Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lucien est un compagnon impérial avec environ 5 000 lignes de dialogue immersives et lore-friendly. Bien qu'il débarque en Bordeciel tel un couard, il gagnera progressivement en force et en confiance en voyageant à vos côtés jusqu'à devenir un véritable héros.


Vue d'ensemble

Érudit de métier, Lucien débarque en Bordeciel à la recherche d'un compagnon depuis l'Auberge du Mort de soif, à Épervine. Bien qu'il soit un peu lâche au début, et à peine suffisamment habile pour tenir une épée, il apprendra de vous de façon dynamique au cours de vos voyages, gagnant en force et en confiance.

Malgré son manque de confiance en lui au début, Lucien est enthousiaste et optimiste. Il commentera les lieux où vous vous trouverez et ainsi que vos quêtes actives (mais s'en tiendra à des chuchotements lorsque vous serez en furtivité.) Il possède une petite réserve de livres qu'il pourra vous lire à voix haute, et discutera avec certains PNJs du jeu vanilla. Il a également des interactions personnalisées avec plus de 25 autres mods, y compris des scènes spéciales avec Auri, Sofia, Inigo, Chroniqueuse, Kaidan et Hoth, écrites et enregistrées en collaboration avec les actrices et acteurs originaux.

Lucien a son propre système de compagnon, il ne comptera donc pas dans la limite des compagnons vanilla. Il est essentiel lorsqu'il voyage avec vous, bien que vous puissiez tout de même le tuer si vous le souhaitez. Il commence au niveau 10, mais ses compétences augmenteront au fur et à mesure qu'il voyage avec vous, apprenant à la fois de vous et de lui-même avec le temps. Vous pouvez également lui donner des leçons dans certains domaines en particuliers afin d'accélérer son entraînement. Au début, il connaîtra quelques sorts basiques, mais vous pourrez lui en enseigner d'autres si vous possédez des livres de sort à lui donner. Tous ses sorts peuvent être activés et désactivés une fois qu'il les a appris, si vous ne souhaitez plus qu'il les lance. Son style de combat est personnalisable, et il peut se battre en tant que guerrier, mage ou archer en plus de son propre style polyvalent par défaut.

Tags pour ce mod :

  • 29/10/2021 - 1.6.2

  • 16/09/2020 - 1.5.0

Patches disponibles :
- Astre-Lune ;
- Creation Club : Adventurer's Backpack ;
- Creation Club : Arcane Archer Pack ;
- Creation Club : Bone Wolf ;
- Creation Club : Camping ;
- Creation Club : Plague of the Dead ;
- Creation Club : Ruin's Edge ;
- Creation Club : Saturalia Holiday Pack ;
- Creation Club : Shadowrend ;
- Creation Club : Staff of Sheogorath ;
- Creation Club : Stendarr's Hammer ;
- Creation Club : Umbra ;
- Insects Begone ;
- Le voyage en Elsweyr ;
- Shiva's Vanilla Clothing Replacer.

  • 29/10/2021 - 1.6.2

    • Ajout d'un correctif pour les idle markers de Dumzbthar.

  • 21/10/2021 - 1.5.0

    Ajout d'un patch de compatibilité pour "Bone Wolf" du Creation Club.
    Ajout d'un patch de compatibilité pour "Tundra Homstead" du Creation Club.


Création de la page Skyrim : 23/07/2020 13:46:23 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 21/10/2021 15:43:31
Création de la page SSE : 23/07/2020 13:46:23 - Mise à jour de l’archive SSE : 29/10/2021 17:33:50