir débarrassée de ses occupants moins respectables, pour la faction de votre choix, pour éviter que des bandits ne viennent la réoccuper.

Vue d'ensemble :
Le camp du Cours dormant est un assez bel endroit, pour un donjon de bandits standard. Il est assez bien conçu, pour un endroit de ce genre, avec quelques détails qui montrent que le dev qui l'a construit a vraiment fait des efforts pour le rendre unique ; ce serait si agréable si tous les petits donjons, que les joueurs ne visitent jamais, étaient comme le camp du Cours dormant. Le camp est doté d'une belle mine de fer, qui vous donne une bonne raison d'y retourner. Malheureusement, mis à part son design efficace, l'endroit est mal éclairé, jonché de pièges et de morceaux de mammouth assez peu ragoûtants. Et les bandits qui réapparaissent finissent par devenir pénibles.

EpicCrad a donc décidé d'y faire le ménage. La nouvelle version est mieux éclairée, a des gardes qui se relaient (le manque de sommeil est dangereux pour la santé), et des mineurs remplacent les bandits. L'une des factions qui peuvent prendre possession du camp est profitable à tout le monde, une autre montre un fétichisme gênant pour la chasse au mammouth. Il y a aussi un contremaître. Pour faire court, EpicCrab a transformé le camp de bandit en camp de mineurs.

Pour voir cette nouvelle version, vous devez revendiquer le camp à l'aide des bannières ou en utilisant le registre que vous trouverez au fin fond de la mine. Une fois revendiqué, le camp changera de faction après 5 minutes (IRL), 24 heures IG, ou si vous vous éloignez suffisamment pour décharger les cellules du jeu. Vous pouvez revendiquer le camp pour la châtellerie de Blancherive, le clan Guerrier-né, le clan Grisetoison, l'Empire ou les Sombrages. Cela affectera principalement le type des gardes et l'équipement qu'ils porteront, mais il y a des avantages annexes si vous choisissez Blancherive ou l'un des deux clans. Revendiquer le camp fera apparaître des gardes et des mineurs, ainsi que le contremaître Fjori Farroson. Il fera augmenter la productivité, quelle que soit la faction qui contrôle la mine. Il vaut mieux donc éviter de le tuer, mais il n'est pas irremplaçable ; il y a des contremaîtres remplaçants si, décidément, vous ne l'aimez pas.

Si Blancherive contrôle la mine, cela bénéfiera aux forgerons. Eorlund et Adrianne auront plus de minerai à vendre et 100 septims de plus (en moyenne) pour commercer.
Les clans Guerrier-né et Grisetoison amélioreront leurs propres conditions, mais un joueur malin pourra tout de même en profiter. Eorlund ou Adrianne auront plus de minerai à vendre, et le clan bénéficiera d'un magot de 300 septims (en moyenne) que le joueur pourra aller voler.

Quêtes radiantes :
Ce mod prend en charge la désactivation des quêtes radiantes. Une fois le camp revendiqué, le mod s'exclura de lui-même des quêtes du type "Tuez le chef des bandits", puisqu'il n'y en aura plus... Pour que cela fonctionne, il faudra installer le patch "Pas de quêtes radiantes". Si vous l'avez déjà installé pour un autre mod d'EpicCrab (Serenity, Valtheim stratégique ou Lawbringer), inutile de l'installer de nouveau.

Tags pour ce mod :

  • 24/06/2020 10:52:06 - 1.3.2

  • 24/06/2020 10:52:06 - 1.3.2


Création de la page Skyrim : 17/06/2020 16:58:11 - Mise à jour de la page Skyrim : 24/06/2020 10:52:06
Création de la page SSE : 17/06/2020 16:58:11 - Mise à jour de la page SSE : 24/06/2020 10:52:06