- Traduit par Adlez
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.6
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
Ce mod est un ensemble de sorts et pouvoirs de sang (mécanique d'absorption), équilibrés avec les sorts vanilla, avec leur icône personnalisée. Livres de sort, parchemins et bâtons sont ajoutés au butin des vampires et sont aussi vendus par un marchand du mod Marchands de Darenii. Un fichier SPID optionnel permet aux PNJs (vampires et Sérana) d'utiliser les sorts.
Avec tous ces sorts, les cibles subissent des dégâts supplémentaires sur la durée (hémorragie). Avec l'atout Hémorragie du mod Ascension, les sorts absorbent également 25 % de leurs dégâts en santé. L'absorption ne fonctionne pas sur les morts-vivants, les Daedra et les automates (sauf avec l'atout Fausse vie de Scion).
Les sorts augmentant les dégâts de vos armes de mêlée ont une base de 10 points de dégâts. Les dégâts augmentent avec les attaques puissantes et sont plus efficaces sur les armes à deux mains que sur les armes à une main. Ces sorts ne peuvent pas se cumuler avec d'autres sorts qui font la même chose.
DESTRUCTION
• Pulvérisation de sang (novice) : Inflige 8 points de dégâts magiques par seconde.
• Éclair de sang (apprenti) : Inflige 20 points de dégâts magiques.
• Rune de sang (apprenti) : Crée une rune qui explose lorsque les ennemis approchent, infligeant 40 points de dégâts magiques.
• Contact de sang (apprenti) : Inflige 30 points de dégâts au corps à corps.
• Éclair de sang (apprenti) : Inflige 20 points de dégâts magiques.
• Rune de sang (apprenti) : Crée une rune qui explose lorsque les ennemis approchent, infligeant 40 points de dégâts magiques.
• Contact de sang (apprenti) : Inflige 30 points de dégâts au corps à corps.
• Pression de sang (spécialiste) : Inflige 20 points de dégâts magiques par seconde.
• Aura de sang (spécialiste) : Pendant 60 secondes, les ennemis proches subissent 8 points de dégâts magiques par seconde.
• Larme de sang (spécialiste) : Inflige 40 points de dégâts magiques dans une large zone.
• Projection de sang (spécialiste) : Inflige 60 points de dégâts au corps à corps.
• Aura de sang (spécialiste) : Pendant 60 secondes, les ennemis proches subissent 8 points de dégâts magiques par seconde.
• Larme de sang (spécialiste) : Inflige 40 points de dégâts magiques dans une large zone.
• Projection de sang (spécialiste) : Inflige 60 points de dégâts au corps à corps.
• Javelot de sang (expert) : Inflige 60 points de dégâts magiques.
• Rune de bain de sang (expert) : Crée une rune qui explose lorsque les ennemis approchent, infligeant 80 points de dégâts magiques.
• Étreinte de sang (expert) : Inflige 90 points de dégâts au corps à corps.
• Mur de sang (expert) : Crée un mur qui inflige 20 points de dégâts magiques par seconde.
• Rune de bain de sang (expert) : Crée une rune qui explose lorsque les ennemis approchent, infligeant 80 points de dégâts magiques.
• Étreinte de sang (expert) : Inflige 90 points de dégâts au corps à corps.
• Mur de sang (expert) : Crée un mur qui inflige 20 points de dégâts magiques par seconde.
• Privation de sang (maître) : Inflige 40 points de dégâts magiques par seconde.
• Décharge de sang (maître) : Inflige 80 points de dégâts magiques dans une large zone.
• Vortex de sang (maître) : Inflige 30 points de dégâts magiques par seconde dans une large zone.
• Filin de sang (maître) : Inflige jusqu'à 100 points de dégâts magiques dans une large zone autour du lanceur. Les cibles proches subissent des dégâts supplémentaires.
• Paume de sang (maître) : Inflige 120 points de dégâts au corps à corps.
• Décharge de sang (maître) : Inflige 80 points de dégâts magiques dans une large zone.
• Vortex de sang (maître) : Inflige 30 points de dégâts magiques par seconde dans une large zone.
• Filin de sang (maître) : Inflige jusqu'à 100 points de dégâts magiques dans une large zone autour du lanceur. Les cibles proches subissent des dégâts supplémentaires.
• Paume de sang (maître) : Inflige 120 points de dégâts au corps à corps.
CONJURATION
• Conjuration d'anomalie de sang (spécialiste) : Fait apparaître une anomalie de sang pendant 60 secondes.
• Conjuration de grande anomalie de sang (maître) : Fait apparaître une grande anomalie de sang pendant 60 secondes.
• Conjuration de grande anomalie de sang (maître) : Fait apparaître une grande anomalie de sang pendant 60 secondes.
POUVOIRS (mineurs)
• Brume de sang : Pendant 4 secondes, vous subissez 75 % de dégâts en moins. Coûte 100 points de magie.
• Sacrifice de sang : Sacrifie 2 % de santé par seconde pour augmenter les dégâts des sorts et des armes de 25 %.
• Flot de sang : La régénération de santé augmente de 300 % pendant 10 secondes. Coûte 50 points de magie et ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 60 secondes.
• Siphon de sang : Les armes infligent 10 points de dégâts magiques contre 10 points de magie.
• Sacrifice de sang : Sacrifie 2 % de santé par seconde pour augmenter les dégâts des sorts et des armes de 25 %.
• Flot de sang : La régénération de santé augmente de 300 % pendant 10 secondes. Coûte 50 points de magie et ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 60 secondes.
• Siphon de sang : Les armes infligent 10 points de dégâts magiques contre 10 points de magie.
Compatible avec :
Patches de compatibilité disponibles dans :
-
16/08/2025
- Refonte complète du mod.
-
21/05/2023
- Changement des visuels sur les sorts, ce qui devrait résoudre le bug de l'arme qui reste en main.
- Ajout d'un patch pour Mysticisme - Refonte de la magie.
-
07/05/2023
- Intégration d'Ascension (addon d'Adamant pour la destruction, du même auteur)
- Si Ascension est présent : ajout d'une compétence : Hémorragie sanguine : les sorts de sang infligent des dégâts supplémentaires.
- Retrait de l'intégration de Scion par défaut.
Version 2.0.6
Version 1.2.1
Version 1.2.0
Création de la page : 23/04/2023 09:26:02 - Mise à jour de l’archive : 16/08/2025 17:32:05