Skyrim SSE v. 1.6.8
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6.8
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod est une extension des rencontres aléatoires qui peuvent survenir sur la route, dans la nature et dans les lieux de Bordeciel. Il en ajoute plus de 300 pour rendre vos voyages plus dynamiques, immersifs et vivants !
Vous verrez donc des mercenaires faire leur travail, des escarmouches de faction à des endroits spécifiques, des aventuriers en route vers les donjons, des gardes nettoyer des camps de bandits, des visiteurs dans les villes et villages, un dragon occasionnel, etc. Vous verrez aussi des PNJs nommés du jeu, comme Jenassa, Vilkas ou Saphir, sortir de leur routine pour se rendre en divers endroits ou combattre un ennemi aléatoire (marqués Essentiels pendant l'événement, n'affecte pas les compagnons actuels).
Les Vigiles de Stendarr ou la Main d'argent peuvent vous traquer si vous êtes un loup-garou, un vampire ou un adorateur des Daedra. Dormir, attendre ou faire un voyage rapide dans des lieux dangereux peut aussi mener à des rencontres peu amicales avec les habitants des lieux...
Le mod est entièrement configurable dans le MCM (chance de rencontre par type, escarmouches, situations). Il n'ajoute aucune quête, seulement des rencontres, ne modifie aucune référence vanilla et n'affecte pas les performances ni la sauvegarde. Les rencontres peuvent même se déclencher dans les lieux ajoutés par les mods s'ils ont les bons mots clés. Les PNJs n'apparaîtront que si vous êtes à une certaine distance, pour éviter qu'ils ne vous poppent sous le nez.
- 29/09/2024
- Ajout d'une faction au billot d'exécution pour éviter qu'une autre IA l'utilise comme meuble.
- 30/05/2024
- Exclusion des gardes des spectateurs des bagarres.
- Correction de la chance de rencontre dans la nature qui pointait sur celle des routes.
- Ajout d'un patch pour Draugr cannibales de Solstheim et de deux addons de désactivation d'événement.
- Ce n'est pas encore la version ESLisée (en attente des patches/addons).
- 15/03/2024
- Correction de conditions diverses.
- Exclusion des gardes dans l'audience des bardes et le public des exécutions.
- 08/07/2023
- Correction du MCM.
- Corrections diverses.
- 10/02/2022
- Refonte de la rencontre "piège à ours".
- Les PNJs devraient maintenant aller à la rencontre du PJ sauf en furtivité.
- Correction de la rencontre qui faisait apparaître Maurice au lieu de Karliah.
- Les bardes ne portent plus de torches (souci avec leur animation).
- Les sorciers à l'Académie de Fortdhiver sont dans la bonne faction et n'attaqueront plus.
- Les rencontres ne peuvent plus apparaître pendant l'intro du jeu.
- Ajout de patches pour Pèlerin (pour les rencontres avec les Vigiles de Stendarr).
- 30/06/2021
- Correction d'un souci de script qui spammait la console Papyrus.
- Aerin reste désormais chez lui pendant les rencontres avec Mjoll.
- Ysolda retourne immédiatement à Blancherive après sa rencontre.
- 07/05/2021
- Ajout de vérifications supplémentaires des alias des PNJs morts/désactivés.
- Correction des guérisseurs immobiles au milieu de la route.
Version 1.6.8
Version 1.6.7
Version 1.6.6
Version 1.6.5
Version 1.6.4
Version 1.6.3
Version 1.6.2
Création de la page : 28/04/2021 20:59:46 - Mise à jour de l’archive : 29/09/2024 21:07:26