• Traduit par Oaristys

SKYRIM - 1.0.3

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Dawnguard

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte simple du vampirisme qui améliore la jouabilité des vampires et des seigneurs vampires. Le vampirisme vanilla n'est pas très attrayant : les bonus passifs et les pouvoirs deviennent intéressants au stade 4, ce qui oblige à ignorer complètement le vampirisme pour gagner en puissance. De nombreuses révisions du vampirisme résolvent déjà ce problème, mais elles sont souvent accompagnées de fonctionnalités supplémentaires. Scion propose une révision minimaliste des quatre stades du vampirisme, conçue pour rendre chaque stade intéressant. Il révise également la progression du seigneur vampire et son arbre de compétence pour garantir la viabilité du seigneur vampire tout au long du jeu.

Forme mortelle

Tous les vampires bénéficient de capacités passives en fonction de leur stade de vampirisme. Les bonus et malus se renforcent à mesure que le vampire progresse vers le stade 4. Cependant, certains passifs sont indépendants. La mécanique vanilla qui fait que le vampire au stade 4 est "détesté et craint" a été restaurée.

Pouvoirs vampiriques

Les vampires ont accès à un certain nombre de sorts et de pouvoirs. En général, les pouvoirs supérieurs sont puissants au stade 1 : vous devez donc vous nourrir pour y avoir accès. En revanche, la ponction vampirique se renforce à mesure que vous progressez vers le stade 4, ce qui permet aux vampires au stade 4 de se soigner sans avoir recours à des potions ou des sorts de guérison.

Seigneur vampire

Dans le jeu vanilla, les seigneurs vampires gagnent des points de santé, magie, vigueur, armure et dégâts à mains nues supplémentaires en fonction du niveau du joueur. L'échelle de chacune de ces statistiques a été augmentée afin de garantir que les seigneurs vampires soient viables tout au long du jeu. De plus, 50 % de résistance magique a été ajoutée à cette échelle. Sont également améliorés la puissance du sort de réanimation, le sort de ponction de vie, et la caractéristique qui affaiblissait considérablement ce sort lorsque Sérana vous suivait au combat a été supprimée. Les seigneurs vampires ont également une résistance de 100 % au poison et aux maladies, une résistance de 100 % à la glace et une vulnérabilité de 100 % au feu.

En plus de ces changements généraux, l'arbre de compétence des seigneurs vampires a été amélioré. Les atouts tels que Marchenuit, Volonté surnaturelle et Griffes drainantes améliorent le potentiel de combat du seigneur vampire. Les atouts tels que Magie du sang, Pouvoirs nocturnes et Serviteur des ténèbres confèrent à votre seigneur vampire de nouveaux sorts et pouvoirs. Les atouts tels que Soif ancestrale et Récolte effroyable augmentent la puissance de vos sorts de ponction, que vous les lanciez en tant que seigneur vampire ou non. Les sorts de ponction ajoutés par Mysticisme - Refonte de la magie bénéficieront de ces atouts sans patch.

• Incompatible avec les autres refontes du vampirisme.
• Compatible avec les mods altérant les races.

    • Incompatible avec les autres refontes du vampirisme.
    • Compatible avec les mods altérant les races.


      Création de la page Skyrim : 26/01/2021 20:26:40 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 26/01/2021 20:26:43
      Création de la page SSE : 26/01/2021 20:26:40 - Mise à jour de l’archive SSE : 26/01/2021 20:26:44