• Traduit par Oaristys
  • Textures traduites par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.1.13 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Loin, très loin sous Nirn, au-delà de la lave et des machines dwemers qui creusent encore, se trouve la grande Cité mécanique de Sotha Sil. Il y a deux siècles, un individu a franchi ses portes métaphoriques, changeant à jamais la ville et ses habitants. De ses actions sont nés les Chronographes, les sauroïdes gardiens du temps, observateurs du monde. Depuis deux siècles, ils vivent dans les cours vides et les héliports de leur ville en ruine, protégeant silencieusement le monde du danger. Mais aujourd'hui, au plus profond de la Gorge du Monde, dans le plus reculé de leurs avant-postes, quelque chose de dangereux se prépare, et les Chronographes de Lull-Mor, rejetés et brisés, n'ont d'autre choix que de chercher de l'aide extérieure, et d'amener une fois de plus un héros mortel dans les profondeurs de la Cité mécanique, pour empêcher un mystique fou et son armée d'expériences tordues de détruire les fondations mêmes du monde ! Descendez dans le domaine de Sotha Sil, et faites tourner les Roues de Lull...

Ce mod est un énorme mod de quête de la taille d'un DLC dans lequel vous rejoignez les rangs d'une section de Chronographes envoyée à Lull-Mor, un avant-poste de la Cité mécanique à la frontière du domaine de Sotha Sil. Avec cinq énormes donjons, des mini-boss, des trésors uniques et de nombreuses énigmes, vous aurez du pain sur la planche. Vous explorerez de nouveaux paysages, des océans les plus profonds aux forêts souterraines en passant par les fonderies géantes, et affronterez d'étranges nouveaux monstres tout en maniant de nouvelles armes, des arquebuses à la Débobineuse de Govéri. Le mod plonge aussi dans les aspects les plus étranges et ridicules du lore métaphysique des Elder Scrolls...

• Une quête principale en sept parties, avec des énigmes, des infiltrations, des poltergeists, de la science déjantée et du beurre.
• Cinq donjons dans la quête principale, avec des combats de boss inédits et de grands lieux uniques, avec un design non linéaire inspiré des Legend of Zelda.
• Une nouvelle ville avec de nombreux personnages, des parties mobiles et de petits insectes sauroïdes.
• Plus de sept quêtes secondaires à Lull-Mor, impliquant des énigmes, des parcours d'obstacles et l'intelligence plutôt que le combat. Plongez dans les profondeurs de la mer, traversez des portails magiques et découvrez les horreurs de l'univers.
• De nouvelles armes, des forets mécaniques aux épées laser, et bien sûr, les préférées de tous les Chronographes, une variété d'arquebuses, des fusils qui projettent des carreaux magiques.
• Plusieurs nouvelles armures : robe de Chronographe, équipement de sécurité, armure assistée mécanique...
• Une nouvelle race, les sauroïdes expérimentaux, les machines vivantes de Sotha Sil !
• Des personnages du jeu et des jeux précédents, ainsi que d'autres dont on ne parle que dans les plus profonds recoins du lore.
• Un addon de pêche complet avec des poissons mécaniques !
• Un MCM pour ajuster divers mécanismes du mod à votre goût.
• Entièrement navmeshé pour les compagnons.

Pour commencer, vous devez être niveau 25. Un Elfe étrange vous abordera quand vous vous trouverez dans n'importe quel village de Bordeciel (pas l'une des cinq villes fermées) et la quête commencera. Pour progresser par la suite dans de nouvelles zones de Lull-Mor, vous devrez être niveau 35, puis 40.

      Version 5.1.13
    • 02/03/2024

      • Corrections de TOUS les meshes.
      • Intégration des textures HD de Xavbio.
      • Amélioration de l'éclairage.
      • Corrections diverses d'environnement.
      • Correction des crashes en VR.
      • Ajout d'une version féminine de l'armure de Gardien, désormais jouable.
      • Ajout d'une nouvelle robe pour Mémoire.
      • Mise à jour de l'addon de Pêche.
      • Ajout de fichiers BodySlide CBBE et HIMBO.

    • Version 5.1.12
    • 25/09/2023

      • Corrections diverses.
      • Meilleurs modèles pour les arbres d'airain.

    • Version 5.1.11
    • 10/09/2023

      • Ajout de zones de rencontre aux donjons.
      • Corrections diverses.

    • Version 5.1.10
    • 08/06/2023

      • Ne pas faire la màj si la quête « Le Mer du haut château » est en cours !
      • Amélioration des entrées de quête.
      • L'épée mémodermique s'obtient après avoir vaincu Archéron.
      • Corrections et optimisations diverses.

    • Version 5.1.8
    • 15/12/2022

      • Changement de la façon de voler les cloches de Sotha Ehn.
      • Mise à jour de l'addon high poly.
      • Ajout d'un addon de retexturation.
      • Correction diverses.

    • Version 5.1.7
    • 06/10/2022

      • Corrections diverses.
      • Ajout d'un addon de pêche avec de nouveaux poissons mécaniques et deux mini-quêtes.
      • Ajout d'un patch pour Lux.

    • Version 5.1.6
    • 02/08/2022

      • Corrections diverses.

    • Version 5.1.5
    • 13/07/2022

      • Correction de scripts.
      • Correction de textures.
      • Correction de bugs.
      • Amélioration de navmeshes, murs invisibles et lieux.
      • Les compagnons et familiers sont désormais téléportés automatiquement à plusieurs moments de la quête.

    • Version 5.1.4
    • 06/05/2022

      • Ajout d'un atout de forge mécanique à acquérir via le livre dans la Forge, qui permet d'améliorer les armes et armures du mod qui ont un nouveau mot clé.
      • Refonte du combat contre le Roi sifflant.
      • Nombreuses corrections diverses.

    • Version 5.1.3
    • 10/02/2022

      • Ajout de collisions au tram.
      • Ajout d'un levier de retour à Lull-Mor dans le tram.
      • Correction de scripts, animations, meshes, sons, navmeshes.
      • Optimisation des meshes.

    • Version 5.1.2
    • 02/01/2022

      • Ajout des couvertures de livres traduites.


    Création de la page SSE : 27/11/2021 16:49:08 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/03/2024 11:09:16