• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.6

(Lien vers la version originale)

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte complète du système de religion, avec des dizaines de nouvelles divinités, leurs autels et leurs puissantes bénédictions. Les prêtres des capitales vendent désormais des amulettes, potions, sorts et parchemins. Les prêtres peuvent vendre des potions médicinales et des parchemins d'Intervention divine.

Pèlerins et adeptes
Ce mod ajoute deux atouts : Pèlerin et Adepte. Le premier appartient à la guérison et concerne les dieux comme les Divins, Auri-El ou le Créateur ; le second appartient à la conjuration et concerne les dieux comme les Daedra, Mannimarco ou Sithis.
Ces deux atouts ont deux rangs (30 et 60). Le premier rang double la puissance des autels correspondants ; le second ajoute un bonus supplémentaire aux effets des autels correspondants.

Prière
La première fois que vous priez à un autel, vous recevez un pouvoir mineur nommé Prière, qui vous permet de méditer pour recevoir la bénédiction du dernier autel où vous avez prié. Les prières fonctionnent avec les autels des Divins comme des Daedra, et l'atout n'est pas requis.

Autels
Chaque autel offre une bénédiction unique. Vous trouverez en Bordeciel ceux des Divins, des déités bienveillantes d'autres cultures, régis par l'atout Pèlerin dans l'arbre de guérison, ainsi que ceux des Daedra et autres déités maléfiques, régis par l'atout Adepte de l'arbre de conjuration. Les bénédictions du Haut Père et du Créateur dépendent respectivement des Pierres du Créateur et des Pierres dressées.

Prêtres vendeurs
Un prêtre de chacune des cinq villes principales est changé en marchand et peut vendre des livres de sort et, plus important, des potions et parchemins de soin et de défense. Ils vendent aussi des parchemins spéciaux d'Intervention divine qui vous permettent de vous téléporter aux temples respectifs. Si vous êtes expert en guérison, vous pourrez acheter les sorts.
Comme les autels ne soignent plus les maladies, les prêtres auront toujours des potions médicinales à vendre.

Tags pour ce mod :

    • 10/10/2021 - 1.0.6

      • Amélioration de la compatibilité des scripts de prière.
      • Ajout du support pour CoMAP.

    • 10/10/2021 - 1.0.5

      • Mise à jour du patch pour La Voie du Sorcier.


    Création de la page SSE : 15/09/2021 21:19:48 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/10/2021 18:10:57