• Traduit par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des dizaines de nouvelles créatures et de variantes des créatures existantes pour ajouter de la diversité à votre jeu. Elles incluent plusieurs types de morts-vivants, des automates dwemers, des tribus de gobelins, etc. Les créatures ont de nouvelles capacités spéciales, avec leurs forces et faiblesses, et sont par défaut un peu plus difficiles à combattre que les créatures vanilla.

Un menu MCM permet de régler la difficulté et d'activer/désactiver les créatures individuellement. Le préréglage "Puriste" n'active que les créatures déjà aperçues dans les jeux Elder Scrolls ou dans le lore écrit.

• Un menu MCM pour paramétrer tous les aspects du mod.
• Un système spécifique de réapparition des mobs en intérieur.
• Plus de 3 800 variantes de créatures.
• Plus de 185 nouveaux sorts utilisés par les PNJs.
• Plus de 100 nouvelles quêtes pour le système vanilla de quêtes radiantes.
• Résurrection aléatoire des squelettes.
• Rencontres nocturnes.
• Nouvelles rencontres spéciales, nouveaux endroits et nouveaux boss.
• Transformation de certaines créatures.
• Système d'apparitions lore-friendly supplémentaire.
• Nouvelle apparence des boss vanilla.
• Atouts avancés pour les ennemis.
• Utilisation de potions par les PNJs au combat.
• Nouveau butin.
• Nouveaux sorts pour le joueur.
• Nouveaux livres pour intégrer les créatures au lore.

Tags pour ce mod :

  • 11/09/2021 - 6.5.2b

Patches de compatibilité disponibles pour :
  • 11/09/2021 - 7.0.2

    • Nouveau modèle pour les welwas et la peau de rhinocéros.
    • Mise à jour du modèle d'ogre.
    • Ajustement du nombre de potions des PNJs.
    • Corrections diverses.
    • Ajout de patches pour EBQO, Draugr améliorés, SkyTEST et La revanche des ennemis.

  • 11/09/2021 - 7a

    • Reconversion et correction de tous les meshes.
    • Upscale (2K et 4K) et compression BC7 de toutes les textures.
    • Intégration des corrections du PNOSSE, du patch non officiel par Kelsenellenelvian et des mises à jour des mods intégrés.
    • Nouveaux modèles et nouvelles créatures du lore (Mihail, 4thUnknown).
    • Ajustements de capacités et statistiques pour plus d'équilibre avec le jeu vanilla.
    • Corrections diverses.

  • 08/09/2021 - 6.6a + 0.27

    • Ajout d'un addon pour les Faucheclans, Durzog et Guar.
    • Ajout d'un patch pour Riekling Reavers.
    • Corrections diverses, ajout des addons (ennemis puissants supplémentaires, Bordeciel et Falskaar), d'un fomod et des textures HD de Bellyache.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 16/04/2018 16:09:16
Mise à jour de l’archive SSE : 11/09/2021 18:01:38