Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par La belette »

Bon j'ai bien tout lu la liste des bugs et les miens n'y sont pas alors je rajoute :
- Farkas, que j'ai embauché pour me suivre et m'aider, reste sans rien faire devant les ennemis, à part les insulter il ne fait rien, sinon se laisser taper dessus et en plus il refuse de me laisser quand je le renvoie ce ****
- dès que je fais une sauvegarde rapide, l'arme qui était dans ma main se rengaine et je me retrouve avec une autre arme ou des fois rien du tout
- je ne peux pas mettre 1 anneau à chaque main, peu importe la touche sur laquelle j'appuie
- mes cris se désactivent tout seul, je le croyais tout prêt et au moment de crier nada

Si qq1 quelqu'un a une solution ou un début de solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par maga83 »

Voui.... mais à la base, il faut savoir que les compagnons ne sont bons qu'à servir... d’appât, donc ne t'attend pas à des foudres de guerre.

Je ne prends les compagnons que lorsque c'est absolument nécessaire (une quête, par exemple), le reste du temps...bin, c'est seul, en solo, perso, tronchon-tronchon, solitaire quoi...
Image
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par La belette »

Ben au départ il était avec moi pour une quête, je l'ai gardé pour faire un autre donjon ensuite mais maintenant je ne peux plus m'en débarrasser. Au départ il était utile, m'aidait à combattre quand j'étais attaquée mais maintenant il reste à coté de moi et ne fait rien, absolument rien et ça m'énerve, du coup j'ai envie de le buter mais ce con est un essential du coup il crève pas.....
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, majuscule en début de phrase.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Bran ar Kamalar »

Tu ne peux mettre qu'un seul anneau (ce qui est totalement ridicule, je dis pas qu'il faudrait qu'on puisse en mettre à chaque doigt mais au moins un par main), sauf erreur il y a un mod qui corrige ça mais qui va presque trop loin dans l'autre sens :roll:

Pour les cris j'ai aussi des blocages, je crois qu'il faut les désactiver et réactiver bien avant de commencer le combat (certainement un bug)

Les sauvegardes rapides provoquent pas mal de curiosités... :pensif:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par maga83 »

Il te reste la quête de boéthia pour le liquider définitivement....
Image
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par La belette »

maga83 a écrit :Il te reste la quête de boéthia pour le liquider définitivement....
lol, j'y avais pas pensé !

pour la sauvegarde rapide, je crois q j'ai trouvé d'où viens mon pb, j'ai un clavier spécial jeu et la touche sur laquelle je fais ma sauvegarde rapide n'est pas gérée par le programme (L5 sur mon clavier) si je lui dit que c'est cette touche, par défaut il continue de me mettre "f5"
effectivement si j'appuie là, pas de changement d'arme donc je vais esssayer de me corriger moi meme et d'appuyer sur f5 au lieu de L5 (meme si l'autre touche était plus pratique pour moi qui suis gauchère)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par La belette »

et effectivement pour les anneaux je trouve ca vraiment bete, sur oblivion on pouvais mettre au moins 2 anneaux et ct bien pratique.
Aime donner de gentils coups de pattes
Llariarith
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 9

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Llariarith »

Dans la quete où il faut tuer Nimhe il y a un passage étroit couvert de toiles d'araignées qu'il faut éliminer pour passer. Or je n'avais pas le visuel de ces toiles d'araignées, je ne comprenais donc pas pourquoi je ne pouvais pas passer. J'y suis allée plusieurs fois sans bien piger puis j'en ai eu marre une fois j'ai sauvegardé juste devant, suis allée voir sur les forums des fois qu'il y ait une astuce que j'avais raté et quand j'ai relancé la texture toile d'araignée étant enfin apparue j'ai pigé :)

Bref pour éviter à d'autres de galérer à piger pourquoi diantre on ne peut pas passer dans un passage qui a l'air tout ce qu'il y a de plus dégagé
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par maga83 »

Pour en revenir à la massue des géants :

Image

Maintenant vous comprenez pourquoi ils nous font valser dans les airs, il n'en reste pas moins qu'il est impossible de la prendre, dommage...
Image
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Shadow she-wolf »

Coucou A . ... :)

Je ne sais pas si ça va te servir à grand chose pour ta propre liste, mais j'ai finalement fait celle de Wiwiland...
Répondre

Retourner vers « Aide »