SKYRIM SPECIAL EDITION

    (Lien vers la version originale)

    Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

    Description

    Dans le jeu vanilla, les camps de géants n'ont pratiquement aucun signe distinctif, à quelques exceptions près. L'on y retrouve les mêmes feux, mortiers et sacs à fromage de mammouth, placés dans des décors différents. Ce mod tente de résoudre ce problème en donnant à chaque camp géant sa propre identité, compilant toutes les améliorations de l'auteur en un seul plugin.

    Il inclut :

    • Camp de Soufflecrevasse
    • Camp de la Pierre parlante
    • Camp du Bras cassé
    • Col de Cascadarche
    • Col de la Route rouge
    • Falaise de Tertral
    • Grotte de Rochebrune
    • Rocher de Berceroc
    • Rocher de Guldun
    • Trêve du Blizzard
    Les camps du bassin de Mornevent, du Baiser de Secunda et de l'Arbre endormi ne sont pas couverts : l'auteur recommande les modules correspondants de Ryn - Révision de Bordeciel ainsi que Refonte de l'Arbre endormi.

    Tags pour ce mod :