• Traduit par Adlez
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est un ensemble de sorts de sang équilibré avec les sorts vanilla. Attention : vous pouvez mourir en lançant les sorts de sang, car ils consomment de la santé ! Livres de sort, parchemins et bâtons s'achètent auprès de Sybille Stentor (jusqu'au niveau Spécialiste uniquement) et de Féran Sadri (tous), mais aussi dans les listes nivelées avec une petite chance de les trouver sur les PNJs vampires.

• Pour des raisons de compatibilité, ces sorts sont considérés comme des sorts d'absorption. Ils bénéficieront des atouts qui les concernent.
• L'absorption ne fonctionnera ni sur les morts-vivants, ni sur les machines.
• Le marqueur Tribut permet de savoir quels sorts déclenchent les effets de Posture de sang ou de Synergie de sang.
• Les sorts augmentant les dégâts de vos armes de mêlée ont une base de 10 points de dégâts. Les dégâts augmentent avec les attaques puissantes et sont plus efficaces sur les armes à deux mains que sur les armes à une main. Ces sorts ne peuvent pas se cumuler avec d'autres sorts qui font la même chose (y compris d'autres mods).
• Les attaques de l'anomalie de sang absorbent de la santé.
• Fichiers SPID optionnels pour distribuer les sorts aux PNJs vampires/Sérana, et/ou les atouts de Scion - Refonte du vampirisme.
• Icône personnalisée (requiert Inventory Interface Information Injector).
• Conçu pour Mysticisme - Refonte de la magie et Adamant - Refonte des atouts (non requis).
• Parfaitement compatible avec Scion - Refonte du vampirisme.
• Si Ascension est installé, une nouvelle compétence sera disponible pour ce mod : Hémorragie sanguine (les sorts de sang infligent des dégâts supplémentaires).

Détails

• Novice
- Pulvérisation de sang - Inflige 4 points de dégâts à la magie et absorbe 4 points de santé par seconde.
- Posture de sang - Pendant 120 secondes, les sorts de sang ayant le marqueur Tribut vous coûtent 5 % de santé supplémentaires et 50 % de magie de moins.

• Apprenti
- Éclair de sang - Inflige 20 points de dégâts à la magie. Tribut.
- Rune de sang - Crée une rune qui explose lorsque des ennemis s'en approchent, infligeant 40 points de dégâts magiques. Tribut.
- Toucher de sang - Inflige 30 points de dégâts au corps à corps. Tribut.
- Synergie de sang - Pendant 120 secondes, les sorts de sang ayant le marqueur augmentent la régénération de santé de 5 % pendant 30 secondes.
- Siphon de sang - Les attaques de vos armes infligent des dégâts magiques et absorbent de la santé supplémentaire pendant 120 secondes.

• Spécialiste
- Aura de sang - Pendant 60 secondes, les ennemis proches subissent 8 points de dégâts magiques par seconde et vous en absorbez la moitié sous forme de santé.
- Larme de sang - Inflige 40 points de dégâts magiques dans une large zone. Tribut.
- Projection de sang - Inflige 60 points de dégâts au corps à corps. Tribut.
- Soif de sang - Pendant 120 secondes, augmente les dégâts des sorts de sang de 50 % quand la santé est en dessous de 50 %, réduisant les dégâts subis et les soins reçus de 50 %.
- Conjuration d'anomalie de sang - Fait apparaître une anomalie de sang pendant 60 secondes.

• Expert
- Javelot de sang - Inflige 60 points de dégâts magiques. Tribut.
- Rune de bain de sang - Crée une rune qui explose lorsque des ennemis s'en approchent, infligeant 80 points de dégâts magiques. Tribut.
- Étreinte de sang - Inflige 90 points de dégâts au corps à corps. Tribut.

• Maître
- Vortex de sang - Inflige 20 points de dégâts magiques et absorbe de la santé par seconde, dans une large zone autour du lanceur.
- Filin de sang - Inflige 80 points de dégâts magiques dans une large zone autour du lanceur. Tribut.
- Paume de sang - Inflige 120 points de dégâts au corps à corps. Tribut.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.2.1
    • 21/05/2023

      • Changement des visuels sur les sorts, ce qui devrait résoudre le bug de l'arme qui reste en main.
      • Ajout d'un patch pour Mysticisme - Refonte de la magie.

    • Version 1.2.0
    • 07/05/2023

      • Intégration d'Ascension (addon d'Adamant pour la destruction, du même auteur)
      • Si Ascension est présent : ajout d'une compétence : Hémorragie sanguine : les sorts de sang infligent des dégâts supplémentaires.
      • Retrait de l'intégration de Scion par défaut.


    Création de la page SSE : 23/04/2023 09:26:02 - Mise à jour de l’archive SSE : 21/05/2023 16:15:05