Postes frontaliers
(Unique Border Gates)
Mod original de
Skyrim v. 2.2 / Skyrim SSE v. 2.5
- Traduit par Nymphamie
- Relu par Oaristys
SKYRIM - 2.2
(Lien vers la version originale)SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.5
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod modifie les passages frontaliers vers Cyrodiil, Lenclume et Morrowind en ajoutant des postes de garde uniques. Chaque porte est différente et est représentative de la région où elle se situe.
- La porte du col de Dunmeth est située au nord-est de la châtellerie d'Estemarche, sur la route nord menant en Morrowind. Elle est de conception impériale. Elle a récemment connu une bataille destructrice durant la guerre civile.
- La porte du col Clair est située au sud-est de la châtellerie d'Épervine sur la route menant en Cyrodiil. Il s'agit d'une ancienne forteresse, aujourd'hui en ruine, semblable à celle que l'on peut trouver dans les environs de Blancherive. Des gardes impériaux l'ont consolidée pour protéger la frontière.
- La porte du col de Silgrad se situe à l'est de la Brèche, sur la route sud menant en Morrowind. Cette porte est typique des constructions de la région de Faillaise. Une rumeur circule selon laquelle les gardes ont récemment eu affaire à des bandits et des contrebandiers.
- La porte de Talos est située au sud-ouest de la châtellerie d'Épervine, sur la route menant en Lenclume. Elle est ancienne et de conception nordique, dotée de structures massives et d'un portail en fer impénétrable. Elle est ainsi nommée en hommage à Talos, qui aurait autrefois passé du temps dans la région.
- Au-delà de Bordeciel - Bruma
- Entrée immersive pour le canyon du Levant
- Fabled Forests (patch maison)
- Montrez le chemin
- WARZONES - Assault Attack
- 06/08/2023
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Fabled Forests".
- 10/05/2020
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "WARZONES - Assault Attack for SSE".
- Mise à jour du patch entre la version corrigée et le mod Entrée immersive pour le Canyon du levant.
- Ajout d'un la version corrigée de Cer12, taguée ESL et corrigeant quelques bugs. ATTENTION ! Si vous utilisez déjà ce mod, ne le mettez pas à jour sur votre sauvegarde ! Installez cette mise à jour sur une nouvelle partie ou sur une partie sur laquelle le mod n'a pas encore été installé.
- Ajout d'un patch pour Rigmor of Cyrodiil.
- Mise à jour des patches pour Au-delà de Bordeciel - Bruma, Montrez le chemin et Entrée immersive pour le Canyon du levant.
- Retour de l'ancienne version, pour ceux qui ne souhaite pas utiliser la version corrigée.
- Correction des patches : "Rigmor of Cyrodiil" et "Montrez le chemin" ont Bruma en prérequis, c'est désormais clairement indiqué.
- Ajout d'un patch pour "Montrez le chemin" seul, pour la version corrigée.
Version 2.5
Création de la page Skyrim : 17/02/2020 19:03:59Mise à jour de l’archive Skyrim : 17/02/2020 19:04:04
Création de la page SSE : 17/02/2020 19:03:59 - Mise à jour de l’archive SSE : 06/08/2023 12:21:39