• Traduit par Oaristys

SKYRIM - 3.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Dawnguard

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod améliore l'efficacité des atronachs invoqués en fonction du niveau du sort et du type d'élément de l'atronach. Il octroie des capacités uniques aux atronachs de niveau maître, permet de voir leurs statistiques ou de les bannir, ajuste leur niveau sur celui du joueur, corrige certains aspects et enfin, leur fait émettre de la lumière.

Ce mod vise principalement à rendre les atronachs invoqués viables tout au long du jeu et à rendre les trois types intéressants plutôt que de finir par n'invoquer que des atronachs de foudre. Ils joueront maintenant un plus grand rôle au combat et vous accompagneront tout au long de votre aventure !

• Les atronachs de glace infligent et résistent à deux fois plus de dégâts physiques (3x pour les versions puissantes).
• Les atronachs de feu gagnent 100-200 % de dégâts de sorts à distance, 50-125 % pour les sorts au corps à corps.
• Les atronachs de foudre gagnent 25-67 % de dégâts de sorts à distance, 50-125 % pour les sorts de zone.
• Tous les atronachs ont des statistiques/niveaux améliorés correspondant à leur type (normal, puissant, normal permanent, puissant permanent).
• Les versions puissantes ont +50 % de santé et infligent +50 % de dégâts. Les versions puissantes permanentes ont +100 % de santé.
• Suppression du plafond de niveau pour que les invocations augmentent de niveau avec le joueur (taux différents en fonction des niveaux).
• Rééquilibrage de la puissance des sorts d'aura (égal à 10 pour les trois types).
• Les invocations puissantes permanentes de chaque type acquièrent une capacité spéciale supplémentaire.
• Les invocations et les boss ennemis sont également affectés.
• Tous les niveaux peuvent augmenter leurs dégâts de façon progressive jusqu'à +50 % maximum lorsque le niveau de base des niveaux respectifs est dépassé.
• Correction d'un problème vanilla où les atronachs normaux/puissants étaient invoqués au lieu des versions de niveau Maître. (Également couvert par le PNOSSE)
• (Facultatif) Les atronachs émettent désormais de la lumière. Différentes couleurs selon le type. Rayon = 450, intensité = 2,00.
• Gagnez 20 % de puissance dans un élément lorsque vous êtes à proximité d'un atronach allié ou neutre de l'élément correspondant.
• Cliquez sur vos atronachs pour consulter leurs statistiques ou les bannir instantanément si jamais ils vous gênent.
• Les invocations d'atronachs ne déclenchent plus les pièges.

Glace
1) L'attaque puissante d'écrasement touche maintenant plusieurs ennemis (rayon de 3 mètres) au lieu d'une seule cible.
2) Guérison constante de 0,5 %/s.
3) Très résistant à la déstabilisation.
4) +20 % d'efficacité des sorts et enchantements de glace si vous vous trouvez à moins de 12 mètres d'un atronach de glace allié/neutre.

Capacité spéciale de l'atronach puissant permanent : L'attaque puissante d'écrasement déstabilise tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres. Les ennemis dans un rayon de 3 mètres seront complètement déplacés et subiront -50 points de vigueur, -50 % de vitesse, -50 % de vitesse d'attaque et -25 % de dégâts d'attaque physique pendant 10 secondes.

Feu
1) +40 % de vitesse de déplacement.
2) +40 % de vitesse de projectiles de sort.
3) +20 % d'efficacité des sorts et enchantements de feu si vous vous trouvez à moins de 12 mètres d'un atronach de feu allié/neutre.

Capacité spéciale de l'atronach puissant permanent : Remplace l'attaque primaire d'éclair enflammé par une boule de feu. Même puissance de 60 points de dégâts que les invocations puissantes, mais avec des dégâts de zone dans un rayon de 5 mètres lors de l'impact sur une surface ou une cible.

Foudre
1) +20 % d'efficacité des sorts et enchantements de foudre si vous vous trouvez à moins de 12 mètres d'un atronach de foudre allié/neutre.

Capacité spéciale de l'atronach puissant permanent : L'attaque puissante d'onde de choc permet de déstabiliser tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. Les ennemis dans un rayon de 8 mètres ont 25 % de chances d'être paralysés pendant 4 secondes.

Tags pour ce mod :

  • 24/11/2020 - 3.0


Création de la page Skyrim : 19/11/2020 20:50:38 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 19/11/2020 20:50:41
Création de la page SSE : 19/11/2020 20:50:38 - Mise à jour de l’archive SSE : 24/11/2020 14:19:53