Skyrim SSE v. 1.02
- Traduit par Nymphamie
- Testé par Nymphamie
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.02 - VF
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod est une amélioration du village skaal. L'accent a été mis sur le côté pratique avant le côté esthétique (ça ne veut pas dire que c'est moche, mais plutôt que chaque ajout a un but).
- une porte principale décorative.
- des palissades aux entrées nord et sud.
- trois gardes (deux patrouillent à l’extérieur, un surveille la prison).
- un sous-sol pour la Grande Salle avec une brasserie, des quartiers pour les gardes et une prison.
- une plate-forme d’observation derrière la Grande Salle.
- deux nouveaux bâtiments : une maison pour deux nouveaux PNJs (une mère et son fils) et un pavillon de chasse (qui peut être utilisé comme maison par le joueur).
- la basse-cour derrière la maison de Olaf a été un peu agrandie.
- un petit jardin de givreboises près de la porte principale.
- une nouvelle grotte appelée Rimhull accessible via le puits.
- un objet unique venant de Morrowind fait son retour.
- tous les nouveaux PNJs ont leur horaire quotidien et sont marqués comme protégés.
- correction pour certaines maisons : le sol a été surélevé à certains endroits où les bords ne touchaient pas terre.
- ajout également de certains correctifs non officiels pertinents.
Création de la page : 11/05/2019 23:25:48 - Mise à jour de l’archive : 11/05/2019 23:26:41