Environs - Tour de guet ouest
(Environs - Whiterun Watchtower Doesn't Stay Broken)
Mod original de Siberpunk
Skyrim SSE v. 3.00
- Traduit par Showda
- Testé par Showda
SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.00
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Description
Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.
Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.
Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.
Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.
La tour de guet ouest
Dans le jeu de base, la tour de guet ouest est en ruine et le reste même après l'attaque du dragon. Mais avec les attaques de dragons et la guerre civile qui fait rage, il est clair que Blancherive a besoin de meilleures fortifications.
Mais cela ne se fera pas immédiatement. Vous devrez progresser dans la quête principale pour que le processus de reconstruction commence et se termine, une façon simple de simuler le passage du temps.
Plusieurs PNJs ouvriers apparaîtront pour reconstruire la zone, et deux nouveaux gardes seront également ajoutés à la garnison.
Si l'armée sombrage prend Blancherive, cela aura un impact sur la zone.
- 07/06/2023
- Modification du script utilisé pour faire avancer les étapes du mod en fonction du nombre de jours de jeu passés plutôt que du niveau du PJ.
- Ajustements et ajouts mineurs au niveau de l'encombrement.
- Ajout d'une vérification supplémentaire dans la quête de contrôle pour désactiver les flammes après l'attaque du dragon.
Version 3.00
Création de la page : 19/05/2023 14:58:07 - Mise à jour de l’archive : 07/06/2023 08:52:50