• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.4.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod est une refonte de la magie de Skyrim, offrant une expérience plus cohérente, plus équilibrée et plus complète tout au long du jeu. Il corrige les sorts vanilla, remplit les vides laissés dans la progression de la magie et ajoute de nouveaux sorts tirés des précédents Elder Scrolls. Ces sorts sont conçus pour s'intégrer parfaitement dans l'univers sur les plans mécanique et esthétique. Vous les trouverez chez les vendeurs, dans le butin ou à certains endroits choisis.

• Des centaines de corrections et un rééquilibrage des sorts vanilla.
• Des archétypes lore-friendly étendus, comme la maîtrise du poison ou de la lumière solaire.
• Des améliorations de jouabillité, comme les sorts de maître à une main et des temps de lancer ajustés.
• 200 nouveaux sorts ajoutés au butin et aux marchands.

Altération
• Les sorts de corps sont bien plus puissants et bénéficient de l'atout Armure de mage.
• Les sorts de bouclier permettent de choisir entre résistance au feu, glace, foudre et poison. Un seul peut être actif à la fois.
• De nouveaux sorts utilitaires permettent d'ouvrir les serrures, d'augmenter la capacité d'emport et de marcher sur l'eau.
• De nouveaux sorts d'affaiblissement tels que Fardeau, Corrosion d'armure et Vulnérabilité au feu permettent un rôle de soutien ou de renforcer les autres compétences.

Conjuration
• De nouveaux sorts pour invoquer des prédateurs spectraux, des mages drémoras et des guerriers squelettes.
• Les sorts de réanimation ont plus de niveaux et sont plus puissants en double lancer.
• De nouveaux archétypes d'armes liées pour le combat au corps à corps.
• Remède daedrique et Étreinte d'Oblivion permettent de renforcer les créatures invoquées.
• Les sorts de bannissement de Daedra sont plus puissants contre tous les types de Daedra.
• Des sorts de marque et rappel pour vous déplacer plus rapidement en Bordeciel.

Destruction
• Équilibrage des dégâts, du coût et du poids des projectiles pour que chaque élément soit unique.
• De nouveaux sorts de contact qui infligent d'importants dégâts et coûtent peu de magie en échange de leur courte portée.
• Des versions de plus haut niveau de sorts populaires comme Flammes et Rune de glace.
• Plus d'une douzaine de nouveaux sorts de maître pour que la destruction soit viable tout au long du jeu.
• De nouveaux sorts vampiriques pour absorber la santé des adversaires et se guérir.
• De nouveaux sorts pour absorber la magie et la vigueur des adversaires.

Illusion
• De nouveaux archétypes comme Silence et Manipulation pour offrir de nouvelles possibilités au combat.
• Les sorts de paralysie ne sont plus des sorts d'altération pour mieux souligner l'identité des deux écoles.
• Les sorts en double lancer affectent désormais les cibles de très haut niveau.
• De nouveaux sorts comme Linceul et Nyctalopie pour accroître la polyvalence des mages d'illusion.

Guérison
• Un mélange de sorts à vie propre, concentrés et sur la durée pour offrir de nombreuses options de soin.
• Des sorts utilitaires pour renforcer sa santé, créer des cercles rituels augmentant la régénération de vigueur ou se soigner des maladies.
• Les sorts de barrière ont été améliorés et de nouveaux ont été ajoutés pour se protéger contre les coups physiques.
• De nouveaux sorts solaires et de renvoi pour combattre les morts-vivants.
• De nouveaux sorts de poison pour infliger des dégâts sur la durée aux vivants.

Marchands
• Des parchemins et des bâtons ont été ajoutés aux marchands, en fonction de votre niveau dans les différentes écoles.
• Les mages de l'Académie vendent les parchemins de maître une fois la quête de rituelle de l'école correspondante accomplie.
• Chaque école dispose d'un marchand vendant des sorts d'expert de leur école de magie respective (pour qu'il y en ait hors de l'Académie de Fortdhiver).
• Festus Krex et Feran Sadri sont désormais des marchands.
• Certains sorts ne sont disponibles qu'auprès de certains marchands, dans le Cairn de l'Âme et en Apocrypha.

    Version 1.1.4
  • 14/01/2021

    • Corrections diverses.

    Version 2.4.1
  • 02/03/2024

    • Correction d'un CTD avec les sorts de poison.
    • Correction d'un souci avec DynDOLOD en VR.
    • Mise à jour du patch pour Cutting Room Floor.
    • Ajout de patches pour Saints et Séducteurs et Skyrim version longue - Saintes et Séductrices.
    • Quelques améliorations dans la traduction.

  • Version 2.3.4
  • 27/10/2023

    • Ajout d'un keyword pour le support de Scion.
    • Correction de la durée de parchemins et bâtons.

  • Version 2.3.3
  • 07/10/2023

    • Correction du sort de soin des blessures, pour Starfrost.

  • Version 2.3.2
  • 01/09/2023

    • Correction du nom d'un sort.

  • 14/08/2023

    • Soin des maladies est désormais un sort d'expert.
    • Corrections diverses.

  • Version 2.3.1
  • 17/07/2023

    • Refonte des bâtons et enchantements liés.
       
    • Ajout de mots-clés aux parchemins.
    • Ajustement des leveled lists des parchemins.
    • Mise à jour de l'addon Bâtons (CC).

  • Version 2.2.4
  • 20/05/2023

    • Ajout d'un addon pour le mod Grimoire nécromantique (CC).
    • Les sorts de drain sont 33 % moins puissants et leur coût réduit de 25 %.
    • Ajustement de plusieurs sorts.
    • Corrections diverses.

  • Version 2.2.3
  • 10/04/2023

    • Réintégration des sorts de Marchevent et Coursevent.
    • Réajustement des sorts de Fardeau et suppression des runes associées.
    • Réajustement des prix des sorts.
    • Correction d'un bug vanilla de distribution des parchemins.
    • Nettoyage pour éviter des crashes avec d'autres mods.
    • Ajout d'un addon pour le mod Bâtons (CC) avec ~1 300 variantes enchantées !

  • Version 2.2.1
  • 08/02/2023

    • Mise à jour du numéro de version du fomod.

  • 07/02/2023

    • Ajout d'un addon de distribution des sorts de poison.
    • Les sorts d'absorption de santé ne fonctionnent que sur les cibles vivantes et leur coût est réduit de 15 %.
    • Nerf des barrières.
    • Corrections diverses.

  • Version 2.1.6
  • 09/01/2023

    • Correction du problème pour ceux qui avaient un souci avec DynDOLOD et des masters pas à jour (-_-)
    • Corrections de bugs divers.

  • Version 2.1.4
  • 18/11/2022

    • Corrections mineures.

  • Version 2.1.3
  • 03/11/2022

    • Corrections mineures.
    • Ajout d'un patch pour Guivrecroc.

  • Version 2.1.2
  • 29/09/2022

    • Nouvel équilibrage des sorts basés sur la durée.
    • Nombreuses corrections.
    • Ajout de textures nettoyées et de textures HD pour les impacts de sorts.
    • Ajout d'un patch pour le PNOSSE.
    • Ajout d'options de distribution SPID des sorts.
    • Mise à jour de patches.

  • Version 2.0.10
  • 16/08/2022

    • Mise à jour du patch pour Arsenal de la Garde de l'Aube.

  • 13/07/2022

    • Correction de bugs.

  • Version 2.0.9
  • 24/06/2022

    • Ajustement de nombreux sorts.
    • N'empêche plus Grimoire nécromantique (CC) de distribuer ses sorts.
    • La quête "Vent et sable" se déclenche quand vous avez 40 en altération et plus en destruction.
    • Correction des Gardien, Sorcier et Assassin ancestraux.
    • Transmutation transforme désormais 2 morceaux de minerai en 1 morceau et donne plus d'XP.
    • Ajout d'un addon ajoutant deux sorts de saut lore-friendly.

  • Version 2.0.6
  • 24/05/2022

    • Ajout de mots clés.
    • Corrections diverses.
    • Mise  à jour du patch WACCF.

  • Version 2.0.5
  • 19/04/2022

    • Grosse refonte du mod (note : tous les patches ne sont pas encore à jour).
    • Nouvelle variable de temps de lancer en fonction de l'école, de l'archétype et du niveau du sort.
    • Rééquilibrage de l'expérience gagnée dans chaque école.
    • Nouveaux parchemins et bâtons pour tous les sorts.
    • Nouveaux prix pour les parchemins en fonction du niveau.
    • Nouveaux archétypes.
    • Refonte du système de sorts de guérison.
    • Renommage d'un certain nombre de sorts et leur description.
    • Ajout des armes liées manquantes.

  • Version 1.2.1
  • 22/08/2021

    • Mise à jour du patch pour Vokrii.
    • Suppression des sorts d'intervention divine (transposés dans Pilgrim).
    • Corrections diverses.
    • Ajout du patch FleshFX et d'options pour le sort de Séduction.

  • Version 1.1.6
  • 12/03/2021

    • Mise à jour du patch pour Arsenal de la Garde de l'aube et exportation du patch pour La Voie du Sorcier vers l'archive de celui-ci.
    • Ajout d'un patch de compatibilité pour FleshFX et mise à jour du patch pour La Voie du Sorcier.
    • Ajout des livres de sort Flammes et Guérison en vente au marché de Rivebois pour le début de partie.
    • Ajout de patches pour Commerce & Troc et La Voie du Sorcier + CACO.
    • Mise à jour du patch pour La Voie du Sorcier. x2

  • Version 1.1.5
  • 03/02/2021

    • Corrections diverses.

  • Version 1.1.4
  • 14/01/2021

    • Corrections diverses.


Création de la page SSE : 18/11/2020 16:07:15 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/03/2024 11:43:15