• Traduit par Eliown, Tang8legend
  • Relu par Eliown, Oaristys
  • Textures traduites par Oaristys

Prérequis

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Description

Requiem est un projet qui vise à transformer Skyrim afin de rendre l’expérience de jeu plus immersive, semi-réaliste et cohérente. Il modifie presque tous les aspects du jeu, y compris les concepts de base tels que le combat, la magie et les statistiques des joueurs. Il rééquilibre tous les objets du jeu, introduit des améliorations de l’interface, et bien plus encore.

Ce mod vous encourage à jouer plus intelligemment, à jouer des styles de jeu créatifs et vous offre un chemin de progression beaucoup plus enrichissant et gratifiant. Mais le plus important, c’est que Requiem va rendre les contrées de Bordeciel beaucoup plus dangereuses, et vous devrez parfois accepter de fuir et éviter le combat. Mais surtout, n’oubliez pas, comme le disait Sun Tzu, « Ne répétez pas les mêmes tactiques victorieuses, mais adaptez-vous aux circonstances chaque fois particulières ».

  • 04/09/2020 - 4.0.1

    - Refonte du ratio taux d’armure/réduction des dégâts.
    - Refonte de l’expertise des compétences d’armes (pénétration d’armure).
    - Harmonisation des prix, poids et taux d’armure entre les parties des armures.
    - Ajout d’une histoire et amélioration des frères Halvar.
    - Simplification de l’installation in-game.
    - Remplacement de certains modèles de moddeurs tiers par d’autres.
    - L’équipement daedrique est plus puissant.
    - Le bonus des sacs octroie 60 points de capacité d’emport supplémentaires.
    - Des tonnes de corrections et d’améliorations.


    Mise à jour de l’archive Skyrim : 04/09/2020 09:43:02