SKYRIM SPECIAL EDITION

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans le jeu vanilla, les camps de géants n'ont pratiquement aucun signe distinctif, à quelques exceptions près. L'on y retrouve les mêmes feux, mortiers et sacs à fromage de mammouth, placés dans des décors différents. Ce mod tente de résoudre ce problème en donnant à chaque camp géant sa propre identité, compilant toutes les améliorations de l'auteur en un seul plugin.

Il inclut :

  • Camp de Soufflecrevasse
  • Camp de la Pierre parlante
  • Camp du Bras cassé
  • Col de Cascadarche
  • Col de la Route rouge
  • Falaise de Tertral
  • Grotte de Rochebrune
  • Rocher de Berceroc
  • Rocher de Guldun
  • Trêve du Blizzard
Les camps du bassin de Mornevent, du Baiser de Secunda et de l'Arbre endormi ne sont pas couverts : l'auteur recommande les modules correspondants de Ryn - Révision de Bordeciel ainsi que Refonte de l'Arbre endormi.

Tags pour ce mod :