Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Moorelf »

Type : Collision
Lieu : Catacombes de Solitude
Quête en cours : Le Réveil de le Reine-Louve
Description : A la fin de la quête, la barre de fermeture de la porte de sortie ne s'active pas (la porte si, avec la barre en travers, ce qui prouve que c'est bien un bug ....) et vous devez donc vous farcir tout votre périple en sens inverse (avec portes piégées et tout le toutim ...) pour pouvoir sortir ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Alpha2baz »

antiochos86 a écrit :Ça fait genre, mes plus beaux trophées c'est toutes les flèches et magies que j'ai encaissé et je les gardes en souvenirs bien plantés. =)

Merci pour le réponse sinon.

Pour en revenir à cette histoire de stalactites, elles sont toujours là, et j'ai aussi essayé de faire attendre le perso dans le jeu, toujours là ensuite.

La preuve j'ai enlevé les vêtements du personnage pour vous montrer :

Image

J'ai le même problème, mais que avec mon perso mage et je dois dire que c'est vraiment très embêtant car ce promener avec un pic de glace dans la tronche et un qui traverse l'épaule ... j'ai beau essayer d'attendre ou de charger une partie, ils son toujours la et le seul moyen comme indiquer c'est de recevoir des flèches et encore elles disparaissent pas toujours et c'est la même chose.. du coup faut attendre mais ça me fais bien chier de pas pouvoir continuer à cause de ça.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Don Esteban »

Moi, je me souviens m'être baladé avec une flèche dans le cou et une autre dans le c.. pendant un bon bout de temps et c'est vrai que çà enlève pas mal de charisme même si dans mon cas çà ne me dérangeait qu'à moitié car je joue principalement à la 1ere personne.

Mais depuis, ce bug n'est jamais revenu.

Vous avez essayé de retirer et de remettre l'armure ? (je suppose que oui mais bon, sait-on jamais...)
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Alpha2baz »

Don Esteban a écrit :Moi, je me souviens m'être baladé avec une flèche dans le cou et une autre dans le c.. pendant un bon bout de temps et c'est vrai que çà enlève pas mal de charisme même si dans mon cas çà ne me dérangeait qu'à moitié car je joue principalement à la 1ere personne.

Mais depuis, ce bug n'est jamais revenu.

Vous avez essayé de retirer et de remettre l'armure ? (je suppose que oui mais bon, sait-on jamais...)
Déjà tout essayer, même en quittant et en chargeant une partie ça y est toujours... j'espère qu'ils feront un patch très bientôt pour régler tous ces petits problème embêtant .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Karaiq »

Type : Quête ; Oubli de "disable".
Lieu(x) : Vendeaume, plus précisément Helmjir (je ne me rappelle plus trop, mais la maison que le joueur peut acheter).
Quête(s) en cours : Le boucher de Vendeaume (je ne me rappelle plus non plus du nom exact mais il n'y a pas 36 quêtes liées à un assassin sévissant à Vendeaume...).
Description :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Inny »

Copier-coller d'un commentaire trouvé ailleurs :

J'ai un souvenir merveilleux qui date de pas plus tard que la semaine dernière : Skyrim.

Acheté, installé (long... mais passons), lancé : je suis assis tranquillement dans mon chariot, mains liées, et... le chariot avance... s'arrête devant un mur... et rien. Ah ? J'essaye toutes les touches possibles, j'attends 10 min... Toujours rien. Recommencer ? Oui, 3 fois, et rien non plus.

Je cherche donc sur Internet, et trouves d'autres personnes dans mon cas : le script de départ, ou les PNJ dans le chariot doivent discuter et enchainer sur la suite, ne se lance pas... Certains ont essayé de tuer le 1er, pour passer direct à la suite, rien à faire. Chouette, ce bug semble rare, et l'assistance de l'éditeur s'en cogne royalement et renvoie un "mettez à jour vos pilotes" sans rapport (déjà fait, au passage).

En bref, 55 euros pour un jeu qui ne se lance même pas...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Eldrak »

Aïe!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Moorelf »

Type : Collision "bordelique "
Lieu : Temple de Sorguevoix
Quête en cours : La fin du cauchemar (ou le début du cauchemar pour le joueur ... :mrgreen: )
Description :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par MYRDHYNN »

Alpha2baz a écrit :
antiochos86 a écrit :Ça fait genre, mes plus beaux trophées c'est toutes les flèches et magies que j'ai encaissé et je les gardes en souvenirs bien plantés. =)

Merci pour le réponse sinon.

Pour en revenir à cette histoire de stalactites, elles sont toujours là, et j'ai aussi essayé de faire attendre le perso dans le jeu, toujours là ensuite.

La preuve j'ai enlevé les vêtements du personnage pour vous montrer :

Image

J'ai le même problème, mais que avec mon perso mage et je dois dire que c'est vraiment très embêtant car ce promener avec un pic de glace dans la tronche et un qui traverse l'épaule ... j'ai beau essayer d'attendre ou de charger une partie, ils son toujours la et le seul moyen comme indiquer c'est de recevoir des flèches et encore elles disparaissent pas toujours et c'est la même chose.. du coup faut attendre mais ça me fais bien chier de pas pouvoir continuer à cause de ça.
Je ne suis pas victime de ce bug, mais voici la solution que j'ai trouvé sur les forums anglophones : Changez de sexe ! :p
Ouvrez la console, tapez sexchange
Tapez le encore une fois, si votre nouveau genre ne vous séduit pas ^^
Normalement, vos épis ont disparu...
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Normalement corrigé avec la mise à jour d'aujourd'hui ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »