• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0

(Lien vers la version originale)

Recommandé

  • Familiers de Bordeciel
  • Loup squelette
  • Vasard dwemer blindé
  • Chien de Nix
  • Saints et Séducteurs

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte des familiers vanilla et ajoutés par le Creation Club, qui leur donne des noms quand ils n'en avaient pas, ajuste leurs statistiques pour en faire de puissants alliés et modifie la façon de les acquérir ou d'interagir avec eux pour plus de cohérence. Désormais, ils pourront aussi tous se battre à vos côtés ! Il ajoute aussi de nouveaux familiers vanilla au framework : les chiens de la mort Volkihar, et les automates de Kagrumez.

• Permet d'avoir jusqu'à 3 familiers à la fois et de les envoyer chez vous, dans les villes ou dans les QG des factions.
• Statistiques révisées (santé, vigueur, vitesse) pour tous les familiers, alignées sur les familiers vanilla (sauf Chardon le lapin qui n'a pas d'animations de combat), et montée de niveau avec le PJ jusqu'à 30/50.
• Ajout de noms aux familiers sans nom : Gwyllgi le loup squelette, Krabrénac le vasard dwemer blindé, Cendril le chien de Nix, Pélagius et Potéma les nymphes d'élytra, Chunabakch la sphère dwemer et Sturrazak l'araignée dwemer.
• Tous les familiers peuvent désormais combattre, sauf Chardon le lapin qui fuira, mais reviendra une fois que tous les ennemis seront morts.
• Suppression des sorts de téléportation des familiers, qui vous suivent désormais comme des compagnons.
• Refonte du dialogue d'achat du vasard et du chien de Nix pour le rendre plus immersif (sans notifications).
• Suppression des marqueurs de carte pour la quête Familiers de Bordeciel et en fait un objectif divers, sans modifier le journal.
• Simplification des messages qui apparaissent quand votre familier a un objet pour vous (par exemple, « Gwyllgi a quelque chose pour vous »).

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :

    Compatible avec les retexturations.

      Version 2.0
    • 04/04/2025

      • Refonte totale du mod avec division en modules. Ne pas faire la màj en cours de partie.
      • Nouveau framework avec dialogue pour renvoyer vos familiers dans les maisons/villes/QG des guildes.
      • Gestion des familiers vanilla, incluant les chiens de la mort Volkihar, Vigile...
      • Ajout de patches.


    Création de la page : 07/07/2024 18:07:41 - Mise à jour de l’archive : 04/04/2025 18:32:09