• Traduit par Oaristys
  • Textures traduites par Oaristys

SKYRIM - 3.0.1 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Dawnguard
  • Dragonborn

SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.1.2 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Loin, très loin sous Nirn, au-delà de la lave et des machines dwemers qui creusent encore, se trouve la grande Cité mécanique de Sotha Sil. Il y a deux siècles, un individu a franchi ses portes métaphoriques, changeant à jamais la ville et ses habitants. De ses actions sont nés les Chronographes, les sauroïdes gardiens du temps, observateurs du monde. Depuis deux siècles, ils vivent dans les cours vides et les héliports de leur ville en ruine, protégeant silencieusement le monde du danger. Mais aujourd'hui, au plus profond de la Gorge du Monde, dans le plus reculé de leurs avant-postes, quelque chose de dangereux se prépare, et les Chronographes de Lull-Mor, rejetés et brisés, n'ont d'autre choix que de chercher de l'aide extérieure, et d'amener une fois de plus un héros mortel dans les profondeurs de la Cité mécanique, pour empêcher un mystique fou et son armée d'expériences tordues de détruire les fondations mêmes du monde ! Descendez dans le domaine de Sotha Sil, et faites tourner les Roues de Lull...

Ce mod est un énorme mod de quête de la taille d'un DLC dans lequel vous rejoignez les rangs d'une section de Chronographes envoyée à Lull-Mor, un avant-poste de la Cité mécanique à la frontière du domaine de Sotha Sil. Avec cinq énormes donjons, des mini-boss, des trésors uniques et de nombreuses énigmes, vous aurez du pain sur la planche. Vous explorerez de nouveaux paysages, des océans les plus profonds aux forêts souterraines en passant par les fonderies géantes, et affronterez d'étranges nouveaux monstres tout en maniant de nouvelles armes, des arquebuses à la Débobineuse de Govéri. Le mod plonge aussi dans les aspects les plus étranges et ridicules du lore métaphysique des Elder Scrolls...

• Une quête principale en sept parties, avec des énigmes, des infiltrations, des poltergeists, de la science déjantée et du beurre.
• Cinq donjons dans la quête principale, avec des combats de boss inédits et de grands lieux uniques, avec un design non linéaire inspiré des Legend of Zelda.
• Une nouvelle ville avec de nombreux personnages, des parties mobiles et de petits insectes sauroïdes.
• Plus de sept quêtes secondaires à Lull-Mor, impliquant des énigmes, des parcours d'obstacles et l'intelligence plutôt que le combat. Plongez dans les profondeurs de la mer, traversez des portails magiques et découvrez les horreurs de l'univers.
• De nouvelles armes, des forets mécaniques aux épées laser, et bien sûr, les préférées de tous les Chronographes, une variété d'arquebuses, des fusils qui projettent des carreaux magiques.
• Plusieurs nouvelles armures : robe de Chronographe, équipement de sécurité, armure assistée mécanique...
• Une nouvelle race, les sauroïdes expérimentaux, les machines vivantes de Sotha Sil !
• Des personnages du jeu et des jeux précédents, ainsi que d'autres dont on ne parle que dans les plus profonds recoins du lore.

Pour commencer, vous devez être niveau 25. Un Elfe étrange vous abordera quand vous vous trouverez dans n'importe quel village de Bordeciel (pas l'une des cinq villes fermées) et la quête commencera. Pour progresser par la suite dans de nouvelles zones de Lull-Mor, vous devrez être niveau 35, puis 40.

Tags pour ce mod :

  • 02/01/2022 - 3.0.1

Patches de compatibilité disponibles pour :
  • 02/01/2022 - 5.1.2

    • Ajout des couvertures de livres traduites.


Création de la page Skyrim : 27/11/2021 16:49:08 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 27/11/2021 16:50:42
Création de la page SSE : 27/11/2021 16:49:08 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/01/2022 21:10:40