• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.4b

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte visuelle complète des chevaux, basée sur le modèle de cheval de The Witcher 3, et une extension des chevaux du jeu. Il propose un éventail de robes variées pour rendre chaque cheval unique, ainsi que de nouveaux chevaux intégrés aux leveled lists. Les chevaux qui n'étaient pas uniques (comme celui de Cicéron) le sont désormais. Enfin, le mod ajoute de nouveaux chevaux nommés à trouver en Bordeciel et Solstheim, certains normaux et d'autres avec une apparence mythique et des effets magiques uniques !

• 56 robes uniques distribuées sur les chevaux de Bordeciel.
• 21 chevaux inspirés de The Elder Scrolls Online à trouver.
• 20 chevaux uniques avec des effets visuels et ENB Lights à trouver.
• Des hardes de chevaux sauvages dans les plaines et les flancs de montagne.
• Des licornes avec 42 options d'ailes dans l'installateur.
• Un zorse qui accompagne M'aiq !
• Karinda (jument vanilla) a été réimplémentée aux écuries de Blancherive.


Chevaux uniques

Le mod ajoute 20 chevaux uniques avec des effets visuels spéciaux. Ils se trouvent dans des lieux uniques, après avoir trouvé et activé un objet d'invocation (voir spoiler en bas du lisez-moi). Des livres de sort d'invocation ont également été distribués dans les leveled lists des marchands, plus ou moins rares. Les deux licornes ne peuvent être invoquées que si vous avez le mod du Creation Club Chevaux sauvages.

Le mod ajoute également 21 chevaux uniques avec des noms inspirés de TESO, à trouver en Bordeciel (voir spoiler en bas du lisez-moi). Certains ne sont pas strictement lore-friendly, plutôt des Easter Eggs de TESO. Trois de ces chevaux remplacent les chevaux d'Hearthfire.

      Version 2.4b
    • 05/04/2024

      • Le choix des ailes se fait désormais en jeu via un pouvoir.
         
      • Ajout d'un correctif des crinières.
      • Amélioration des textures et intégration des meshes de High Poly Saddles.
      • Nouveaux patches.
      • Corrections diverses.


    Création de la page SSE : 12/11/2023 14:51:11 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/04/2024 18:55:54