• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.12.1

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Feux de camp est le mod de camping standalone le plus riche pour The Elder Scrolls V: Skyrim. Il est tiré du système de camping unique et immersif du mod Soufflegivre (dont il est désormais le prérequis), afin de vous permettre de l’utiliser avec d’autres mods de survie et d’immersion. Il est également très léger et n’utilise pas de scripts permanents afin de ne pas nuire aux performances du jeu.

• Construisez des feux de camp, depuis une fragile étincelle jusqu’au brasier ronflant, et utilisez-le pour cuisiner (avec une marmite ou directement au-dessus des flammes), asseyez-vous autour avec vos compagnons et réchauffez-vous du froid avec des mods comme Soufflegivre.
• Créez ou achetez de l’équipement de camping. Construisez des tentes, des chevalets de tannage, un kit d’enchantement portable, etc. et placez-les dynamiquement. Transportez plus d’équipement dans vos sacs à dos qui font apparaître votre sac de couchage, votre torche, votre marmite, votre hache et/ou votre gourde.
• Gagnez des atouts dans le nouveau système d’atouts standalone. Fouillez les environs pour trouver du bois mort et des branches. Utilisez-les pour fabriquer des hachettes, des flèches et d’autres créations utiles. Traquez vos proies avec le pouvoir « Instinct » qui permet de voir les créatures en mouvement et de trouver facilement de l’amadou pour le feu.

Tags pour ce mod :

  • 28/06/2020 00:30:32 - 1.11

    Ajout des ressources.


Mise à jour de la page Skyrim : 28/06/2020 00:30:32
Mise à jour de la page SSE : 28/06/2020 00:30:32