Skyrim SSE v. 2.3
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.3
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod ajoute sept nouveaux types d'armes avec leurs propres animations et leurs propres icônes d'inventaire, dans tous les matériaux vanilla, à trouver, forger et améliorer. Il ajoute aussi des ensembles d'animations spécifiques aux masses et aux dagues vanilla.
• Rapières : moins de dégâts que les épées, mais plus de dégâts critiques, vitesse et portée.
• Piques : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Hallebardes : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Bâtons de combat : plus de dégâts que les masses et multi-attaques puissantes.
• Griffes : moins de dégâts que les dagues, mais chance de dégâts de saignement cumulable (idéal à deux armes, avec une attaque rapide spéciale).
• Fouets : armes à une main faisant peu de dégâts, un peu plus lentes que les épées, à portée moyenne et avec un recul compensé quasi instantanément (idéaux en main gauche).
• Katanas : armes à une mains qui peuvent être utilisées à deux mains si vous n'avez rien en main gauche.
Un addon ajoute toutes les variantes enchantées vanilla aux leveled lists.
Note : Le mod inclut SkyUI Weapons Pack et les fichiers de conditions incluent les mots clés injectés, qui sont également utilisés dans les mods tiers pour utiliser ces animations.
- Attack – MCO|DXP
- Précision - Collisions de combat
- CGO - Amélioration du combat (sauf si vous avez aussi Attack Behavior Revamp qui corrige les erreurs)
- SkySA
- CCOR - Refonte complète de l'artisanat
- L'Héritage de l'Enfant de dragon
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Les Outils du Conservateur
- Adamant - Refonte des atouts
- Armes de thane uniques
- Armure de chevalière sainte
- Armures et kimonos des Lames
- Arsenal de Bordeciel
- Arsenal de chasse skaal
- Artificier - Refonte des artéfacts
- Cités grandioses - Fortdhiver
- Fauchard vélothi
- ICW - Académie de Fortdhiver immersive
- JK - Révision des intérieurs
- Katanas
- Nouvel arsenal - Argent impérial
- Nouvel arsenal - Armes d'acier lunaire
- Nouvel arsenal - Armes de cendres
- Nouvel arsenal - Armes du Culte du Dragon
- Summermyst - Enchantements de Bordeciel
- 18/01/2024
- Conversion maison pour Open Animation Replacer (requis).
- Le mod est désormais compatible avec Attack - MCO|DXP et autres mods où les dossiers DAR entraient en conflit.
- Correctif du script pour les fouets enchantés.
- Correctif de collision des fouets pour Précision.
- Fichier FLM pour les recettes du Créateur d'atronach (maison).
- Fichier SPID pour les quelques ajouts aux PNJs (maison).
- 12/06/2023
- Correction des dégâts du katana d'acier.
- 24/03/2023
- Correction du fichier KID (suppression du patching via l'EDID *Pike qui est buggé).
- 19/03/2023
- Mise à jour de l'extension des conditions DAR pour les keywords.
- Remplacement de SkyUI Weapons Pack par I4 - SkyUI Weapons Pack.
- Ajout d'un patch KID unique basé sur les EDID qui couvre un maximum d'armes moddées (patches individuels obsolètes).
- 25/11/2022
- Mise à jour de l'extension des conditions DAR pour les keywords.
- Mise à jour de l'addon Variantes enchantées (oubli lors de la précédente mise à jour).
- 25/09/2022
- Ajout de l'extension des conditions DAR pour les keywords.
- 11/09/2022
- Mise à jour du patch pour Katanas.
- Mise à jour de l'addon Variantes enchantées et ajout d'une version pour Thaumaturgie.
- Ajout du prérequis pour les patches Vigile/Glenmoril/Unslaad.
Version 2.3
Création de la page : 26/07/2022 20:51:37 - Mise à jour de l’archive : 18/01/2024 14:26:57