La nature des terres sauvages
(Nature of the Wild Lands - forest and trees improvement mod)
Mod original de fxckthisworld
Skyrim SSE v. 2.4
- Traduit par Showda
- Testé par Showda
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.4
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod améliore les forêts de Bordeciel en remplaçant et ajoutant de nombreux arbres et de la végétation.
Pour l'instant, le mod retravaille complètement les régions d'Épervine, Rivebois et Faillaise.
La densité de la végétation a été multipliée par plus de cinq et il ajoute de nombreux éléments de décors comme des souches, des branches, etc.
Il devrait être relativement gérable pour la plupart des configurations.
Patches de compatibilité disponibles pour :
- 3DNPC - PNJs intéressants
- CFTO - Révision complète du voyage rapide (patch maison)
- Charrettes pratiques
- Chaumière Mi-Lune (patch maison)
- Chesnaie (patch maison)
- Faerdham (patch maison)
- JK - Révision des intérieurs (patch maison - Académie des bardes)
- L'Héritage de l'Enfant de dragon (patch maison)
- Le manoir Mammouth (patch maison)
- Le voyage en Elsweyr
- Les villes du Nord - Épervine (patch maison)
- Ode à la Nature - Compagne Auri
- Postes frontaliers (patch maison)
- Rivière Mi-Lune (patch maison)
- SkyFix SE - Riverwood Redeveloped (patch maison)
- Skyrim 3D - Arbres et plantes (patch maison)
- Vivez une nouvelle vie
- Willybach's Aeldsten (patch maison)
- Apothicairerie de Rivebois
- Autels daedriques
- Cabane de chasse de Rivebois (patch maison)
- Cabane du lac Ilinalta
- Cachettes de Bordeciel (patch maison)
- Camps de bandits (patch maison)
- Champignons des marais de Morthal
- Domaine du Ruisseau bleu (patch maison)
- Domaine Sélène
- Épervine de RedBag
- Exilés orques - Fort de Casscorne
- Extension de Busard - Les ruines de la ville (patch maison)
- Faerdham
- Forteresses orques - Narzulbur
- Gobelins et durzogs (patch maison)
- Immortel
- JK - Faubourgs des cités
- JK - Pavillon de la Cascade
- Les terres marécageuses (patch maison)
- Les villes du Nord - Morthal (patch maison)
- Lieux non marqués - Bordeciel
- Mine Bourduvent
- Morthal fortifiée
- Moulin oublié
- Pavillon de la Rive II
- Paysages saisonniers
- Picta - Plus d'insectes
- Refuges de hors-la-loi
- Routes du Nord
- Ruines akaviri de Savirien-Chorak
- Ryn - Révision de Bordeciel (Cabane d'Anise, Faubourgs de Blancherive, Hutte de Lund, Observatoire de la Rivière blanche, Pierres dressées, Ustengrav)
- Snazzy - Révision des intérieurs
- Vuoksi - Cabane de départ à Rivebois
- 06/10/2022
- Ajout de patches de compatibilité maison pour "Chaumière Mi-Lune", "Faerdham", "Le manoir Mammouth" et "SkyFix SE - Riverwood Redeveloped".
- 02/09/2022
- Mise à jour du module d'herbe et ajout de textures pour le module Complex Grass de l'ENB ;
- [Confrérie] Ajout de versions sans arbre ;
- Optimisation conséquente du mod ;
- Les arbres couverts de neige ont été modifiés ;
- Ajout de ressources pour générer des LODs 3D pour certains arbres ;
- Les maillages des épicéas ont été modifiés et sont maintenant plus communs ;
- Ajout de trois variantes de tremble ;
- Modification de plusieurs plantes dans la toundra ;
- Mise à jour des patches de compatibilité ;
- Beaucoup de petites corrections ;
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Pèlerin - Refonte de la religion".
- 25/07/2022
- Ajout de corrections maison et d'un patch de compatibilité maison pour "JK - Révision des intérieurs (Académie des bardes)" ;
- Les patches sont débarrassés des fichiers maîtres inutiles ;
- Ajout et mises à jour de patches.
- Remplacement des arbres du DLC Dragonborn ;
- Légère modification du paysage de Solstheim ;
- Amélioration des meshes des pins ;
- Remplacement des souches et des bûches vanilla ;
- Remplacement des meshes du Vermidor ;
- Améliorations mineures de l'optimisation ;
- Diverses corrections de terrain ;
- Corrections et améliorations mineures ;
- Mise à jour de divers correctifs.
- La région de Morthal est complètement terminée ;
- Changement des arbres dans la région de Markarth ;
- Les arbres sont légèrement plus grands ;
- Presque tous les meshes des arbres ont été optimisés ;
- Ajout de nouveaux types d'arbres ;
- Autres corrections et améliorations mineures.
- Ajout des spéculaires pour les arbres.
- Presque tous les meshes des arbres ont été modifiés.
- Nouveaux types d'arbres et de plantes.
- Beaucoup de nouveaux débris de forêt.
- Modification d'une grande partie du terrain d'Épervine.
- 15/04/2022
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon" ;
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "CFTO - Révision complète du voyage rapide" ;
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "Chesnaie" ;
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Skyrim 3D - Arbres et plantes" ;
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Willybach's Aeldsten" ;
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Charrettes pratiques" ;
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Postes frontaliers" ;
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "Les villes du Nord - Épervine".
Version 2.4
Version 2.31
Version 1.2
Création de la page : 13/04/2022 17:28:06 - Mise à jour de l’archive : 06/10/2022 17:52:11