Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

Type : Crash
Lieu(x) : n'importe où
Quête(s) en cours : /
Description : skyrim plante et retour au bureau, ça ne me le faisait pas tant que ça, mais depuis hier ça m'arrive plus souvent (heureusement se sauvegarde souvent), mais ça reste assez désagréable. J'en suis pas tout a fait certain mais je crois que ça ne m'est arrivé qu'en extérieur
Capture d'écran : /

mods installés : black sougems craftable, Jaysus swords, enhanced blood textures, les arts perdus du forgeron, révision de la flore de bordeciel, awesome settings
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Eldrak »

Justement il y a des chances pour que ce soit le nombre de sauvegarde, pour moi à partir de 300 ça plantait plus souvent. Donc supprime toutes sauvegardes en jeu(PAS À PARTIR DU DOSSIER SAVE)Fait un ou deux pas, et sauvegarde avec une nouvelle sauvegarde qui prendra normalement le chiffre 1. Mais bien sur fait une copie de tes sauvegardes en dehors du dossier save au cas où ça planterai avant que tu ai eu le temps de faire les nouvelles sauvegardes.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

merci pour ton aide Eldrak mais ça ne venais pas des sauvegardes car j'avais déjà fait le ménage j'ai reéssayé au cas ou, mais sans succès. Du coup j'ai préféré tout désintaller et faire une réinstallation propre ça à l'air d'aller on verra bien.
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Drakkan31 »

Type : gameplay
Lieu(x) : pierre d'enchantement
Quête(s) en cours : /
Description : Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec le nombre de charge lors de l'enchantement d'une arme. Si je laisse les dégâts au max, je suis à 000 charges et si baisse les dégâts, le nombre de charges correspond aux dégâts (par exp : 20 points de dégâts de glace donneront 20 points de charge, et si je monte à 30 points de dégâts je serais à 30 points de charge)
Capture d'écran : /
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par LORDDAGON »

Je ne sais pas si c'est un bug ou si les dragons sont peureux; pendant un combat avec un dragon de base,par erreur, je me suis transformé en loup-garou, et le pleutre est retourné chez sa mère,je veux dire qu'il ma laissé en plan,il s'est envolé vers d'autre rivage.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Un détail... si vous utilisez des mods faisant autre chose que de remplacer des textures ou des tweakages intelligents du .ini - et que votre bug n'est pas un bug de textures potentiellement remplacées - je pense que ça ne sert à rien de poster, à part lister des bugs potentiels liés aux mods.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Moorelf »

Type : Oubli de traduction du livre "Fjori et Holgeir"
Lieu : Site de fouilles d'Ansilvund
Quête en cours :
Description :
► Afficher le texte
Edit
Type : Problème de script
Lieu : Académie des bardes / Solitude
Quêtes en cours : Le tambour de Jorn / Le luth de Finn
Description : Bien que ces deux quêtes soient terminées et que le joueur ait touché ses récompenses, les objets de quête restent dans son inventaire ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Inny »

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours. Attention, si vous êtes au boulot, vous courrez un fort risque de crise de fou-rire.
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Imparable, la technique de diversion/hypnotisme :mdr:
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Yu Qi »

Excellent entraînement physique :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »