• Traduit par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte des atouts conçue pour améliorer tous les aspects de votre expérience de jeu. Il améliore les 18 arbres de compétences pour offrir des choix plus précis et une progression plus régulière du début à la fin. Il augmente un peu le nombre total d'atouts tout en respectant l'équilibre des compétences et en permettant l'usage d'aspects de jouabilité sous-exploités dans le jeu vanilla, comme les cris, les bâtons et le combat à mains nues.

• Une refonte complète des 18 arbres de compétences.
• Atouts vanilla rééquilibrés.
• Fonctionnalités populaires, comme le combat à mains nues et la mise à l'échelle de la magie.
• L'archerie furtive plus puissante que jamais !
• Léger, compatible, presque sans scripts.

Détails

Adamant fait plusieurs changements en arrière-plan pour améliorer votre expérience. Le plus notable de ces changements est l'ajout d'une mise à l'échelle native pour l'altération, la conjuration, la destruction, l'illusion et la guérison. La destruction, la guérison et l'illusion gagnent jusqu'à 60 % de puissance selon le niveau de la compétence. L'altération, la conjuration et certains sorts d'illusion et de guérison gagnent jusqu'à 150 % de durée selon le niveau de la compétence. Il y a également 33 % de mise à l'échelle des Cris en fonction de l'éloquence, et une mise à l'échelle du combat à mains nues en fonction de l'armure légère, qui gagne environ 50 points de dégâts supplémentaires en fonction du niveau de la compétence. La puissance de la mise à l'échelle des compétences à deux mains, à une main et à l'arc est modifiée afin de compenser le nombre réduit d'atouts de maître.

Adamant apporte également quelques modifications au fonctionnement de la valeur d'armure. Adamant supprime le bonus d'armure caché que procure le port d'une armure, augmente la valeur de chaque point individuel de valeur d'armure (à 0,17 %), et augmente le plafond d'efficacité de l'armure de 80 % à 85 %. Il réduit également l'armure fournie par les sorts d'armure de mage (altération). Cela signifie qu'une valeur d'armure de 500 est désormais le plafond de base. Les différents atouts d'armure légère, armure lourde et altération ont été ajustés pour en tenir compte. De plus, Adamant ajoute plusieurs nouvelles sources d'XP. Vous recevrez de l'XP lorsque vous entrerez en combat avec trois pièces d'armure légère ou lourde, lorsque vous criez, lorsque vous utilisez des attaques non armées et lorsque vous utilisez des bâtons. Adamant apporte également des modifications aux formule de compétences telles que Altération, Parade, Conjuration, Destruction, Illusion, Vol à la tire, Guérison et Éloquence, qui sont conçues pour être harmonisées avec les changements aux arbres de compétences.

Enfin, Adamant améliore votre jeu en supprimant plusieurs atouts vanilla et en les donnant automatiquement au joueur. Ce sont ceux qui empêchent l'accès aux mécanismes de base. Le joueur commencera en ayant accès à plus de mécanismes que dans le jeu vanilla : Double lancer, Forge d'enchantement, Roulade, Charge critique, Frappe puissante, Oeil de lynx, Maître des runes, Invocateur, Bienfaiteur.


Création de la page Skyrim : 21/11/2020 18:09:59 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 21/11/2020 18:10:04
Création de la page SSE : 21/11/2020 18:09:59 - Mise à jour de l’archive SSE : 21/11/2020 18:10:05