Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
mmed
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par mmed »

Type: bug graphique
Lieu(x) : Skyrim extérieur
Quête(s) en course : /
Description : L'herbe n'apparait plus mise à part quelques buissons et quelques brins d'herbes (je n'ai pas touché au tweaks "grass")
Capture d'écran : Image

Uploaded with ImageShack.us
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par gibe »

Bug au cours de la quête principale : esbern n'ouvre pas la porte ou il faut insister ;
correction tuto ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=575;
Attention : personnellement le log utilisé s'est planté ; donc sauvegardez le bsa voices avant de l'utiliser.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

A . a écrit :Ça ressemble méchamment à un bug de collision ^^
C'est immédiat, ou tu as le temps de les voir « s'enfoncer » ? Sous Oblivion il y avait quelques objets (ou plutôt, meshes/propriété) buggés ainsi. Je ne crois pas que ça soit l'objet que tu prends qui soit le problème, mais plutôt le static le supportant.
Si c'est le cas, c'est corrigeable ! (enfin, ça l'était...)

J'update la liste en attendant :)

Salut pour repondre a ta question c'est immédiat dès que l'objet que je prends disparait de la table les autres disparaissent aussi sec, et comme le dit yuril les objet sont en fait toujours là car on voit le nom et la valeur de l'objet quand on passe dessus avec le réticule
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Salut,
avez-vous essayé de mettre un coup d'épée, ou de boule de feu, ou n'importe quoi qui les ferait bouger pour voir si ça les fait réapparaitre ? Ou même, un coup dans la table/support.
En guise de solution bateau en attendant un vrai correctif :mrgreen:
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

A . a écrit :Salut,
avez-vous essayé de mettre un coup d'épée, ou de boule de feu, ou n'importe quoi qui les ferait bouger pour voir si ça les fait réapparaitre ? Ou même, un coup dans la table/support.
En guise de solution bateau en attendant un vrai correctif :mrgreen:
ben le truc c'est que je l'ai plus eu depuis un bon bout de temps (tant mieux d'ailleur) mais si ça le refait je tenterais la boule de feu.
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par T!TER »

Type: Quête
Lieu: Sanctuaire d'Aubétoile
Quête en cours: Quête principale de la Confrérie Noire (missions de la Mère de la Nuit)
Description: 1 mission sur 2 elle me propose la même quête, intitulée "Superbe Barbare" si je ne me trompe pas. L'objectif est de tuer une barbare dans Fort d'Hiver.
C'est un problème très gênant car ça me freine pas mal dans la quête de la Confrérie Noire.
Et étant donné que le TESCS n'est pas encore sorti, je ne peux pas sauter la mission car je ne connais pas son code.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par LORDDAGON »

A Morthal ou à Markat enfin dans la crevasse, je crois il y a un bug énorme; je ne sais plus quel quête avec les parjures,tu te retrouve prisonnier dans les mines et dois aider à une insurrection,là on s'évade et en essayant de reprendre la ville les insurgés sont tous tués. Du coup, tu es "personna non grata" dans la ville, les gardes essayent de te tuer lorsque tu y reviens et tu ne sais plus accomplir les autres quêtes.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

C'est vraiment un bug ? Parce que pour moi s’échapper en créant une mutinerie, et prendre d'assaut une ville avec des hors-la-loi, puis faire un bain de sang, c'est largement justifié de se trouver en désaccord avec la garde :mrgreen:
A Morthal ou à Markat enfin dans la crevasse
Si ça parle à quelqu'un... moi j'ai pas Skyrim et je dois synthétiser, donc fais un effort, merci.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par sagittarius22 »

Type : Graphique
Lieu(x) : ??
Quête(s) en cours : ??
Description : bug graphique sur des vêtements portés par des gardes dans un camp impérial.
Capture d'écran :

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par MYRDHYNN »

Pour les bugs de texture :
Vérifier dans vos pilotes graphiques que l'Anti-Aliasing n'est pas sur "Adaptative" ou "Super Sample"
En fait, il faut que l'Anti-aliasing utilise la méthode la plus basique de votre pilote.
Déjà, ça devrait suffire. mais pour aider :

baisser le niveau de filtre de texture
baisser le niveau de détail du Mipmap
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Aide »