- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.13
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod ajoute davantage de possibilités aux vampires pour se nourrir, de manière transparente (pas de nouveau menu/pouvoir). Vous pourrez vous nourrir sur vos ennemis avec une animation appropriée en maintenant la touche Maj pour changer d'interaction, puis en appuyant sur la touche d'activation (E par défaut).
• Ennemis presque vaincus : si un ennemi est à terre (hémorragie), vous pouvez l'activer pour vous nourrir (avec une arme en main).
• Ennemis qui ne vous détectent pas : si vous êtes derrière un ennemi en furtivité, vous avez une chance de le mordre par surprise, en fonction de sa santé et du hasard (10 % de chances de résistance). Le PNJ subira des dégâts en fonction de votre niveau et vous attaquera s'il reste en vie.
• Ennemis morts : si vous avez tué un ennemi depuis moins d'une heure in-game, vous pouvez essayer de vous nourrir sur son cadavre. Il y a 20 % de chances qu'il ait assez de sang pour vous nourrir, sans quoi vous n'aurez qu'une gorgée de sang qui restaure 25 points de santé.
• Ennemis presque vaincus : si un ennemi est à terre (hémorragie), vous pouvez l'activer pour vous nourrir (avec une arme en main).
• Ennemis qui ne vous détectent pas : si vous êtes derrière un ennemi en furtivité, vous avez une chance de le mordre par surprise, en fonction de sa santé et du hasard (10 % de chances de résistance). Le PNJ subira des dégâts en fonction de votre niveau et vous attaquera s'il reste en vie.
• Ennemis morts : si vous avez tué un ennemi depuis moins d'une heure in-game, vous pouvez essayer de vous nourrir sur son cadavre. Il y a 20 % de chances qu'il ait assez de sang pour vous nourrir, sans quoi vous n'aurez qu'une gorgée de sang qui restaure 25 points de santé.
Patches de compatibilité disponibles pour :
Compatible avec tout, mais certaines refontes du vampirisme proposent déjà cette fonctionnalité.
-
25/01/2025
- Les dégâts en furtivité dépendent maintenant de votre niveau.
- Les textes d'activation sont désormais en rouge (hostile).
- Les acteurs en état d'hémorragie ne peuvent plus mourir avant la fin de l'animation.
- Les acteurs qui se déplacent ne téléportent plus le PJ.
- La mécanique est désactivée pendant les bagarres.
- Il n'est plus possible de mordre en furtivité les ennemis assis ou endormis.
-
31/08/2023
- Se nourrir en furtivité ne dépend plus de la comparaison de santé. Il y a seulement 10 % de chances que la victime résiste.
- Les dégâts sont désormais de 150 points de santé au lieu de 100.
-
24/07/2023
- Requiert désormais Dynamic Activation Key.
- Se nourrir en furtivité ou sur un cadavre nécessite d'appuyer sur Maj + E.
- Meilleure compatibilité avec le mode Survie.
Version 1.13
Version 1.11
Version 1.10
Création de la page : 08/05/2023 20:55:25 - Mise à jour de l’archive : 25/01/2025 16:55:30