• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lux est une refonte totale de l'éclairage des extérieurs du jeu, conçue avant tout pour les utilisateurs d'ENB.

• Le placement, la portée et le tamisage des lumières ont été soigneusement paramétrés manuellement.
• De nouvelles lumières où elles étaient oubliées et correction de lumières et braises vanilla.
• Lumières projetant des ombres aux endroits pertinents, notamment les feux de camp.
• Cycle jour/nuit pour les sources de lumière et les fenêtres, en évitant une surexposition en plein jour.
• Les gardes n'utilisent plus des torches à tout-va.
• Les régions froides et les villes ont des templates distincts pour plus de diversité.

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 4.0
    • 24/02/2024

      • Suppression des braseros au profit de ceux des ressources de Lux Via.
      • Corrections diverses.
      • Ajout de 21 patches.
      • Mise à jour de patches.

    • Version 3.3
    • 12/09/2023

      • Ajout de 32 patches.
      • Mise à jour de patches.
      • Corrections diverses.

    • Version 3.2
    • 23/06/2023

      • Ajustement des templates pour coller aux dernières versions de Lux.
      • Intégration des corrections d'Assorted Mesh Fixes de wSkeever.
      • Optimisation de nombreux meshes.
      • Corrections et améliorations diverses.
      • Ajout de 86 patches.
      • Mise à jour de patches.
      • Note : le patch pour JK ne requiert plus le patch "No light" de JK.

    • Version 2.6.3
    • 08/09/2022

      • Amélioration complète du plugin principal.
      • Amélioration de meshes.
      • Nouveaux patches : mods du CC, Refonte du village skaal, Enhanced Solitude, Metropolis Whiterun, DoS, Autels daedriques, Ryn's Robber Gorge, Keld-Nar + Le Château mécanique, Expanded Dragon Bridge, Whiterun market, Agrandissement du village skaal, Cutting Room Floor, Bosquet de Kyne (Arthmoor), Gué du Sombreflot (Arthmoor), Gray Quarter, EEK's Beautiful Whiterun + JK, Autumngate, Postes frontaliers, JK - Académie de Fortdhiver, Cités grandioses + COTN Fortdhiver, FYX smooth wells, Rejoignez le Penitus Oculatus, Tours de guet.
      • Moult corrections.

    • Version 2.5
    • 06/03/2022

      • Le mod requiert désormais les ressources de Lux Via.
      • Nombreuses corrections dans le plugin principal et les patches.
      Nouveaux patches :
      • Bandits Hermits
      • Blancherive fortifiée
      • Blubbo's Whiterun Lanterns
      • Boutique Divine Élégance
      • Cabane de pêcheur abandonnée
      • Camps de bandits
      • Dunpar Wall
      • Eli's Tiniest Shack
      • Ferme de la Toundra (CC)
      • Granite Hill
      • Lainalten
      • Le Phare blanc
      • Les Outils de Kagrénac
      • Les thermes de Dibella
      • Oakwood
      • Reich Corrigate
      • Renaissance de la ferme Sombrorge
      • Retraite fleurie
      • Saints et Séducteurs (CC)
      • Service de messagerie provincial
      • Settlements Expanded
      • Sunthgat
      • Vargr - A Whiterun Overhaul
      • Villages d'Arthmoor

    • Version 2.1
    • 29/11/2021

      Ajout de patches pour :
      • 3DNPC - PNJs plus intéressants
      • Amélioration de Tel Mithryn
      • Amélioration du Haut Hrothgar
      • Astre-Lune
      • Chalet de Crête-Venteuse
      • City Entrances Overhaul Windhelm
      • Corberoc, la colonie pittoresque
      • Douce Brise des Corbeaux
      • Greater Saarthal Tweaks and Fixes
      • Guivrecroc
      • JK - Bastion des Vigiles
      • JK - Révision des intérieurs
      • Notice Board - Better Solstheim
      • RedBag's Rorikstead
      • Tableau d'affichage
      • The Stumbling Sabrecat
      • Wintersun - Religions de Bordeciel

      Amélioration de divers patches.


    Création de la page SSE : 19/10/2021 15:57:16 - Mise à jour de l’archive SSE : 24/02/2024 19:13:44