• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute sept nouveaux types d'armes avec leurs propres animations, dans tous les matériaux vanilla, à trouver, forger et améliorer. Il ajoute aussi des ensembles d'animations spécifiques aux masses et aux dagues vanilla.

• Rapières : moins de dégâts que les épées, mais plus de dégâts critiques, vitesse et portée.
• Piques : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Hallebardes : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Bâtons de combat : plus de dégâts que les masses et multi-attaques puissantes.
• Griffes : moins de dégâts que les dagues, mais chance de dégâts de saignement cumulable (idéal à deux armes, avec une attaque rapide spéciale).
• Fouets : armes à une main faisant peu de dégâts, un peu plus lentes que les épées, à portée moyenne et avec un recul compensé quasi instantanément (idéaux en main gauche).
• Katanas : armes à une mains qui peuvent être utilisées à deux mains si vous n'avez rien en main gauche.

Un addon ajoute toutes les variantes enchantées vanilla aux leveled lists.

      Version 2.3
    • 25/11/2022

      • Mise à jour de l'extension des conditions DAR pour les keywords.
      • Mise à jour de l'addon Variantes enchantées (oubli lors de la précédente mise à jour).

    • 25/09/2022

      • Ajout de l'extension des conditions DAR pour les keywords.

    • 11/09/2022

      • Mise à jour du patch pour Katanas.
      • Mise à jour de l'addon Variantes enchantées et ajout d'une version pour Thaumaturgie.
      • Ajout du prérequis pour les patches Vigile/Glenmoril/Unslaad.


    Création de la page SSE : 26/07/2022 20:51:37 - Mise à jour de l’archive SSE : 25/11/2022 22:11:56