• Traduit par G'k, Oaristys
  • Testé par Kepache
  • Relu par Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.50

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod est une révision du système d'ennemis du jeu. L'auteur a essayé d'augmenter la difficulté en éditant l'IA, le choix de sorts utilisés et la diversité des attaques. Les ennemis seront plus agressifs et auront des talents sur lesquels s'appuyer. Il a essayé de conserver le système de montée de niveau vanilla afin de permettre une compatibilité avec les mods qui éditent les zones de rencontres. Il a aussi créé des variantes des ennemis de plus haut niveau quand il le pensait nécessaire. Par exemple, le draugr non boss le plus fort était de niveau 40, et il a ajouté deux variantes allant jusqu'au niveau 60.

La version proposée ici est celle où les boss sont nivelés (Skyrim Revamped Rebalanced and Releveled).

Styles de combat
Les ennemis seront beaucoup plus agressifs et ne resteront plus sur la touche. Les modifications sont très similaires à celles de Wildcat et de Combat Evolved.

Nouveaux sorts
Les sorts vanilla, ceux d'Apocalypse et Arts noirs - Une magie obscure (non requis) ont été distribués parmi les ennemis. L'auteur s'est assuré qu’ils soient capables de les utiliser, et qu’ils le fassent en combat. Ce sont majoritairement des sorts de destruction, mais aussi quelques sorts de conjuration. 

Atouts
Ce mod distribue de manière logique les atouts vanilla aux ennemis. Par exemple, les mages pourront lancer les sorts à deux mains, et obtiendront quelques atouts de destruction et de conjuration. Cette partie du mod bénéficiera de l’installation d’Ordonnateur. Si Ordonnateur n’est pas installé, le mod distribuera quand même les atouts vanilla, mais les ennemis seront moins intéressants.

      Version 2.50
    • 09/01/2023

      • Correction d'un effet sur les armes falmers.
      • Mise à jour du patch Adamant.

    • Version 2.49
    • 18/11/2022

      • Nerf des riekelins.
      • Mise à jour de l'addon pour Adamant.

    • Version 2.48
    • 19/10/2022

      • Ajustements aux styles de combat et sorts de boss.
      • Correction du CTD du Forgeron.
      • Ajout de deux addons.
      • Ajout de 22 patches.

    • Version 2.44
    • 09/03/2022

      • Ajustement de l'échelle de niveau des rencontres non boss de haut niveau ;
      • Ajout d'une IA de style de combat viscéral.
      Version 2.43
      • Ajustement des stats et des niveaux de certains boss et ennemis.
      Version 2.42
      • Suppression de wild edits et correction de certaines incohérences ;
      • Modification de certains styles de combat et de classes.

    • Version 2.41
    • 08/02/2022

      • Ajustement de quelques styles de combat.
      Version 2.40
      • Ajout de quelques corrections du PNOSSE et correction de quelques incohérences .
      Version 2.39/2.32
      • Correction de quelques incohérences dans les listes nivelées ;
      • Transmission des corrections du PNOSSE pour les fantômes.
      Version 2.38
      • Suppression de l'inclusion accidentelle de l'add-on du sort de boss dans le patch Rebalanced/Releveled.
      Version 2.37/2.31
      • Suppression des modifications involontaires du package d'IA pour les boss scriptés ;
      • Correction de bugs.

    • Version 2.3
    • 23/05/2020

      - Ajout d'un correctif et de patches pour ACE - Extension des vêtements et armures, Cutting Room Floor, Des capes en Bordeciel, OBIS - Bandits organisés en Bordeciel, Spectres dwemers et WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets.
      - Ajout d'un correctif pour empêcher les femmes ajoutées par le mod d'avoir une barbe.


    Création de la page SSE : 23/11/2018 17:54:52 - Mise à jour de l’archive SSE : 09/01/2023 21:47:48