• Traduit par Oaristys

SKYRIM - 1.1.3

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Les trois DLCs

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte de la magie de Skyrim, offrant une expérience plus cohérente, plus équilibrée et plus complète tout au long du jeu. Il corrige les sorts vanilla, remplit les vides laissés dans la progression de la magie et ajoute de nouveaux sorts tirés des précédents Elder Scrolls. Ces sorts sont conçus pour s'intégrer parfaitement dans l'univers sur les plans mécanique et esthétique. Vous les trouverez chez les vendeurs, dans le butin ou à certains endroits choisis.

• Un ajustement et un rééquilibrage des sorts vanilla.
• 200+ nouveaux sorts.
• Des sorts rares placés à des endroits spécifiques.
• Une refonte complète des sorts de maître de chaque école.
• De nouveaux effets visuels cohérents avec ceux du jeu.
• Une amélioration immersive des vendeurs de sorts.
• Sans scripts et sans impact sur les performances.

Altération
• Les sorts de peau sont bien plus puissants. "Peau de dragon" bénéficie de l'atout Armure de mage.
• Les sorts de bouclier permettent de choisir entre feu, glace, foudre et poison pendant un moment.
• De nouveaux sorts utilitaires permettent d'ouvrir les serrures, d'augmenter la capacité d'emport et de marcher sur l'eau.
• Plusieurs malus considérés comme des sorts de destruction dans les jeux précédents (vulnérabilité, désintégration d'arme, corrosion d'armure) sont désormais des sorts d'altération.
• Sorts de Marque et Rappel pour voyager plus facilement.

Conjuration
• Nouveaux sorts pour invoquer des prédateurs spectraux, des mages drémoras et des guerriers squelettes.
• Des sorts rares cachés dans des lieux uniques permettent d'invoquer des fantômes ancestraux, des araignées dwemers et même des rôdeurs daedriques.
• Les sorts de réanimation sont plus puissants et plus longs en double lancer.
• Bannissement de Daedra est plus puissant contre tous les types de Daedra.
• Nouvelles armes liées puissantes pour rester mortel en combat au corps à corps.

Destruction
• Des versions de plus haut niveau des sorts de base.
• Équilibrage des dégâts, du coût et du poids des projectiles pour que chaque élément soit unique.
• De nouveaux sorts de contact qui infligent d'importants dégâts et coûtent peu de magie en échange de leur courte portée.
• De nouveaux sorts puissants pour absorber la santé des adversaires et se guérir.
• Plus d'une douzaine de nouveaux sorts de maître pour que la destruction soit viable tout au long du jeu.

Illusion
• Un coût plus élevé et une adaptation au niveau de la cible pour que l'illusion soit viable tout au long du jeu.
• Les sorts de paralysie ne sont plus des sorts d'altération pour mieux souligner l'identité des deux écoles.
• Deux nouveaux archétypes : silence et manipulation.
• Nouveaux sorts de caméléon, disparition et marche spectrale.
• Nouveaux sorts utilitaires pour ensorceler les marchands, devenir éthéré et ralentir la perception du temps.

Guérison
• Les sorts de guérison instantanée sont remplacés par des sorts de concentration de haut niveau.
• Les sorts de régénération permettent de restaurer une grande quantité de santé en peu de temps.
• Les sorts de lumière guérisseuse permettent de restaurer de petites quantités de santé sur la durée.
• Les sorts d'harmonie permettent de renforcer la santé sur une longue durée.
• Les sorts de barrière ont été améliorés pour protéger contre les coups physiques.
• De nouveaux sorts solaires et de renvoi des morts-vivants pour combattre les morts-vivants.
• De nouveaux sorts de poison pour infliger des dégâts sur la durée.

Sorts spéciaux et vendeurs
• Des sorts rares et puissants placés à la main dans tout Bordeciel, souvent gardés par de puissants boss.
• Sybille Stentor, Falion, Feran Sadri, Festus Krex, Florentius Baenius et Tavlas Fathryon vendent désormais des sorts d'expert de leur école de magie respective ainsi que des sorts uniques (pour qu'il y en ait hors de l'Académie de Fortdhiver).
• La magie solaire et la magie des cendres ne sont disponibles respectivement qu'à la Garde de l'aube et à Tel Mithryn. De nouveaux sorts seront disponibles quand vous aurez complété les quêtes de rituel de guérison et d'altération.
• Un vendeur spécial à l'Académie vendant régulièrement des sorts indisponibles autrement : tentez votre chance !


Création de la page Skyrim : 18/11/2020 16:07:15 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 18/11/2020 16:07:22
Création de la page SSE : 18/11/2020 16:07:15 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/11/2020 16:07:26