• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3.1

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod révise la ville d'Épervine pour lui donner une atmosphère unique. Tous les bâtiments ont une nouvelle apparence pour différencier la ville des autres : désormais, Épervine a sa propre identité, notamment la halle d'Hakkvild (tiré de TESO) où réside le jarl et sa cour.

Pour être le plus compatible possible avec les autres mods modifiant la ville, ce mod modifie très peu de choses à l’extérieur des bâtiments. En revanche, les intérieurs ont été entièrement refaits pour correspondre aux nouvelles structures.

• Nouveau modèle unique pour chaque bâtiment .
• Nouveaux intérieurs correspondants aux extérieurs.
• Navmeshes complets, incluant Rob's Bugs Fixes.
• LODs inclus dans l’archive.
• La musique dans la longère du jarl a été modifiée pour correspondre à celle des grandes cités.
• Huit nouveaux intérieurs !
• ~120 patches dans un installateur automatisé.

Tags pour ce mod :

      Version 1.3.1
    • 26/07/2024

      • Hotfix.
      • Ajout d'un fichier DSD.

    • Version 1.3
    • 14/09/2023

      • Nettoyage, amélioration des navmeshes et optimisation.
      • Ajout et mise à jour de patches.
      • Ajout d'un addon d'occlusion (non testé).

    • Version 1.2
    • 15/11/2022

      • Correction du fomod pour Vortex.

    • 02/11/2022

      • Intégration de Rob's Bug Fixes (remplacement des plugins concernés).
      • Ajout et mise à jour de nombreux patches.
      • Ajout de la version JK + Cités grandioses - Épervine.
      • Ajout de deux addons optionnels.

    • 16/10/2022

      • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "CG4 Trees and Bushes".

    • 04/11/2021

      • Correction des propriétaires des objets et chevaux extérieurs.
      • Correction des quêtes du jarl qui ne se lançaient pas.
      • Correction de deux tonneaux flottants.
      • Ajout d'un navmesh manquant.
      • Correction des meshes intérieurs de la longère.
      • Correction d'un mesh de maison.
      • Ajout de patches pour Amélioration de l'environnement et Crise d'identité.
      • Mise à jour des patches pour les villes.


    Création de la page : 21/10/2021 20:30:03 - Mise à jour de l’archive : 26/07/2024 20:51:27