• Traduit par Sita
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Une révision complète des cinq cités principales de Bordeciel. Elle comprend quelques nouveaux bâtiments, dont des maisons, des commerces et des temples. Les nouveaux intérieurs supportent le système de 'radiant quests' (quêtes aléatoires données par les factions).

Évidemment, qui dit nouveaux lieux dit nouveaux PNJs pour remplir les lieux : vous croiserez ainsi de nombreux vendeurs et même un trafiquant de skooma (mais son emplacement demeure un mystère...) Vous trouverez également quelques créatures dans les cités comme des rats à Faillaise.

De nombreux détails viennent ajouter de l'immersion : par exemple, Markarth est influencée par Orsinium et les Parjures, Solitude a droit à un jardin anglais, les conséquences de la guerre civile sont visibles à Vendeaume, etc.

Tags pour ce mod :

  • 18/07/2021 - 1.0

    Ajout d'un fomod automatisé.

Patches de compatibilité disponibles pour :
  • 18/07/2021 - 1.5

    • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Amélioration de l'IA".
    • ESLisation des patches et harmonisation du nom du master (Dawn of Skyrim.esp). Seule la version 1.5 est désormais proposée et les patches des autres archives seront harmonisés sur ce nom de master également.
    • Ajout d'un patch pour Citoyens immersifs - Refonte de l'IA.
    • Ajout d'un patch pour Lanternes de Bordeciel II.
    • Ajout d'un fomod automatisé.


Création de la page Skyrim : 29/02/2020 19:07:27 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 05/08/2020 08:53:27
Mise à jour de l’archive SSE : 18/07/2021 17:38:54