Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par MYRDHYNN »

A . a écrit :C'est vraiment un bug ? Parce que pour moi s’échapper en créant une mutinerie, et prendre d'assaut une ville avec des hors-la-loi, puis faire un bain de sang, c'est largement justifié de se trouver en désaccord avec la garde :mrgreen:
A Morthal ou à Markat enfin dans la crevasse
Exact, j'ai le même problème alors que les insurgés ont réussi a s'échapper de la ville "en prenant tous les faits à leur compte, me lavant de tout soupçon"
Cependant, les gardes de Markath m'attaquent toujours. Impossible de payer une amende, impossible de retourner en prison. Le dialogue tourne en rond à moins de combattre.
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
antiochos86
Confrère
Messages : 6

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par antiochos86 »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est un beug, au début cela ne me gênait pas trop suite a un combat mais la, en fait j'ai fait un combat contre 2 mages, ils me balançaient des stalactites de glace mais le truc c'est que depuis ce combat, j'ai 2 stalactites qui sont toujours plantées dans mon perso, normalement ça part au bout d'un moment mais la c'est pas partit quelques heures de jeu plus tard et ça fait un peu cheap.

Vous voulez un glaçon pour l'apéro servez vous.
Alors a moins que vous connaissiez quelqu'un qui as un lance flamme puissent, enfin trêve de plaisanterie , c'est pas esthétique.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Eldrak »

T'inquiète ça finiras par partir, un coups j'avais une dizaine de flèche dans le torse de mon personnage, ben ça m'a pas empêché de gambader(par contre cela va à l'encontre de toute logique médicalo-physiologique)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
antiochos86
Confrère
Messages : 6

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par antiochos86 »

Ça fait genre, mes plus beaux trophées c'est toutes les flèches et magies que j'ai encaissé et je les gardes en souvenirs bien plantés. =)

Merci pour le réponse sinon.

Pour en revenir à cette histoire de stalactites, elles sont toujours là, et j'ai aussi essayé de faire attendre le perso dans le jeu, toujours là ensuite.

La preuve j'ai enlevé les vêtements du personnage pour vous montrer :

Image
Modifié en dernier par antiochos86 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Y'a un problème avec les projectiles en général. J'ai vu sur Wiwiland, qu'une personne se trimbalait avec des plusieurs flèches dans le crâne depuis plusieurs jours. :D
Je vais l'ajouter.

Par contre... essayez de vous limiter à un seul post, en cumulant tout (donc en fait, en utilisant le formulaire...), car je ne mets qu'un lien dans le sommaire.
Avatar du membre
antiochos86
Confrère
Messages : 6

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par antiochos86 »

je rectifie, mes projectiles sont parties mais pas de manière naturelle, il faut de nouveau se faire attaquer par d autres projectiles, et ils sont partis.

Mais il est vrai qu'il faudra corriger cela car ce n'est pas tout a fait normal d'attendre d'être de nouveau toucher a distance pour qu'ils s'effacent, les projectiles doivent en théorie s'effacer une dizaine de seconde après le combat par exemple.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Yuril »

Type : Graphique
Lieu(x) : dans une Ruine Dwemer, prêt d'Aubétoile.
Quête(s) en cours : La quête d'un compagnon de Faillaise, une femme (Moll je crois). récupérer son épée dans les ruines Dwemer.
Description : Bug graphique, mur qui disparaît.
Capture d'écran : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ge_id=1492


Type : Graphique? Collision?
Lieu(x) : Dans la Maison qu'on peut acheter a Faillaise.
Quête(s) en cours : aucune
Description : Le mannequin près de la porte change de place tous seul! une fois au centre de la pièce et une autre fois au plafond. ça arrive aléatoirement!
Capture d'écran : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ge_id=1493
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Don Esteban »

Type : Dialogue
Lieu(x) : Un peu partout
Quête(s) en cours : aucune
Description : Les pnj me parlent comme si j'avais un personnage féminin alors que ce n'est pas le cas.

J'ai rencontré aussi ce bug dans "New vegas" ou dans "Oblivion", j'hésite entre les deux.
Un rapport avec le mod "Female nude" peut-être? (ne croyez pas que je sois sexiste, je n'ai pas encore trouvé le mod "Male nude" sinon il serait déjà installé aussi ;) )
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Yuril »

Don Esteban a écrit :Type : Dialogue
Lieu(x) : Un peu partout
Quête(s) en cours : aucune
Description : Les pnj me parlent comme si j'avais un personnage féminin alors que ce n'est pas le cas.

J'ai rencontré aussi ce bug dans "New vegas" ou dans "Oblivion", j'hésite entre les deux.
Un rapport avec le mod "Female nude" peut-être? (ne croyez pas que je sois sexiste, je n'ai pas encore trouvé le mod "Male nude" sinon il serait déjà installé aussi ;) )
Pareil mais je n'ai pas de Mod installé.
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par MYRDHYNN »

Type : Bug Graphique
Lieu : écran de chargement ^^

Tous mes écrans de chargement, là où on voit des objets et personnages avec des conseils sur le jeu, se retrouvent éclairés par une lumière rouge. Ils sont tout rouges !
Modifié en dernier par MYRDHYNN le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Aide »