Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Llariarith
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 9

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Llariarith »

J'espère que je ne l'ai pas raté ailleurs :)

Bug de la quête des Rossignols.


Dans le repaire des rossignols on accepte le pacte puis cette enquiquineuse d'elfe noire s'en va dans la mauvaise direction....C'est pénible parce qu'elle dit qu'elle va ouvrir la porte mais elle disparait.

Pour débloquer reprenez le dialogue au sujet du pacte et tant que vous pouvez bouger dirigez-vous vers les escaliers et donc la porte, le moment venu elle devrait venir vers vous. Sauvegardez souvent, les dialogues sont longs (et moins passionnants la 15eme fois :) )
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

Type : Graphique
Lieu(x) : Aléatoire
Quête(s) en cours : Aucune
Description : De temps à autre certains items et certains objets ou batiments de l'environnement ont des textures un peu psychédéliques
Capture d'écran :
Image

Non je n'ai pas pris de skooma !!!
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Maxion »

J'ai parfois bien pire... malheureusement pour moi...

Donc retour au menu principal(e) et recharger pour que (s)ça parte :triste: J'espère qu'on pourra y faire quelque chose à moins que ça ne soit... Incurable :pleure:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par KentinBourin »

Oui c'est ce que je fais aussi généralement je reviens sur le bureau et recommence, bon fort heureusement ça ne m'arrive pas très souvent.
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par apdji »

Comme dit ailleurs, j'ai aussi ce bug de textures que le jeu ne retrouve pas, quand c'est pas carrément les modèles transparents.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est peut être une corruption de save. Si tu crées une nouvelle sauvegarde au bon moment, tu à des chances de faire revenir ton jeu à la normale. Le pire c'est que dans certains cas ce type de bug rend le jeu carrément injouable pour les textures invisibles.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par NEOLIDAS »

Inny a écrit :Une vidéo vaut mieux qu'un long discours. Attention, si vous êtes au boulot, vous courrez un fort risque de crise de fou-rire.
[youtube][/youtube]
:mdr: désoler " Inny " mes ton bug est tellement drôle que j'ai enregistrer la vidéo .lol.................

Cependant si tu relance le jeux avec une " SAV " justement avant >> et que sa recommence , c'est grave pour le jeux !!!..... :sad:

J'au un amis qui a eut ce jeux des le début de Novembre ,et la »REVENDU « à cause de trop de bug !!!!...
J'espère que j'ai fait un bon investissement ?! ...
A ce sujet mon revendeur Joux à ce jeux et ma confirmer que Mercredi 21Déçembre sortirait une mise à jour officiel !!!....

Bon courage , et justement je ne me presse pas de trop , j'attend les évènements .
Salut à tous ,

Aguirre . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Moorelf »

Nouveau bug draconique : Après le dragon qui vole à l'envers (pour ne point voir la misère ...), le dragon invisible!... Et je vous assure qu'il est extrêmement déstabilisant de se faire rôtir par une bestiole que vous ne pouvez pas viser ... On est déjà assez aveuglé par les flammes quand ça se passe "normalement", mais alors là!... :shock: Et bien j'en suis quand même venu à bout grâce à ce brave Crindombre qui a servi d'appât et qui m'a permis de trucider au jugé l'invisible lézard volant. Mais j'ai le nom du coupable ... Car ce n'était pas un vulgaire dragon de sang, c'était le méchant Viinturuth ...
Image
Mort, Viinturuth brillait toujours par son invisibilité mais s'est quand même laissé écailler et désosser ... Sans toutefois me gratifier de son âme (histoire de faire ch**r jusqu'au bout !....)
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Eldrak »

Ça c'est pas mal du tout :surprise: , moi c'est l'absence d'agressivité des dragons qui me laisse pantois, avant la dernière "MAJ" tout allait à peu près, je n'avais pas autant d'âmes qu'avant mais j'en avait. Hé bien maintenant j'en ai plus et les dragons fuit systématiquement devant moi! :colère:
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par maga83 »

Je touche du bois, pour l'instant je n'ai aucuns problèmes avec les dragons (ils volent normalement et crachent du feu normalement enfin pour les 3 premiers que j'ai shooté).

Il me vient un doute, bon vous n'êtes pas des débutants mais avez vous mis à jour vos cartes graphiques ? car le dernier driver pour les CG nVidia est optimisé pour le jeu (série 4, 5 et 6).

Plus de crach, plus de lag, pas de problèmes de textures....juste un problème de scintillement lors de la rotation de la caméra et une légère saccade lors du chargement de zone (en 13 heures de jeu).
Modifié en dernier par maga83 le 28 déc. 2011, 12:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par enok »

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe et des constructions de phrases hasardeuses comme celle-ci :

1 - Quête : la fin du cauchemar
Image

Dans les objets du jeu, c'est parfois folklorique : un bouclier de fodure ? Ah, vous vouliez dire la foudre ? Que suis-je bête ! (Bon courage à l'équipe du Pno...)
Image

2 - J'ai remarqué également que la coule sibylline antique peut se superposer à la coule sibylline "classique". Les bonus des enchantements se cumulent et on se retrouve donc avec + 55 % de bonus de dommages à l'arc. Cette même coule sibylline est invisible quand je l'équipe mais l'enchantement est actif et la protection d'armure aussi...

3 - Autre chose : beaucoup de PNJ emploient le féminin pour parler à mon personnage : "Doucement, ma jolie" ou une prêtresse se moque de moi quand je lui pose des questions sur Dibella : "Oh, une athée" alors que mon perso est UN Khajiit ! Et même mon perso parle au féminin régulièrement. Ex :

Image

Bon, je vais éditer mon message sinon, ça va devenir du flood car je trouve régulièrement de nouvelles "anomalies".

4 - Une fois qu'on a effectué une mission pour elle, Sybille Stentor, mage auprès du Jarl de Solitude dit à haute voix qu'elle peut nous faire bénéficier d'un entrainement en magie d'illusion alors que dans les phrases de dialogue, il s'agit d'un entrainement en magie de destruction.

5 - Solitude - Académie des bardes :
Quête "A petit feu" : après la cérémonie de l'effigie du roi Olaf, Viarmo conserve indéfiniment la torche dans ses mains. Il ne la lâche plus : en plein jour, à la taverne, quand il déjeune.

6 - Quêtes Luth de Finn / Flûte de Pantea/ Tambour de Rjorn :
On rend normalement les instruments à leur propriétaire et ils augmentent diverses compétences pour nous remercier mais les objets restent dans notre inventaire et il faut utiliser un code console pour les désactiver.
Modifié en dernier par enok le 31 déc. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »