• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.12.5

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute jusqu'à 2 400 PNJs aléatoires en Bordeciel, incluant des citoyens ordinaires, des soldats en patrouille ou en combat et des rencontres aléatoires scriptées.

• MCM de configuration permettant de choisir la quantité de PNJs désirée dans chaque lieu/catégorie.
• Chaque ville et village abrite des PNJs génériques avec leur propre apparence, IA, routine et qui respawnent.
• Les routes sont peuplées d'aventuriers, de marchands avec leurs gardes du corps, de voyageurs, de pèlerins, d'assassins, de cavaliers, etc.
• 40+ nouvelles rencontres scriptées (batailles entre factions, dragons, chasseurs, PNJs uniques à l'aventure...)
• Des interactions d'IA radiante entre PNJs en fonction des factions, relations, lieux, etc.
• Chaque châtellerie (sauf Blancherive) a des patrouilles de gardes impériaux ou sombrages aux frontières, qui fouillent les villes, se battent et partent en éclaireurs en territoire ennemi.
• Des patrouilles supplémentaires de Sombrages, Thalmors, Impériaux ou gardes, démantelées après la guerre civile.
• Quatre grandes batailles et quatre autres batailles déterminant la possession de forts.
• Deux nouvelles factions : les chasseurs de sorcières (ennemis des nécromanciens) et les adeptes du Culte du Dragon.
• Des mercenaires recrutables se trouvent dans certaines châtelleries.
• Les prisons sont peuplées de gardes et de prisonniers.
• Sept voyageurs à cheval uniques.
• Les soldats peuvent se soigner.
• Les soldats et commandants sombrages portent une nouvelle armure.
• Des enfants (essentiels) ou non (au choix dans l'installateur).

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec :

      Création de la page SSE : 10/04/2022 21:37:28 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/04/2022 22:15:47