Pèlerin - Refonte de la religion 1.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Pèlerin - Refonte de la religion 1.2.1

Message par Oaristys »

Pèlerin - Refonte de la religion
(Pilgrim - A Religion Overhaul)
Version : 1.2.1

Auteur : Simon Magus & Tate Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod est une refonte complète du système de religion, avec des dizaines de nouvelles divinités, leurs autels et leurs puissantes bénédictions. Les prêtres des capitales vendent désormais des amulettes, potions, sorts et parchemins. Les prêtres peuvent vendre des remèdes et des parchemins d'Intervention divine.

Pèlerins et adeptes
Ce mod ajoute deux atouts : Pèlerin et Adepte. Le premier appartient à la guérison et concerne les dieux comme les Divins, Auri-El ou le Créateur ; le second appartient à la conjuration et concerne les dieux comme les Daedra, Mannimarco ou Sithis.
Ces deux atouts ont deux rangs (30 et 60). Le premier rang double la puissance des autels correspondants ; le second ajoute un bonus supplémentaire aux effets des autels correspondants.

L'installateur propose également une version Custom Skills Framework qui laisse les arbres de compétence vanilla intacts au profit d'un nouveau, qui s'ouvre en utilisant Prière en furtivité. Il permet d'acquérir les atouts Pèlerin et Adepte, mais aussi d'autres via un nouvel arbre qui utilise les points d'atout vanilla. L'expérience s'acquiert en combattant avec une bénédiction active.
Requiert Custom Skills Framework et éventuellement Menu des compétences personnalisées qui permettra d'accéder à l'arbre via le menu central, avec une icône appropriée.

Prière
La première fois que vous priez à un autel, vous recevez un pouvoir mineur nommé Prière, qui vous permet de méditer pour recevoir la bénédiction du dernier autel où vous avez prié. Les prières fonctionnent avec les autels des Divins comme des Daedra, et l'atout n'est pas requis.

Ce pouvoir aura une icône personnalisée si vous avez I4 et T.H.I.C.C.

Autels
► Afficher le texte

Prêtres vendeurs
Un prêtre de chacune des cinq villes principales est changé en marchand et peut vendre des livres de sort et, plus important, des potions et parchemins de soin et de défense. Ils vendent aussi des parchemins spéciaux d'Intervention divine qui vous permettent de vous téléporter aux temples respectifs. Si vous êtes expert en guérison, vous pourrez acheter les sorts.
Comme les autels ne soignent plus les maladies, les prêtres auront toujours des potions de remède à vendre.

Addon Restrictions divines
Cet addon ajoute une mécanique aux bénédictions des divinités : certains comportements les offensent et vous ne pourrez pas les prier si vous vous écartez de la voie qu'ils vous dictent !
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 22 août 2021, 14:03, modifié 2 fois.
Oaristys

Re: Pilgrim - A Religion Overhaul

Message par Oaristys »

Comme j'ai traduit ses autres mods et que j'adore son travail, je vais m'en charger dès que possible, ainsi qu'Apothecary - An Alchemy Overhaul :)

PS : Si tu enlèves les balises du titre, le formulaire est cassé à l'import sur le site. Mets l'image après le bloc de titre ;)
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Excellente idée que l'initiative de cette traduction, je mirai ce mod dans l'attente que quelqu'un s'en occupe.

Merci, et bien à vous.
Modifié en dernier par Worg le 21 août 2021, 13:32, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Oaristys a écrit : 21 août 2021, 09:53PS : Si tu enlèves les balises du titre, le formulaire est cassé à l'import sur le site. Mets l'image après le bloc de titre ;)
Sorry, j'ai toujours fait ainsi, je ne savais pas lol
Changé en inversant le positionnement du coup, c'est mieux comme ça pour l'import? ^^
Worg a écrit : 21 août 2021, 10:16Je mirai ce mod dans l'attente que quelqu'un s'en occupe.
Je suis tombé dessus par hasard en allant voir les nouveautés hebdomadaires de Nexus SSE, bah ton souhait va se réaliser je crois :mrgreen:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Oaristys

Re: Pèlerin - Refonte de la religion SSE 1.0.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Wolfhurt
Confrère

Re: Pèlerin - Refonte de la religion SSE 1.0.7

Message par Wolfhurt »

Meri pour la trad.

Petite remarque : le fomod n'est pas très clair. Ayant les divers mods de Simon Magus installés je n'ai rien coché. Est-ce bien ce qu'il fallait faire ? Si oui, une case supplémentaire (adamant + mysticim ?) serait la bienvenue même s'il elle ne sert que de figuration. ;)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pèlerin - Refonte de la religion SSE 1.0.11

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.0.12.1 le 09/03/22.

:merci:

Retourner vers « Jouabilité »