Skyrim SSE v. 4.1
- Traduit par Oaristys
- Textures traduites par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.1
(Lien vers la version originale)Recommandé
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod est le successeur de Lanternes de Bordeciel, totalement revu et amélioré, enrichi, plus compatible et plus immersif. Il ajoute des lanternes et des lampadaires dans tout Bordeciel, autour des différentes cités, villages, ponts, lieux habités, qui apportent non seulement du réalisme mais aussi une source de lumière pour les aventuriers qui se promènent la nuit.
• Des lanternes au style différent selon la région et variées dans les villes.
• Des sources de lumière améliorées, compatibles avec tous les mods d'éclairage et les ENB.
• Des poteaux et lanternes couverts de neige dans les régions enneigées.
• Des lanternes qui se balancent au vent et des lanternes statiques minutieusement placées.
• Des insectes qui tournent autour des lanternes.
• Bannières des factions sur les poteaux aux frontières de chaque châtellerie.
• Des lumières dynamiques qui réagissent à la lumière du soleil : plus besoin de déterminer une heure d'éteignage !
• Intégration des ressources de nombreux moddeurs.
• Des poteaux placés en fonction des navmeshes du jeu, pour une plus grande compatibilité avec les créatures et PNJs.
• Un MCM de configuration.
Addons
• Agents d'entretien des lanternes
Ajoute un système de maintenance des lanternes. Dans chaque région (pour le moment, seulement Solitude) est ajouté un atelier pour le personnel d'entretien des lanternes, qui ont des tâches précises chaque jour de la semaine. Ils voyageront en Bordeciel, seuls ou escortés par des gardes, pour entretenir les lanternes.
- Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur (charger après)
- 3DNPC - PNJs intéressants
- Au-delà de Bordeciel - Bruma
- Auberge du Moulin
- Blancherive fortifiée
- Cabane de Bordecrête
- Cabane de chasse de Rivebois
- Camp Argentum
- Camp Varglya
- Chesnaie
- ClefJ Winterhold
- Cutting Room Floor
- Douce Brise d'Elianora
- ELFX - Amélioration des effets lumineux
- Enhanced Solitude
- Épervine
- ETaC - Extension des villes et villages
- Expansion de Solitude
- Extension des petits villages
- Falskaar
- Feux de camp
- Folpertuis
- Fort-Ivar
- Gué du Sombreflot
- Guivrecroc
- Heljarchen
- JK - Révision des cités
- L'Héritage de l'Enfant de dragon
- L'île de Sylval
- La chute de Col-Granit
- La doline de Soljund
- La mine de Sifflotte
- Le Bosquet de Kyne
- Les ruines du Vieux-Hroldan
- Livres de Bordeciel
- Manoir Noirépine
- Montebourg
- OCW - Académie de Fortdhiver d'Obscure
- Panneaux indicateurs défraîchis
- Pierre-de-Shor
- PNOSSE
- Pondragon
- Ponts de Bordeciel
- Ponts des marais du nord
- Ponts pratiques
- Quais de Solitude
- Renaissance d'Helgen
- Révision des entrées des cités - Vendeaume
- Service de messagerie provincial
- SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes
- Sons de Bordeciel
- Telengard
- Amélioration complète des quais de Faillaise
- Amélioration complète des quais de Solitude
- Apothicairerie de Rivebois
- Astre-Lune
- Autels aedriques
- Capitale étendue - Blancherive
- Cités grandioses - Fortdhiver
- Cités grandioses - Solitude
- Cités grandioses - Villes mineures
- Correctif de l'entrée de Vendeaume
- Corrections de l'eau et du terrain
- Domaine d'Élysion
- DoS - Révision des cités
- Embers XD - Magnifiques braises II
- Environs - Autels de Talos
- Épervine de RedBag
- FYX - Entrée de Vendeaume
- Gardepins - Addon pour Épervine de RedBag
- Guivrecroc
- ICW - Académie de Fortdhiver immersive
- JK - Faubourgs des cités
- JK - Pavillon de la Cascade
- Le hameau pittoresque de la doline de Soljund
- Le phare de Vendeaume
- Morthal fortifiée
- Noirépine - Construisez votre propre ville
- Papillons de nuit
- Pondragon de Rodryk
- Refonte de l'Arbre endormi
- Refonte du village skaal (v4+)
- Ryn - Révision de Bordeciel (Baiser de Secunda, Camp de Karthecime, Camp du Cours dormant)
- Scierie d'Anga - Addon pour Les villes du Nord
- Scierie Mi-Lune - Addon pour Épervine de RedBag
- Scierie Mi-lune - Addon pour Les villes du Nord
- Syerscote
- Terres anciennes
- Trésors uniques de Bordeciel
- 11/02/2024
- Correction du patch pour Livres de Bordeciel (merci à Ereldyan !)
- 07/02/2024
- Correction du patch pour L'île de Sylval.
- Traduction des deux panneaux manquants (Montebourg et Auberge du Moulin).
- Amélioration du fomod.
- 08/04/2022
- Ajout de diverses améliorations de l'éclairage ;
- Ajout du LOD des lampadaires (nécessite de relancer DynDOLOD) ;
- Amélioration de l'intensité lumineuse des lanternes ;
- Amélioration du système de particules de toutes les lanternes (ce changement résout les problèmes de scintillement des particules avec certains presets ENB) ;
- Mise à jour du patch pour ETaC et le PNOSSE ;
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Blancherive fortifiée ;
- Correction de petits bugs qui étaient présents dans la version précédente.
- 04/12/2021
- Restauration des addons pour Guivrecroc et Falskaar, ainsi que leurs plugins optionnels pour les intérieurs ;
- Fusion de Lanterns Of Skyrim II.esm avec LoS II - Tamriel Master Lights.esp ;
- Mise à jour/fusion de tous les patches de l'addon Amélioration des lumières extérieures avec ceux du mod principal ;
- Le patch pour ETaC a été mis à jour à la nouvelle version ;
- Ajout de nouvelles zones d'ombre à de nombreux endroits ;
- Ajout de nombreuses nouvelles lumières sur les extérieurs ;
- Amélioration de l'addon Feux de camp ;
- Suppression d'assets inutilisés ;
- Ajout de patches de compatibilité pour Blancherive fortifiée et Académie de Fortdhiver d'Obscure.
- 26/08/2021
- Correction du patch pour Panneaux indicateurs défraîchis.
- [3.1b] Mise à jour du plugin principal, de "Refonte des lumières extérieures" et du patch Camp Varglya.
- Mise à jour des plugins "Refonte des lumières extérieures".
- Mise à jour du patch pour 3DNPC.
- 18/01/2021
- Ajout de collisions aux lampadaires.
- Nouvelles cordes et poignées 3D.
- Correction des patches et fomod complet.
- Ajout de parallaxe à certains modèles pour SSE Parallax Shader Fix.
- Mise à jour de TML avec des dizaines de nouvelles lumières avec ombres dans le worldspace.
- Ajout d'un addon pour Feux de camp (lumières avec ombres).
- Suppression des ITMs.
- Conversion du patch "Panneaux indicateurs défraîchis" pour la nouvelle version compactée du mod.
- 29/08/2020
Mise à jour des addons "Refonte des lumières extérieures".
Ajout de patches pour Midwood Isle, JK - Révision des intérieurs - Rivebois, Ponts de Bordeciel, Sabres, épées et haches par JaySuS et JK - Révision des cités.
Remaniement du fomod.
Mise à jour de l'addon "Refonte des lumières extérieures" (avec et sans villes).
Mise à jour des patches pour Bosquet de Kyne et Douce-brise d'Eli.
Ajout de patches pour 3DNPC - PNJs intéressants, JK Skyrim - Révision des cités et Cutting Room Floor.
Ajout d'un patch pour "Cités grandioses de Bordeciel - Grandiose Solitude". - 17/07/2020
Ajout de patches pour Midwood Isle, JK - Révision des intérieurs - Rivebois, Ponts de Bordeciel, Sabres, épées et haches par JaySuS et JK - Révision des cités.
Remaniement du fomod.
Mise à jour de l'addon "Refonte des lumières extérieures" (avec et sans villes).
Mise à jour des patches pour Bosquet de Kyne et Douce-brise d'Eli.
Ajout de patches pour 3DNPC - PNJs intéressants, JK Skyrim - Révision des cités et Cutting Room Floor.
Ajout d'un patch pour "Cités grandioses de Bordeciel - Grandiose Solitude".
Version 4.1
Version 4.0
Version 3.1
Version 3.0
Version 2.2
Version 2.0
Création de la page : 05/01/2020 18:58:33 - Mise à jour de l’archive : 11/02/2024 15:53:35