Page 1 sur 31
Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 17 nov. 2011, 18:31
par A .
Ce topic a pour but de compiler tous les bugs rencontrés, et d'endiguer la vague de nouveaux posts indépendants qui sont tout sauf constructifs. Pourquoi tout compiler au même endroit ? Car c'est plus simple à faire remonter, soit à Bethesda, soit à l'équipe du PNO. Pourquoi faire remonter ? Libre à vous de conserver des bugs...
Avant de poster, merci de vérifier si votre bug n'a pas déjà été signalé dans la liste todo de wiwiland : ICI
Par ailleurs, si vous avez installé des mods, en particulier ceux pondus avant la sortie du Creation Kit, inutile de poster ici.
Merci.
Voici une proposition de formulaire :
Type : graphique, de traduction, gameplay, action, animation, retour windows, figeage etc...
Lieu(x) : intérieur, extérieur, si possible cellule
Quête(s) en cours :
Description : pour détailler un peu plus le contexte, l'effet, ce que vous faisiez/essayiez de faire
Capture d'écran : pas nécessaire, mais c'est toujours mieux de voir de quoi on parle !
Je le remets ici non-rempli :
► Afficher le texte
Type :
Lieu(x) :
Quête(s) en cours :
Description :
Capture d'écran :
Au besoin j'adapterai ce formulaire - je ne suis pas Bug Finder, si des personnes plus compétentes passent par-là, qu'elles n'hésitent pas à suggérer d'autres champs. Si vous souhaitez mettre à jour la liste, demandez à un administrateur de vous confier le post - s'adresse aux personnes motivées.
Légende :
[Wiwi] : lien Wiwilandais
[*]Oui : problème contourné, mais non réellement traité
Date : date d'ajout sur
cette liste
Liste des bugs rencontrés :
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 17 nov. 2011, 19:24
par Yuril
J'ai découvert 2 gros Bugs graphique.
Type : graphique
Lieu(x) : intérieur
Quête(s) en cours : Guilde des Voleurs, je ne sais plus le nom
► Afficher le texte
"Tombeau de Gallus"
Description : A l'entrée du Tombeau.
Screen:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ge_id=1467
ensuite
Type : graphique
Lieu(x) : Extérieur
Quête(s) en cours : Guilde des Voleurs, Mais rien a voir avec la quête.
Description : Entre Solitude et Markarth (je en sais plus exactement), et entre de chute d'eau on vois ce bug sous l'eau. (voir screen)
Screen:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ge_id=1468
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 17 nov. 2011, 20:45
par A .
Merci !
J'ai rajouté la ligne « capture d'écran » au formulaire.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 18 nov. 2011, 11:36
par secave
Personnellement j'ai un bug de gameplay
Type : gameplay
Lieu(x) : /
Quête(s) en cours : /
Description : L'amulette de Mara ne fonctionne pas, même après avoir fait presque toutes ses quêtes. Les nouvelles lignes de dialogue ne s'affichent pas. J'ai cru que ca venait d'un mauvais choix dans la quête: "Une nuit mémorable" j'ai une confirmation que non, c'est bel et bien un bug.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 11:58
par Eldrak
Il s'agit d'un bug sur la coule sybiline antique:
Type:graphique
Lieux:/
Quête en cours:/
Description: La texture de la coule ne s'affiche pas mais à priori sa meshes fonctionne car mes plumes sur ma tête disparaissent comme si il y avait quelque chose dessus.
Voilà un screen pour vous montrer
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 12:52
par A .
Édite ton post avec une capture d'écran si possible

Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 17:23
par KentinBourin
Type:graphique
Lieux: un peu partout
Quête en cours:
Description: cela m'est arrivé 2 ou 3 fois sur une cinquantaine d'heures de jeu ce qui est acceptable mais peut s'avérer très embetant, lorsque que j'ai pris un objet sur une surface (genre table ou autel) tous les autres objets se trouvant dessus ont disparu donc si ça arrive pour un objet de quète ça peut faire galérer
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 17:42
par A .
Ça ressemble méchamment à un bug de collision

C'est immédiat, ou tu as le temps de les voir « s'enfoncer » ? Sous Oblivion il y avait quelques objets (ou plutôt, meshes/propriété) buggés ainsi. Je ne crois pas que ça soit l'objet que tu prends qui soit le problème, mais plutôt le static le supportant.
Si c'est le cas, c'est corrigeable ! (enfin, ça l'était...)
J'update la liste en attendant

Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 19:10
par Yuril
J'ai eu le même Bug plusieurs fois!
J'ais remarquer que c'était peut après avoir lancé le jeu.
Je prend un objet sur une commode, par exemple je prend une "Dague de Fer" qui est poser a coté d'un "Rouleau de tissu", quand la dague va dans mon inventaire le rouleau disparaît en même temps.
MAIS le rouleau est en faite tjrs la! quand on vise l'emplacement ou était placer le rouleau il y a tjrs le nom, le poids et sa valeur qui est inscrit.

Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 19 nov. 2011, 19:13
par sagittarius22
Type : Script, Dialogues
Lieu(x) : /
Quête(s) en cours : /
Description : Impossible de dire à nos compagnons qu'on veut se séparer d'eux, cause inconnue pour le moment
Capture d'écran : /