SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes
(SkyTEST - Realistic Animals and Predators)
Mod original de
Skyrim v. 1.65 / Skyrim SSE v. 1.65.02
- Traduit par Oaristys
- Testé par dauphin, Mesut-Ozil
SKYRIM - 1.65
(Lien vers la version originale)SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.65.02
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Description
SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes est un mod qui octroie une nouvelle IA (Intelligence Artificielle) aux animaux et aux prédateurs. Il se concentre principalement sur la refonte du comportement des animaux de Bordeciel afin de les rendre bien plus réalistes tout en conservant leur apparence originale.
• 100 % compatible avec les DLC officiels : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.
• 100 % lore-friendly : le mod est ressenti comme s'il avait toujours fait partie de Skyrim.
• Une chaîne alimentaire complétée à 100 %.
• De nouveaux points d'apparition créés à travers tout Bordeciel afin d'apporter un peu plus de vie.
• La plupart des animaux essaieront de trouver un partenaire de leur espèce une fois par an.
• Les ours hibernent l'hiver.
• Les animaux chercheront de l'eau près des lacs, des mares et des rivières une fois par jour.
• Les prédateurs sortiront chasser 2 à 3 fois par jour. Si vous tuez un prédateur et trouvez de la viande d'animal dans son inventaire, il est très probable que ce prédateur soit sorti chasser... avec succès !
• Les animaux végétariens chercheront de la nourriture plusieurs fois par jour.
• Certains animaux ont une personnalité unique : quelques-uns fuiront à votre approche, d'autres n'aimeront pas être approchés de trop près, et vous donneront un avertissement avant de vous attaquer ou de fuir.
• Les animaux parents seront suivis de leurs petits.
• La plupart des animaux se sont vu attribuer une vitesse de déplacement plus élevée, comme les cerfs, les élans, les ours, les smilodons, les loups, etc.
• Les animaux ont vu leur accélération croître ou décroître : par exemple, les ours prendront un peu de temps avant d'atteindre leur vitesse maximale, alors que dans le jeu vanilla, ils peuvent courir instantanément à leur vitesse de pointe, ce qui est évidemment absurde et devrait donner un ressenti plus réaliste. Au contraire, les cerfs, élans, smilodons, loups et bien d'autres atteindront leur vitesse maximale plus rapidement.
• De petites créatures à travers tout Bordeciel : vous pourrez rencontrer de petites araignées, des cafards, des rats et même des crabes.
• De animaux aux factions plus développées : à présent, il y a une chance pour que les prédateurs s'attaquent les uns les autres s'ils se rencontrent. Dans le jeu vanilla, vous vous feriez attaquer par les loups, les ours, les smilodons, les araignées et les chaurus en même temps, comme s'ils étaient tous une grande famille de prédateurs heureux ensemble... Eh bien, plus maintenant.
• Plus de variations d'animaux de ferme et d'animaux sauvages.
• Quelques statistiques d'animaux ont été légèrement modifiées.
- 18/07/2021
- Révision du fomod afin de permettre l'installation correcte de certaines options (textures/meshes/SFX).
- Extraction d'un fichier SEQ pour corriger la détection hasardeuse de la torche.
- Correction des animaux qui font des dégâts de saignement même en bloquant.
- L'effet d'écrasement du mammouth se produira moins souvent, il a été conditionné pour ne s'appliquer que lorsqu'il est en train de sprinter ou de courir.
- Suppression du patch pour SIC au profit de celui dans l'archive de SIC.
- 23/05/2020
- Ajout d'un correctif pour les chiots de Faillaise.
- Ajout d'un plugin optionnel pour ajuster l'agressivité des créatures du mod.
- Ajout de textures/SFX optionnels pour les créatures de SkyTEST.
Version 1.65.02
Version 1.65
Mise à jour de l’archive Skyrim : 18/08/2018 09:17:01
Mise à jour de l’archive SSE : 21/01/2022 15:29:45